| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 20 Jun 2004 21:02
L'acte en lui meme dure ...
En moyenne combien de temps dure la pénatration dans votre couple ?
Quelque soit la cause de l'arret de la pénétration,
orgasme, irritation, plus de plaisirs, plus d 'envi ....
Et au passage, quelle a été la durer de votre relation pénétrante la plus longue ?
Que de curiosité ... Lol
Flightzzzz |
Invité
|
Le 20 Jun 2004 21:46
En moyenne combien de temps dure la pénatration dans votre couple ?
Hum ça dépend des partenaires, mais j'ai trouvé que parmis ceux que j'ai eu trop éjaculait trop vite, c'est a dire au bout de 5 minutes, par contre si c'est trop trop long ça commence à m'ennuyer. Par contrep our en faire une moyenne, heu ça je sais pas trop, je dirais 10 minutes en arrondissant un peu.
Et au passage, quelle a été la durer de votre relation pénétrante la plus longue ?
Quand on passe d'une position a une autre ça fait partis de la même pénétration ? Moi je dirais 45 minutes, voire une heure. |
Invité
|
Le 20 Jun 2004 22:11
Ca dépend des moments, des fois 2 minutes, des fois 45 !
J'ai coupé la poire en 2, j'ai mis 15-30 minutes! |
Invité
|
Le 20 Jun 2004 22:43
Pour moi ca dépend aussi de la durée des préliminaires........ De long préliminaires me font venir plus vite lors de la pénétration masi ouai sinon c genre 15-20 min..... |
Invité
|
Le 27 Jun 2004 22:41
je comprend pas ceux qui ont mi "entre 5 et 10min" , c'est du vite fait mal fait ca !
plus c long , plus on prend du plaisir ! |
Invité
|
Le 28 Jun 2004 0:49
| Timax a écrit: |
je comprend pas ceux qui ont mi "entre 5 et 10min" , c'est du vite fait mal fait ca !
Bé écoute y en a qui arrivent pas à retenir leur éjaculation, donc eux...c'est asser court...
N'empèche si c'est trop trop long moi ça commence a m'ennuyer... |
Invité
|
Le 28 Jun 2004 9:55
| Timax a écrit: |
Ne critique pas, ils trouvent peut-être aussi que c'est court mais peut-être qu'ils n'arrivent pas à faire durer. Mais ils ont l'honnêteté de ne pas mentir au sondage. Alors que je suis sûr que d'autres déclarent un temps bien plus long mais qui est sans rapport avec la réalité. |
Invité
|
Le 28 Jun 2004 17:33
Moi je joui toujours du clito avant de me faire pénétrer
Sinon après c en fonction de loulou car moi j'ai pas d'orgasme vaginal
Donc la cause de l'arrêt c'est parce qu'il a joui.
Je dirais en moyenne de 15 minutes à 1 heure et ma plus longue penetration c'etait +/- 3 heures mais en faisait des petites pauses mais en restant emboités (ce gars là je l'oublierais jamais!!!)
je me rends compte que 15 min à 1h c pas vraiment une moyenne!!! je dirais en moyenne 30 minutes, à moins que les préliminaires aient duré 3H.. alors là c 5 minutes
Y a pas de moyenne en fait.... |
Invité
|
Le 28 Jun 2004 21:43
Chez moi c entre 5 et 15 minutes (j'arrondirais aussi entre 10 et 15 minutes)...
C parfois plus parfois moins lol ça dépend du contexte et de l'excitation !
Je vois que je suis dans la norme, ça me conforte... je me demandais parfois si ce n'était pas peu !
Le plus long rapport que jai eu ça doit être environ 1h.. mon partenaire avait une forme olympienne et même après un premier orgasme, il a trouvé la force pour continuer encore et encore !! hum que du bonheur...  |
Invité
|
Le 06 Jan 2005 20:40
Juste pour relancer le post !!
@ + |
|
|
Calientissimo ( 31 ans )

Le 08 Jul 2005 18:42
je me sens un petit peu coup foireux à coté de notre invité qui nous parle de 3 heures de parties de jambe en l'air mes petits 1/4 d'heures font pale figure à coté mais je sais pas vous les gars mais y'a des poses qui me font éjaculer trop vite (levrette) et d'autres moins vite (quand ma femme se met sur moi) |
Skysurfer ( 26 ans )

Le 17 Jul 2005 6:01
Moi c'est jamaisen dessous de 30 min, plus souvent aux alentours d'une heure, voire plus.
En fait, je préfère arêter au bout d'une heure plutôt de vouloir trop en faire, puis de faire une petite pause d'un heure- une heure 30, et de remettre ça aussi bien que la 1ere fois |
Papillondoux ( 28 ans )

Le 17 Jul 2005 13:26
Moi aussi cela depend des positions..
Si c'est ma nana qui me fait l'amour ca peut durer pendant 3 heures.. Mais elle sera crevée avant donc sa dur pas plus d'une heure..
Si c'est moi sa depend.. Comme on change de position (Sans que je sorte d'elle) a chaque fois que l'on fait l'amour sa peut durer au maximum 2 heures.. Et on recommence plusieurs fois dans la nuit..
Les seules fois ou cela ne dur pas longtemps c'est quand on n'a que 15 ou 20 minutes.. Donc obligation de faire l'amour avec force et puissance..
Hum il faudrait dire avec ou sans preservatifs..
Car avec pour moi c'est horrible.. Ca peut durer pendant 3 Heure 3 Heures Et demi non stop et a la fin sa me fait vachement mal et je n'ai meme pas joui rien.. |