La double pénétration mesdames

Sondages > La double pénétration mesdames

avez vous tenter la double pénétration?
oui est c'était bien
13%
 13%  [ 2 ]
oui et c'était nul
6%
 6%  [ 1 ]
non
26%
 26%  [ 4 ]
non mais ca m'attire
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur

Rencontres : 20 Dec 2005

Avez vous déja tenter la double pénétration, c'est a dire un homme dans le vagin et un homme dans l'anus ou bien deux hommes dans le vagin. quand penser vous? le deuxiéme homme peut être remplacer par un gode tout simplement.
Evangelionxy ( 46 ans )

Rencontres : 08 May 2005

Une double, ça peut se faire également avec un gode... :wink:
Herbliot ( 30 ans )

oui aussi tu as raison j'y avait pas penser je vais le corriger dans mon post:lol: :lol: :lol: :lol:
Skywalker001 ( 50 ans )

Rencontres : 23 Nov 2005

J'ai tenté la verson Evangelionxy ... Mon homme et un bidule .. !!
Et j'ai trouvé ça top ... une expérience pour le moment unique à revivre :oops:
Herbliot ( 30 ans )

skywalker001 tu avais ton homme et le bidule dans le vagin ou tu en avait un dans le vagin et l'autre dans les fesse?
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Jamais essayé , et j'avoue que cela ne m'attire pas du tout ....Un homme me suffis amplement , je pense que je ne serais pas à l'aise
Herbliot ( 30 ans )

GINIE2006 tu peut remplacer le deuxiéme homme par un gode aussi c'est pas un probleme. Même comme ca ca t'attire pas?
Evangelionxy ( 46 ans )

Hé hé hé ! :wink: Imaginez un peu, juste pour voir, que vous ayez en plus de votre homme un clone de celui-ci ! :)
Skywalker001 ( 50 ans )

J'aurais pas dû répondre je vais encore piquer un fard !!

je faisais l'amour avec mon homme qui me prenait en levrette et j'ai utiliser le bidule pour mon vagin voilà ..

Je me sens toute stupide de parler de choses simples ... un vieux reste d'écucation cathodique .. euh catholique !!

PS: Evangelionxy .. y aurait pas tromperie dans ce cas ?
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Pas de gode pendant que mister fais mumuse ........ :wink:
Herbliot ( 30 ans )

skywalker tu peu te lacher personne ne te vois il y a pas de mal a ce faire du bien (éducacation catholique ou pas :lol: ).
Evangelionxy ( 46 ans )

Skywalker
Alors là, je suis bien incapable de répondre à cette question ! Sémantiquement parlant, il y a tromperie quand l'autre ne le sait pas. Dans cette situation, à "trois", il serait bien obligé de le savoir.
Mais que se passerait-il si la fille voyait les deux à tour de rôle, sans qu'ils le sachent ? D'un côté, peut-on tromper quelqu'un avec lui-même, et d'un autre côté, puisque le clone n'est qu'une copie plus ou moins parfaite, ne serait-il pas considéré comme un "objet" ?
Pilote54 ( 35 ans )

Rencontres : 03 Jan 2006

Si si moi je te vois sky! mon education video chretienne m'interdit de te denoncer maiiiiiiis j'aruions pu! Avec ma femme nous avons fait les deux et elle adore! Le bidule dans le vagin alors que moi dans l'anus et le moi dans le vagin pendant que le bidule dans l'anus... a la fin ca devient compliqué tout ca...

MAis experience renouvelée tres souvent!
Skywalker001 ( 50 ans )

Herbliot, :wink:
Merci du conseil, j'essaie de plus en plus de me "lâcher" avec l'aide de mon homme qui ne demande que ça me voir m'épanouir ... alors on tente et on s'amuse bien ..

Mais Evangelionxy je n'aimerais pas son clone si ça doit correspondre à ta définition : copie plus ou moins parfaite, en gros une "queue" sans cervelle !! en fait j'imagine mal un clone ... aurait-il son propre mode de pensées ? :roll:
Anaya5 ( 25 ans )

Rencontres : 29 Aug 2005

un homme dans le vagin et un autre dans l'anus??
mais c'est énorme, pourqoi pas juste leur pénis? :lol:
hahaha je vais me coucher ces examens me retournent le cerveau... :arrow:
Pilote54 ( 35 ans )

Rencontres : 03 Jan 2006

ben alors??? qu'est ce que tu revises pour nous dire ca? le man fucking tu te rends compte que tu viens de l'inventer ou serait-ce le body fucking! je crois que nios penis suffisent non? :wink:

Sondages > La double pénétration mesdames

Voyeurisme et la curiosité sont étroitement liés ? Votre moyen de contraception
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires