| Auteur |
Message |
Torcafol ( 33 ans )

Le 23 Oct 2006 20:55
Dans la vie, chacun a ses grandes caractéristiques, les trucs qui reviennent tout le temps, ça énerve les autres, ça les amuse, ça les intéresse ... bref, ça fait partie de nous.
Moi, ben c'est que je doute. Je doute tout le temps, de tout et de en toute circonstance. Même quand je sais que j'ai 1000 fois raison, je doute. Alors quand je ne suis pas sûr que j'ai raison, c'est encore pire. Du coup, je suis une véritable machine à douter.
Et vous, vous êtes une machine à quoi ? |
Gales ( 2008 ans )

Le 23 Oct 2006 21:12
une machine anti-confiance : je n'ai aucune confiance en moi, et je n'aime pas les gens qui ont trop confiance en eux |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 23 Oct 2006 21:51
En gros je pense toujours que c'est moi qui a raison et je doute plutôt des autres.
Je ne dis pas que j'ai une grande confiance en moi et je n'aime pas les regards des autres surtout les inconnus dans la rue, je fais trop attention a ça… par exemple je me tais quand je passe devant quelqu'un etc...
Mais je ne doute pas, une fois que le choix est fait. |
Zeome ( 34 ans )

Le 23 Oct 2006 22:21
|
Melo74 ( 28 ans )

Le 24 Oct 2006 0:33
Oula ca va plu mon petit Zeome, tu pete un plomb!!
Bon je ferais pas la vaseuse blague, machine de sexe ou je sais pas quoi de tres pretencieux.
Moi je dirais que je suis une machine tranquille! Trop tranquille par moment. J'ai beau etre deborder, ou a fond dans la merde, il m'en faut vraiment beaucoup pour m'enerver. Ca a des avantages, je garde facilement mon calme dans les situations difficiles, je ne destress les gens en majorité, je prend le temps de faire les choses bien, etc...l!
Ca a quelques inconveniants, j'ai beaucoup de mal à me motiver quand il sagit d'organiser quelque chose, je stress les gens qui ne me comprenne pas, ou qui prenne pas le temps de reflechir. En parlant de reflexion, j'ai tendance a prendre un peu trop mon temps pour reflechir aussi!!
MeLo |
Christy ( 44 ans )

Le 24 Oct 2006 8:38
Il m'arrive de douter, plus des autres que de moi, je pense que le fait de douter de soi, comme Torcafol, c'est qu'à la base on se trouve devant des personnes qui sont justement trop sûre d'elles, et qui vous met mal à l'aise, et vous ote votre énergie, du coup vous vous sentez vulnérable. Et il ne faut pas justement se trouver démuni face à ceux que vous croyez plus fort que vous, il faut toujours avoir de la répartie, ne pas douter par exemple de son pouvoir de séduire, ne pas douter des sentiments de votre partenaire, autre exemple, etc.... |
Lilite ( 26 ans )

Le 24 Oct 2006 11:11
Moi je dirais que je suis plusieurs machines a la fois  je m'explique
-Machine a dormir.... fatiguée de naissance, Lilite la marmotte, cherchez pas c'est moi !!
-Machine a pleurer.... d'une nature hypersensible, la marmotte craque facilement, est vite touchée ou émue
-Machine a raler.... sans forcément me plaindre, je suis une raleuse, mais pas une raleuse chiante, plutot une raleuse marrante... en gros si je rale pas on me crois malade
-Machine-boule de nerf.... je me vexe vite et faut po m'chercher  ma colère peut être terrrrrrible
-Et pour finir.... la cerise sur le gateau .... je suis complètement tarrée
Sur le coup je vois pas d'autres choses .... mais c'est déja pas mal je crois
 et pi... pourquoi ce post est de ce coté???  |
Fithwith ( 24 ans )

Le 25 Oct 2006 17:24
machine de nerf: je m'enerve trop vite il faut surtout pas me chercher sinon on le regrettera :::ca se comprend je suis de signe astrologique (Bélier)
machine anti-croire: je vous explique: je fait des etude trés avancé en domaine scientifique donc pour croire il me faut des preuve logique et irréfutable
en plus j'aime la philosophie ce qui fait de moi un mec un peut tarré enfin c'est ce qu'on me dit mais moi je trouve la verité dans la philosphie...
question que je me pose toujours:
-c'est quoi le présent
-qu'est ce qu'il y a au dela de l'espace
-dans quel but dieu nous a t'il creé
-.............................
-.........................................
mais il y'en a une question pour laquel j'ai trouver une réponse :
question:est ce que les fou sont vraiment fou?
réponse:non , ce sont juste des etre qui on une logique et une vue de la vie différent de la notre je pense même qu'ils voient la vie sous sont vrai visage.
vous voyez je vous est dit que je suis tarré...  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 26 Oct 2006 19:18
Avant de commencer c'est toi lillite sur la photo ??
Moi je dirais une machine a bisouxxxxxx  |
|
|