elle me demande de pincer fort aux mamelons

Sondages > elle me demande de pincer fort aux mamelons

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Aug 2005 15:44

Est-ce normal qu'elle me demande de pincer fort à ces mamelons quand nous faison l,amour, ça la fait jouir. Cependant j'ai peur de lui faire mal. réactions svp
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Aug 2005 15:46

Du moment que tu n'y vas pas avec une pince coupante et que cela la fait jouir, pourquoi te poses tu la question ?
Elle aimes ça ? eh bien, fais lui plaisir et pinces lui les tétons jusqu'à ce qu'elle prenne son pied.
Pkoipa67 ( 49 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Aug 2005 16:09

Mon amie me demande la même chose, evidemment au debut je n'osais pas non plus, et elle même s'est pincé les tétons. J'ai toujours une certaine réticence à le faire, ne sachant jusqu'ou aller réellement et la peur de faire mal l'emportant sur le plaisir que je souhaite lui offrir.
Ce qui m'interesse égelement, c'est d'ou viens ce plaisir, réminiscence de l'allaitement pour les femmes ayant donné le sein, est-ce le côté maternel que la femme veut avoir avec son compagnon (car elle aime que je pince les tetons entre mes levres)... Mesdames à vos plumes Smile
Pkoipa67 ( 49 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Aug 2005 20:19

Réponse directe à Christy : NON en aucun cas. M'enfin veux pas avoir mal moi. C'est pour cela que je suis toujours réticent.

Sondages > elle me demande de pincer fort aux mamelons

Il se masturbe ! Est-ce normal ? Sondage pour femme : aimez-vous avaler le sperme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires