Et vos sexes mesdames (poilus, rasés...) RESERVE AUX FILLES

Sondages > Et vos sexes mesdames (poilus, rasés...) RESERVE AUX FILLES

Auteur

Le 28 Aug 2004 2:27

moi j'adore les fille touffue au niveau du sexe (meme quand yen a autour des levre)

si vos poil sont tailler d'une forme originele dite le moi.

merci
Invité

Le 28 Aug 2004 9:22

Laughing moi ca dépend de mon partenaire et aussi de mes envies.
Invité

Le 28 Aug 2004 15:02

je trouve ca cool aussi une fille qui change tout le temp la coiffure de ca foufoune. j'aimerai bien que ma copine le fasse comme ca a chaque fois c la surprise et ca c'est cool.
Invité

Le 28 Aug 2004 15:11

J'ai rajouté une option!
pour les messieurs curieux
Invité

Le 28 Aug 2004 15:17

milles merci monsieur bi sexuel.

et les fille repondez merci
Invité

Le 28 Aug 2004 15:35

oulala Embarassed Wink
Invité

Le 28 Aug 2004 16:02

Je ne fais pas partie de la gente féminine mais je vous donnerai quand même mon avis.
Ma préférence va nettement du côté des gros minous bien noirs et bien poilus - comme ma compagne.
Toutefois, si la fille est une vraie blonde, je trouve plus esthétique et plus excitant la coupe quart ou demi ticket de métro.

Razz ---Petite Patissière---
Il est comment ton minou ?
Invité

Le 29 Aug 2004 9:48

Evangelion a écrit:
Je ne fais pas partie de la gente féminine mais je vous donnerai quand même mon avis.
Ma préférence va nettement du côté des gros minous bien noirs et bien poilus - comme ma compagne.
Toutefois, si la fille est une vraie blonde, je trouve plus esthétique et plus excitant la coupe quart ou demi ticket de métro.

Razz ---Petite Patissière---
Il est comment ton minou ?

bah j'ai répondu plus haut lol Wink ca dépend de mes envies mais comme en ce moment je n'ai pas de copain bah c'est a mon bon vouloir lol Very Happy
Invité

Le 29 Aug 2004 9:50

Laughing Cool bah dite moi je suis la seule qui aii répondu c'est pas drole Sad allez les filles osez!!!!
Invité

Le 29 Aug 2004 9:58

faut qu en meme attendre que ca repouse entre chaque coupe Exclamation Laughing Laughing Laughing
bon t inquietes pas je vais reflechir à une ptite compositon mais le v de vivi me semble interessant à exploiter Laughing
Invité

Le 29 Aug 2004 10:01

loooooooooool terrible sensuelo loooool je nne lavais jamais fais mais ca peut etre sympa lol une fois j'avais vu une photo la fille avait une tour effeil looooooooooooooooooooooooooooool Laughing Laughing
Invité

Le 29 Aug 2004 10:07

alors ptete que tu dois essayer parce c est l adopter Laughing un ptit v bien dessiner et fin
comme ca sur ton ptit sex hummmmm un ptit minou bien epiller et pi le v comme vivi
oulala c est chaud et humide tout ca hein ptit patissiere tu veux que je m en occupe de ce ptiit chou hein Wink Laughing Question
Invité

Le 29 Aug 2004 10:12

Wink hihi étant donné que c'est toi qui a eu l'idée lol moi je crois que ca vaut mieux que ca soit toi qui fasse la coupe lol Very Happy ca sera ton oeuvre donc...après tu poura meme comtempler ton oeuvre des heures loooooooooooool Embarassed Laughing Wink
Invité

Le 29 Aug 2004 10:18

houlala vivi ca devient chaud là Wink Laughing et pi apres tu le mets comme topic sur le forum hoooouuuuu houoouuouu ah hoouuuu Laughing entre deux gateaux ni vue ni connu Laughing hein ptite vivi Wink Laughing
Invité

Le 29 Aug 2004 10:25

loooool j'imagine meme pas si je l'exposai en avatar loooooool Embarassed Wink Laughing la je serai harcelé loooooooool non ca restera entre nous....et kili si il veut participer loooooooooooooooooooool Laughing Laughing Laughing et après on peut changer de coupe la semaine d'après looooooooool
Invité

Le 29 Aug 2004 10:30

oulala ya du ciseaux dans l air ouou et en plus killy alala c est de la gourmandise vivi là hein Question Wink Laughing Laughing Laughing
Invité

Le 29 Aug 2004 10:32

Laughing vi je sais lol c'est mon gros ...défaut loooooool je sais pas résister lontemps loool c'est comme le chocolat une fois que t'as le nez de dans tu peux plus t'arreter looooooooooooooooooooooool Embarassed Wink oulala lol je me suis emportée ooooooooooooooooooooooooooooooool
Invité

Le 29 Aug 2004 10:40

bon killy queque t' en pense Question Laughing la c est une invitation au plaisir Wink Laughing
Invité

Le 29 Aug 2004 10:43

Laughing j'ai recu un mail de kili Wink il reviendra lundi je pense et tte la semaine prochaine hihi Wink mais il a trop accroché avec nos pizzas lol Very Happy on va les dévellopées avec les patates en robe des champs etc... et le lit de creme fraiche loooool
Invité

Le 29 Aug 2004 10:55

ecoutes c est dommage que ca marche pas bien mon hot mail mais bon je vais pas en faire un fromage Laughing
Invité

Le 29 Aug 2004 10:56

Laughing Embarassed non mais tu louppe des bells photos loooooooooooooooooooooool Very Happy mdrrrrr
Invité

Le 30 Aug 2004 7:17

Moi je préfère la chatte bien taillée, pas de poils superflus, c'est mon côté esthétique.
Attendez un peu que je mette mon avatar, vous verrez bien.... Twisted Evil Twisted Evil
Invité

Le 26 Apr 2005 0:03

moi j aime po lé poil je raz tou et defoi ca m arrive d en laissé mé non merci la touf tp laid
Invité

Le 27 Apr 2005 1:36

moi je les j'aime razer parceque c + beaux avoir
Invité

Le 27 Apr 2005 15:45

ah bas les poils !! mdr tout rasé !!
Invité

Le 04 May 2005 0:54

Moi je prefere me raser completement car c mieu pour moi car je ressens plus la langue de mon copain, et les minettes sont meilleur kan c raser.

Mais c mon avis personnelle Laughing
Missvaness ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jul 2005 10:25

je supporte pas les poil chez les fill on devrai etre toute douce de partout et quand meme c plus agreable pour les levre de lotre. meme nivo hygiene ya rien a voir sans poil c bocoup plus propre (ex: transpiration o nivo d poil, sans compté les microbe et morpion ,brurk, aime se loger dans les poil...
A MORT LES POILS Twisted Evil au moin sur les fille , un hom c different...
Ze77 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jul 2005 11:10

tu as raison de clamer cela...moi je suis un adepte sans limite du cuni de la petite foufoune toute belle et rasee...hmmmm c est un pur delice..
je me demande ce ke je ferais sans vous les filles...
merci ze
Nathdel ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Aug 2005 20:59

toujours épilée complètement (en institut) je ne supprte pas de me voir poilue qu'lle horreur
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Aug 2005 21:03

moi perso je rase tout, il n'y a pas un poil qui depasse. il y a des mecs qui disent que ca fait une chatte de bb mais je deteste me retrouver avec un poil sur le corps a lexception des sourcil et des cheveux. Rolling Eyes voila
Lachaude84 ( 23 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Aug 2005 23:03

Au début je me razé pas du tout (jackson five Laughing ) puis j'ai commencé a rasé un peu autour des lèvres, et maintenant je rase tout parceque mon mec préfère pour les cunnis Wink .
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Aug 2005 14:46

On peux avoir des photos les filles paske moi jadore les foufounes bien rasée Very Happy
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Aug 2005 23:31

Allez voir Linda de sousas,c'est une portugaise.Elle doit une fouruure pour l'hiver en ce moment,même avec ce temps.

Sondages > Et vos sexes mesdames (poilus, rasés...) RESERVE AUX FILLES

Quel est votre slow préféré ? Si un jour votre ami (e) vous trompe, comment réagissez-vous
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires