fréquence masturbation

fréquence masturbation

Sondages > fréquence masturbation

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Oct 2005 17:23

Bonjour,
J'aimerais savoir combien de fois par jour vous vous masturber (hommes et femmes)? Pour ma part c'est en moyenne 3 fois par jour mais c'est surement du au fait que je suis célibataire!! lol

PS: Pourquoi pour certaines femmes la masturbation est elle un sujet tabou?

Merci de vos réponses
Spartan69 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Oct 2005 22:03

Peut-être une fois par jour l'été et quand j'ai école .. 2 ou trois fois par semaine et je suis clibataire.

Est-ce que cela n'influe pas sur le fait de devenir précosse, le nombre de masturbation ?

5-6 fois par jour, ils en ont des pensées sexuelles. Razz
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Oct 2005 9:06

vers 14-15 ans j'ai gagné un concours de branlette avec 14 éjaculations en 24 heures ! Qui dit mieux ? Very Happy
Kmkm ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 9:17

Je me masturbe quand je sais que je ne verrai pas mon copain. Dès qu'il vient chez moi on fait l'amour (et il vient presque tous les jours). Alors la fréquence varie... Very Happy
Yanngrm ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Oct 2005 15:34

Ça dépend, ça va de 3 fois par semaine à rien du tout pendant deux ou trois semaines...
Le problème c'est que quand mes envies me vienent, je n'arrive pas à leur résister.
Je pourrais alors me masturber n'importe ou.
Navrant, je sais.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Oct 2005 16:09

La masturbation chez l'homme a un gros avantage : c'est un excellent somnifère.
Wilm ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Oct 2005 18:24

tous les 2 jours en moyenne mais ça varie ça peut aller jusqu'a tous les jours, c'est important la masturbation Laughing
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Oct 2005 10:58

Tout les jours pourquoi?Jusqu'à 3 fois par jours.
Qui m'a traité de "drogué du sexe"?
Ok!J'attends!.... Very Happy
"La masturbation chez l'homme a un gros avantage : c'est un excellent somnifère." dixit Torcafol.===>c'est pour ça que je dort tout le temps alors?! Very Happy
Sosof ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Oct 2005 13:06

Alors je suis vraiment un cas désespérée....
En effet, je suis avec mon copain depuis 2 ans maintenant et nous faisaon l'amour en moyenne 1 fois par semaine, bien que cela me suffit largement, je voudrais meme que cela soit plus éloignés de temps en temps.
Alors pour la masturbation c'ets vraiment exceptionnelle!!!! Shocked
En effet depuis que je suis avec lui les fréquences ont diminuées jusqu'a devenir le néant.
Ma moyenne doit etre de 1 fois tous les 2/3 mois et encore ca dépend des fois!
Alors que avant lorsque j'étais célibataire cétait tous les jours!
Je comprends pas....
Suis je normale? Question Question Question
Vfr800 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Oct 2005 14:06

salut a vous,

voila je vis avec ma copine depuis plus de deux ans, et ca fait environ 6 mois que je privilligie plus la masturbation plutot que de lui faire l'amour. je n'arrive pas a l'expliquer c'est un besoin, le pire dans tout ca, c'est que depuis que l'on vit ensemble je ne pense qu'a elle durant ces petits moments intimes.

y'aurait il des cas similaires?

les filles, avez vous eu des cas semblables avec vos mec?

que dois je faire?

merci
Vfr800 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Oct 2005 15:27

le souci c'est que sexuellement avec ma copine ca a baissé de regime, car apres mes seances je n'ai plus forcement envie de la satisfaire, c'est assez egoiste en fait, et ca me perturbe, elle sait que je me masturbe par contre elle ne le fait pas du tout.
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Oct 2005 15:51

Citation:
En effet depuis que je suis avec lui les fréquences ont diminuées jusqu'a devenir le néant.
Ma moyenne doit etre de 1 fois tous les 2/3 mois et encore ca dépend des fois!
Alors que avant lorsque j'étais célibataire cétait tous les jours!
Je comprends pas....
Suis je normale? Question Question Question

Bah ah mon avis y'a rien de plus normal vu que quand on se masturbe,c'est justement pour pallier au manque de relation sexuelle avec un partenaire.C'est pour ça que quand tu étais célibataire,tu te masturbais plus souvent...Enfin,ce n'est que mon humble avis Laughing
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Oct 2005 15:55

Citation:
En effet, je suis avec mon copain depuis 2 ans maintenant et nous faisaon l'amour en moyenne 1 fois par semaine, bien que cela me suffit largement, je voudrais meme que cela soit plus éloignés de temps en temps.

Hmm tu fais l'amour une fois par semaine et tu trouves que c'est déjà trop? Shocked
Est-ce que tu l'aimes toujours ou est-ce que c'est une simple baisse de désir passagère,c'est à toi de trouver la réponse Rolling Eyes Wink
Herbliot ( 26 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Dec 2005 12:51

pour tout dire je me masturbe 21 a 3 fois par jour. mais entre mes 13/18 ANS s'était 4 a 10 fois par jours.
Trinity68 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jan 2006 15:22

Pour ma part, il n'y a pas réellement de fréquence. Je me masturbe lorsque j'en ai envie...
Que mon copain soit là ou pas, quand je prends tranquillement un bain relax par exemple, il m'arrive de me masturber... en hiver, lorsque mon copain travaille et que je me retrouve seule, devant la cheminée, ennivrée par la chaleur, je me déshabille, m'allonge sur le tapis et m'évade en me caressant... Embarassed
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Jan 2006 20:07

je crois que nous nous ressemblon sbeaucoup Trinity! sauf que j'ai un truc en plus mais je ne compte pas quand j'en ai envie ca me detend... alors... et puis j'aime regarder le faire... Embarassed
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Jan 2006 17:25

je me masturbe le jour 2fois et au lit 6 fois et ejacule toujours pour moi c'est un plaisir de bander

Merci de t'inscrire dès à présent, irrespectueux !
Lara Croft
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2006 17:31

Quand on aime on ne compte pas .... Ca dépend de tellement de choses ......
J'aime bien les situations cocasses Laughing
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2006 17:44

parfaitement d'accord! il n'y a jamais eu de mal se faire du bien au contraire! j'aime aussi tous ces types de situation et je ne compte donc pas! heureusement au bout d'un moment quand j'ai fini mes mains j'ai pu de place!
*
ok je m'en vais.... Arrow
Groseille32 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Mar 2007 23:04

pour ma part c'est environ 3 fois par jour depuis que j'ai 14 ans et ça n'a jamais diminué... je suis en couple...

Je peux descendre à 1 fois si je n'ai pas le temps.

Et monter à 4 fois si je suis tout seul chez moi, n'ayant rien de prévu bien sur

Ma femme se doute que je me masturbe, mais pas à cette fréquence (plutôt 3 fois par semaine)...

Je le fais toujours devant des photos de charme, ça me permets de m'évader...
J'y prends énormément de plaisir, même si je suis conscient que c'est une drogue.

C'est mon jardin secret et mon plaisir, je ne fume pas, je ne bois pas et fais beaucoup de sport... chacun ses défauts !

Sur ce...

Sondages > fréquence masturbation

Comment avez-vous découvert ce forum ? Embrasser après la fellation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
fréquence masturbation