Est ce que celà vous choque ?

Sondages > Est ce que celà vous choque ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 02 Aug 2005 18:53

Est ce que celà vous choque les mecs qui avalent leur propre sperme en se branlant? Faut il en avoir honte? Est ce que celà peut il être considéré comme une perversion?
Bichon1 ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 18:54

heu... Rolling Eyes franchement oui cela me choque... .
Laracroft ( 37 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Aug 2005 18:59

Loveness :

C'est assez bizzare comme pratique...non??
Jamais vu ça...bof ça ne me choque pas mais la nature est étrange....lol Wink
Calvin9 ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Aug 2005 18:59

perso moi j'adore...
Mais je conserve tout dans des petits sachets en plastique que je met dans mon congélateur... l'été je les ressors ça me fait des Mr Freeze... Very Happy
Melo74 ( 29 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Aug 2005 19:09

Moi ca ne me choque pas vraiment. C'est un peu comme sentir son sperme ou sa mouille pour une femme. On est curieux de soavir qu'elle odeur peu avoir se qui vien de nous. Pourquoi pas se demander quel gout ca a!! Je ne pratique pas, mais j'ai souvent eu la curiosité sans oser allé plus loin.

Remarque j'ai deja embrassé une fois ma copine apres qu'elle m'est sucé. L'excitation a fais que je n'ai pas reflechi au fait qu'elle avait de mon sperme dans la bouche. Ceci dit je n'est rien ressenti de special, et je m'en suis appercu apres quelque instant. J'en suis pas degouté non plus.

Par contre j'aspire toute la mouille que je peu lors de cunni.
Delifraise ( 26 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 22:57

moi ce'st vraiment pour faire plaisir a mon partenaire parce que franchement ca me fait penser a ce qui sort du nez Embarassed (excusez moi de la comparaison)...mais sinon j'adore lui faire sa felllation jusqu'au bout alors j'avale d'un cou et ensuite j'ai ma bouteille d'eau avec 1 peu sirop de menthe j'avale tout de suite 1 gorgée sinon j'ai peur de tout recrachée...
Bichon1 ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Aug 2005 8:41

mdr bien dit mais quand meme... avaler son propre sperme! deja que moi meme je nembrasse pas un mec juste apres qu'il m'ait fait un cunni... Rolling Eyes enfin bon chacun ses trucs, mais il nous demande notre avis alors je dis le mien: je trouve ca degoutant!!! mais peut etre qu'en mister frizz... Wink
Sebkoukai ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Aug 2005 9:26

Moi perso ca me donne pas envi mais ca me degoute pas non plus, je vois pas ce qu'il y a de degoutant c'est son propre sperme, beaucoup de femmes l'aval pkoi pas un homme?
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Aug 2005 11:01

messieurs vous allez dès aujoud'hui faire ce test : vous vous masturbez et vous goûtez votre sperme, ensuite vous revenez sur ce sujet mettre vos commentaires :

- texture (liquide, épais.....)
- couleur (blanc, transparent...)
- goût (sucré, amer, acidulé, fétide...)
- conclusion (j'aime ou je n'aime pas)

Allez on commence...... Laughing
Hutchence ( 25 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Aug 2005 12:38

Moi je peux pas goûter.J'ai pas le droit.
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Aug 2005 13:45

Et pourquoi t'as peur t'attraper le scorbut ou bien de te faire indigestion ! lol !
PS : je ne dirais rien promis Wink
Sebkoukai ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Aug 2005 14:44

J'ai tester ce midi car j'aime bien les nouvautés, alors:

- texture (liquide, épais.....) MOYEN
- couleur (blanc, transparent...) BLANC
- goût (sucré, amer, acidulé, fétide...) PAS VRAIMENT DE GOUT
- conclusion (j'aime ou je n'aime pas) NI CHAUD NI FROID mais le plus genant est que c'est tiede ca passe mal dans la gorge lol
Loveness ( 2009 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Aug 2005 21:09

- texture (liquide, épais.....) liquide
- couleur (blanc, transparent...) BLANC
- goût (sucré, amer, acidulé, fétide...) amer
- conclusion (j'aime ou je n'aime pas) Bof

A ceux qui me répondent d'aller voir un psy: Le fait d'avaler son propre sperme est plus le résultat d'une excitation. Je ne l'ai fait que trois fois en tentant de me faire une autofellation. L'idée m'exitait sauf que ma corpulence m'en empêchait. Il y avait aussi de la curiosité. Après vient la honte et le dégout. Mais j'le fait plus du tout. Puis sans excitation celà n'as plus aucun sens.

Les mecs vous trouvez ça dégoutant mais pensez qu'a cause de vous beaucoup de filles se sentent obliger de le faire.

Conclusion: Avant d'imposer une pratique, ou d'insisiter pour que votre femme ou votre petite amie vous fasse tel ou tel chose réflechissez. La femme n'est pas un objet. Et je pense que beaucoup de femmes. le font car elles veulent faire plaisir a leur partenaire. Elles se sentent obligé. Leur plaisir réside simplement dans le fait de faire plaisir. Mais l'acte en luimême leur inspire aucun plaisir. Ensuite peut être que des femmes aiment. Je pense qu'il faut être ouvert sans tomber dans l'exès. Le plus dur c'est de distinguer la perversion du simple fait d'avoir des rapport sexuels. Le sexe bien sur il faut y prendre du plaisir mais n'oublions pas qu'il sert aussi a faire des enfants. Mais la vie est tel que l'on a besoin de satisfaire ses pulsions et que l'on se satisfait avec ce que l'on peut. Aussi y a t'il le problème du sida. Certes le monde a evoluer et il faut rester ouvert. Je dis celà car je ne suis contre aucune pratique sexuel. Donc c'est a vous d'y réflechir. Ce forum m'a permis d'y réflechir. Alors merci a ceux qui ont répondu. Je pense que le fait de se poser des questions permet d'être d'autant plus ouvert. Puis si l'on tombe dans ce genre de perversions c'est parce que nous vivons dans un monde matérialiste et nous avons du mal a communiquer. Je pense que beaucoup de gens sont frustrés et c'est pour celà que les tchats et forums ont beaucoup de succès. Merci de m'avoir fait retrouvé la raison.
Pulsions ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Aug 2005 21:42

enfin un homme qui comprends les femmes!
personnellement je trouve qu'une felation c'est vraiment immonde!
pour moi c'est une corvé plus qu'autre chose!
mais bon quand on a envie de faire plaisir a son copain,on fait tout pour lui (même si c'est répugnan)
Homer71 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Aug 2005 22:45

J'ai fais ton test Christy (au moin j'au eu le courage )

Alors c'est de couleur blanc
C'est assez epais quand meme
Ca un gout indescriptible en fait , j'avais jamais connu ce gout la avant
Et en conclusion ca va c'est pa mauvais je compren les filles qui aiment ca Wink
Divinesex ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Aug 2005 10:43

Au risque d'ecoeurer certain(e) s...
Certains hommes avalent leur propre sperme mais est-ce que vous mesdemoiselles vous n'avez jamais gouté vos secretions?
Moi ça m'arrive de temps en temps de sucer mes doigts apres m'etre masturber et j'aime vraiment ça, autant le gout que l'excitation que ça procure a moi comme a mon cheri...
Divinesex ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Aug 2005 10:45

PS: Loveness comment fait tu pour te faire une auto fellation, tu es terriblement souple ou bien terriblement bien monté?
Loveness ( 2009 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Aug 2005 13:56

bien j'ai tenté mais vu ma corpulence je n'y suis jamais arrivé au contraire. La graisse m'en empêche. lol
Laimable38 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Aug 2005 13:59

un peut choquer mais comme on dit les hommes qui ne sont differen de nous , nous les prenon toujours pour des fous
Bridecheville ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Apr 2006 18:57

ça s'appelle l'auto fellation, certains y arrivent et avlent leur sperme
Stuartl ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Apr 2006 22:04

Cool salut

loveness a écrit:
Est ce que celà vous choque les mecs qui avalent leur propre sperme en se branlant? Faut il en avoir honte? Est ce que celà peut il être considéré comme une perversion?

pas de honte, c'est une pratique sexuel, des tas de filles le font avec celui de leur copain pourquoi pas toi avec le tien.
personnellement j'aie déja gouter, je peux même dire que ça m'exite bien que je sois hétéro. c'est d'ailleurs un mystére pour moi.

divinesex a écrit:
Moi ça m'arrive de temps en temps de sucer mes doigts apres m'etre masturber et j'aime vraiment ça, autant le gout que l'excitation que ça procure a moi comme a mon cheri...

ça je veux bien te croire, c'est pas grand chose mais ça doit étre terrible pour ton copain Wink

aller,.....faites des experiences
Laurent1051 ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jun 2006 9:10

en tant qu'homme je ne vois pas ou le mal de gouter son sperme. Les femmes (qui l'acceptent) le font bien elles. Moi perso, j'ai deja nettoyé ma jouissance sur le coprs de ma compagne avec ma langue donc j'y ai gouté ou parfois apres une fellation jusqu'au bout elle vient m'embrasser.
Pour Christy : c'est blanc, chaud, sans odeur particulière, un peu collant mais en rien reboutant. Elle bois sa cyprine et moi mon sperme et l'on est heureux d'etre ainsi libéré sexuellement.
Paskalo ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jun 2006 22:42

Perso, j'adore embrasser ma copine quand elle me fait une fellation (en alternant bisou/sucette/bisou/sucette). Donc, je suis un peu familier de "mon goût".
Il m'arrive parfois de jouir dans sa bouche (elle n'avale pas), et je comprends très bien qu'elle ne le veuille pas, ça ne me viendrai pas à l'idée de lui reprocher...
Pas contre, une fois que j'avais fini en me masturbant sur ses seins, j'ai eu l'impulsion d'en lècher quelques gouttes et de l'embrasser à pleine bouche. Je ne sais pas si ça venait de la petite quantité, mais ça ma parut insipide, et les gouttes ont rapidement été perdues dans l'échange de salive et de langues... Smile

Bonnes nuits à toutes et à tous !

Paskalo.
Theundertaker ( 24 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Jun 2006 1:11

Suis pas choukie mais je respecte tout et a chacun son truc

j'avale jamais Laughing
Satheene78 ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jun 2006 10:21

Ca ne me choque pas venant des autres hommes mais je crois que si j'apprenais que mon homme le fait, là ce serait différent... Shocked
Mais bon, le connaissant, c'est pas dans ses pratiques...Je crois... Laughing
Podivm ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Jul 2006 18:51

Moi ca ne me choque pas dailleurs moi meme apres une fellation j 'adore partager le sperme restant en embrassant mon partenaire jute apres !et j en connais aucuns qui a refusé cela !

Maintenant si mon homme se masturbe seul et que systematiquement il venait a gouter son sperme je pense que je reflechirai a la question ........
Gales ( 2009 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jul 2006 2:34

Ca m'est souvent venu à l'esprit de gouter. Régulièreùent je me dis "allez après tu goutes". Puis une fois que je me suis masturbé avec mon sperme dans un godet, je ne suis plus excité du tout et je le jette. Une fois j'ai gouté mais je me suis forcé alors ça compte pas.
Ce qu'il faudrait c'est me faire une auto fellation (impossible pour moi). Ou alors faire une pipe à un mec qui aurait un sperme de même gout. Ainsi j'aurais vraiment une idée précise
Lantillaise ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jul 2006 13:52

cela me choque ,pour moi c'est réservé a la femme cette acte .je serais carrément répugné de voir un homme se masturber et avaler son sperme ensuite.ouh c'est chaud ca!!!!!
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jul 2006 17:14

Il y a plus de la curiosité dans un premier temps, mais cela ne m'étonne pas qu'un homme puisse prendre du plaisir à avaler son sperme, déjà chez les couples homo, c'est une pratique qui se fait lors de fellation jusqu'à éjaculation.
Laurent1051 ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Jul 2006 13:44

est-ce que christi sous entendrai que c'est le coté homo des hommes qui avalent leurs sperme qui ressort à ce moment là. Si c'est le cas, il faut que je me pose des questions alors et ma compagne aussi!
ARGLLLLLL

Non j'aime trop les femmes pour cela.
Avlossa ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Jul 2006 19:07

ils doivent etre super souple
ca me rapelle la rumeur sur manson
Laurent1051 ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2006 10:06

Il n'y a pas besoin d'etre souple pour gouter son sperme, on peut :
le boire dans un petit verre
le lecher sur la partie du corps de sa compagne (seins, minou, visage par exemple)
le lecher sur sa main (branlette par exemple)
Avlossa ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jul 2006 12:28

se lecher les mainsou le foutre dans un verre, c'est vrai que ca me choque, je trouve surtout le verre tres malsain! c'est mon avis et il n engage que moi donc que personne ne le prenne mal
sur le corps de la partenaire, ca peut avoir un coté assez special
apres...pourquoi les femmes devraient avaler et pas les hommes?
c'est une egalité c'est tout!

et autre chose, les mecs qui font chier leur copine pour qu'elles avalent n'ont qu'a gouter d abord!
Gales ( 2009 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jul 2006 16:31

quelqu'un du forum avait fait une remarque très juste, à ce sujet : les filles mouillent quand elles sont excitées, et donc quand qqn leur fait un cuni. Forcément le partenaire doit avaler (lécher) tout ce qui sort, coule, est sécrété. Ca revient au même
Avlossa ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jul 2006 16:37

pas exaxtement
a moins que ta partenaire secrete beaucoup (femme fontaine) la dose de sperme au moment de l'orgasme masculin et de muqueuse pour l'orgasme feminin n'est pas la meme
cependant, sans parler d'avaler, il y a toujours des secretions qui sortent au moment de la fellation donc là, oui ca revient au meme
Gales ( 2009 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jul 2006 19:13

tu appliques le même raisonnement pour la sodomie ? S'il me la fait, alors je dois pouvoir lui faire pareil (avec un gode bien sûr) ?
Avlossa ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jul 2006 19:16

je ne suis ni partisante, ni pratiquante de la sodomie
mais le sujet est là, totalement different
Elgaucho ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jul 2006 16:14

Boh, moi j'ai déjà goûté le mien, voui, c'est pas méga choquant, et les filles, dites vous que si votre mec fait ça, ça vous évitera d'y passer! Laughing Laughing
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jul 2006 20:18

Ce qui veut dire Elgaucho que si nos petits amis goûtent leur sperme, ils comprendront pourquoi certains filles détestent ça !
Ce n'est pas évident de dire ça à son copain ! Confused
Melo74 ( 29 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Jul 2006 21:13

Salut tous le monde!

Alors moi je voulais dire que je ne trouve pas ca choquant. Je l'ai deja dit plus haut. Mais par contre je me rappel d'un post il y a longtemps et que je n'ai pas retrouvé, ou Christy il me semble, avait lancé un petit questionnaire aux mecs. J'y ai participé, et on devais gouter notre sperme et dire le gout, la couleur, etc.... Si je me rappel bien beaucoup de mec y ont participé!!

Melo...
Melo74 ( 29 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Jul 2006 21:16

Elgaucho ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jul 2006 22:43

Bon, doki, le sperme c'est pas super bon a priori, mais moi les anchois ya 10 ans je trouvais ca degeu, comme le roquefort, beurk!!!, maintenant j'adore! Euh le roquefort et les anchois bien sur... Pis c'est vrai que souvent les filles courrent vite a la salle de bain cracher le precieux nectar, mais une bonne fellation qui se termine par une ejaculation au chaud, c'est tellement liberateur... Pis mois quand faut aller au taf pour titiller l'entrecuisse de Madame, je fais po le difficile!! Cool

SEXUAL HEALING, BABY!

Et maitenant une petite chanson due a un chanteur chilien, Alvaro, l'homme au nez qui chante... J'ai deja entendu un tres bel ave Maria chante par lui... Very Happy Very Happy Very Happy

LIFT MY LEGS AND
DRINK MY OWN SPERM
I LIFT MY LEGS AND
DRINK MY OWN BLOODY SPERM
I DRINK MY OWN SPERM
I DRINK MY OWN SPERM
AND I LOVE MY OWN SPERM
AND I HATE MY OWN SPERM
AND IT TASTE LIKE EGGS
AND IT TASTE LIKE HELL
AND IT TASTE LIKE FLESH
AND IT TASTE LIKE DEATH
DEATH DEATH DEATH DEATH
Avlossa ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jul 2006 23:37

je trouve que c'etait une tres bonne initiative de la part de Christy, au moins les mecs nous comprennent mieux quand on leur dit qu'on veut pas avaler... certes, y a des messieurs qui comparent ca au roquefort et je vois pas trop bien le rapport... on melange pas les torchons avec les serviettes!!! alors pourquoi melanger le sperme avec le roquefort!!! c'est debile!
au passage cher monsieur elgaucho, c'est pas parce que maintenant tu aimes le roquefort que c'est pour tout le monde pareil. y'a 10ans j'aimais pas les epinards, ben j'aime toujours pas les epinards!!!

NDLM: Attention au langage SMS Wink
Elgaucho ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Jul 2006 0:22

Laughing Laughing Laughing Les epinards, boh, allez, tu finiras par les aimer... C'est po debile de comparer un truc a priori degueu avec un autre truc a priori degueu... Bon ya un des deux trucs degeux qu'a pas eu droit a son label bleu... L'y peu rien le pauvre petit semen... Laughing Laughing
Avlossa ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Jul 2006 11:46

Bravo Christy
promis je vais faire des efforts pour le language sms
Rolling Eyes
Yparcos ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jul 2006 7:40

Je découvre le post un peu tard, mais je suis surpris des réactions.

Quand j'étais ado j'ai eu la curiosité de gouter. Et puis je me suis dit que si je ne pouvais pas comprendre les filles si je ne testais pas. Et j'ai du mal à comprendre qu'un homme qui avale son sperme ca choque.

Je sais bien que la curiosité est un vilain défaut, mais dans la sexualité je crois que c'est le conraire Smile
Herbliot ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Jul 2006 8:17

Moi je goute souvent mon sperme aprés une branlette, le gout n'est pas toujours le même ca dépend de mon alimentation, l'autre fois j'avais manger beaucoup dde bonbon et il était sucré mais sinon la plupart du temps il est amer.

Sondages > Est ce que celà vous choque ?

les aphrodisiaques Exclusif pour les vrais hommes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires