Il se masturbe ! Est-ce normal ?

Sondages > Il se masturbe ! Est-ce normal ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 22 Aug 2005 17:55

La question : Il se masturbe! Est ce normal?

Vous allez me répondre oui bien sur!!!!
Je comprend qu'un mec seul se masturbe, à ce niveau là pas de soucis!
Mais pour un mec en couple, là je ne comprends pas!!!!
J'ai suppris mon ami il y a quelque temps en train de se masturber dans la douche!
bien sur j'ai fait comme si ne rien était!
Et vous? Est ce que vous vous masturbez malgrés que vous avez une amie, qui se ferait un plaisir de s'occuper de vous.... Wink

Répondez moi svp!
Sareth ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Aug 2005 17:58

Je crois que c'est tout a fait normal de se masturber meme quand on a une copine. Je crois que c'est un besoin. Personnellement, meme si j'ai une copine je me masturbe toujours régulierement et pourtant notre vie sexuelle est trés épanouie.
De plus, ma copine aime me surprendre en train de me masturber et me regarder le faire. Se masturber en regardant l'autre se masturber c'est un jeu sexuel trés interessant. A essayer je vous promets!
Erty69 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Aug 2005 18:20

Sareth il a raison. C'est tres normal et meme, ca peux de venir un genre de jeu. Moi meme avecmon copain nous le faison, et on adore Smile
Johann33 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Aug 2005 18:31

Christy:

Je pense que ça n'a rien à voir avec l'harmonie de votre couple, mais plus un besoin de se libérer des tensions de la journée en solitaire, se retrouver seul à seul pour ce moment de plaisir intense que les hommes ont besoin d'avoir, et même les filles le font.

Laughing Laughing Laughing j'imagine, les parisiens dans les bouchons sur leur périph, plutôt que de se jeter des insultes, dès la première tension, hop !!! on s'arrête et on se tire sur la nouille Laughing Laughing Laughing Embarassed Arrow Arrow Arrow
Sareth ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Aug 2005 18:36

a Mon avis johann y'en a plus que tu penses qui le font Wink
J'ai pas mal de copines qui m'ont racontés que ca leur arrivait fréquemment.
Slide75 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Aug 2005 18:53

Ben moi je dis qu'un mec qui est en couple et qui se masturbe... c'est pas normal !
A moins qu'il n'ais plus d'attirance pour sa moitier.
Sareth ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Aug 2005 19:14

En quoi un mec qui se masturbe alors qu'il est en couple ne serait pas normal?
Ma copine me satisfait sexuellement, mais il m'arrive cependant d'avoir besoin de me masturber. En quoi ne serait ce pas normal?
Slide75 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Aug 2005 19:23

"Le plaisir" de la masturbation n'est rien à coté du plaisir que procure une partenaire, le sexe d'une femme, son corps ses seins....
C'est pour ça que je ne trouve pas ça normal.
Chris83 ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Aug 2005 19:26

Oula en quoi ce ne serais pas normal ....

Il m'arrive de me masturber et j'ai aucun probleme a le dire a ma femme ...
"Desole cherie j'avais tres envie de toi et tu n'etais pas la !!!"
Angelik83 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Aug 2005 17:18

je suis une fois de plus d accord avec Christy.
Je fais l amour tous les jours avec mon homme (on s entend trop bien c est top).
Mais j ai besoin de me masturber et pour tout vous dire je le fais plus souvent que lui.
J ai était en vacance 3 semaine et chaque matin quand il partais hop je me jetté sur mon petit vibro qui me fais monté au 7ième ciel Lui est au courant et ça ne le dérange pas du tout il n est pas jaloux de mon joujoux.

Bon t inquiète pas
Je t embrasse
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Aug 2005 17:20

je suis consterné qu'en 2005 on puisse encore se poser ce genre de questions. Se mastruber EST normal, qu'on soit
homme ou femme, marié ou non, hétéro ou bi ou homo, jeune, mur, ou vieux, moche ou beau, satisfait ou pas, ouvrier ou cadre, de gauche ou de droite, chrétien ou athée ou juif ou musulman. Et en plus ça ne regarde pas l'AUTRE, il s'agit d'un rapport que l'on avec son PROPRE corps!! Que votre mari se branle ou pas, ne vous regarde pas! il ne vous trompe pas avec sa main! vous feriez mieux de faire comme lui, ça détendrait votre approche du sexe...
Farnelle ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Aug 2005 17:43

Je n'ai aucun problème avec le sexe!!! c'est d'ailleurs pour ça que je pose cette question!
Je suis très épanouie!!! Je m'étonnais du faite qu'il se masturbe! Moi je n'éprouve pas le besoin de le faire!!!

Merci à tous pour vos réponses
T0r0 ( 23 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Aug 2005 18:40

Le plaisir ne se commande pas.
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Aug 2005 10:02

Hum. je vais préciser ma réponse d'hier, car il en manque un bout. là où tu peux avoir raison de t'inquiéter, c'est si la masturbation vient chez lui pour compenser une insatisfaction de votre sexualité de couple. là oui. En fait tu devrais avoir avec lui la discussion la plus détendue possible, pour comprendre ce que ça recouvre chez lui. pas pour le fliquer, mais pour comprendre si ça révèle une insatisfaction ou pas.
Casperlove ( 52 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Aug 2005 0:45

moi perso je suis marié et je me masturbe regulierement !! j'adore ça !! ca ne m'enpeche pas d'aimer l'amour avec une partenaire .. c'est un besoin !! et ca depuis l'adolescence !! je ne trouve pas de honte à faire ça !! et j'encourage meme tout le monde a faire de meme il faut arreter avec le tabou de la masturbation !! le plaisir solitaire ca permet de decompresser ! de destresser !! voila mon avis ! Wink
Ghost01 ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Aug 2005 21:05

Il ne me semble pas avoir lû dans ce fil de discussion la masturbation en couple.

Comme jeu sexuel, essayez : confortablement installés l'un en face de l'autre, vous vous masturbez, plaisir garanti, au moment crucial regardez vous bien dans les yeux ....

Variante : chacun masturbe l'autre, c'est au premier qui fera grimper son partenaire au 7° ciel
Casperlove ( 52 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Aug 2005 8:55

Citation:
Comme jeu sexuel, essayez : confortablement installés l'un en face de l'autre, vous vous masturbez, plaisir garanti, au moment crucial regardez vous bien dans les yeux ....

et si tu es seul ... tu te regardes te masturber dans un mirroir !!!! lol !! Very Happy

Sondages > Il se masturbe ! Est-ce normal ?

Pour ou contre la sexualité avant 18 ans elle me demande de pincer fort aux mamelons
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires