La pillule me rendra-t-elle stérile ?

Sondages > La pillule me rendra-t-elle stérile ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 09 Aug 2005 16:38

Salut tout le monde, depuis que je suis mariée et que je pense un jour avoir des enfants je me demande constament si la pillule ne finira pas par me rendre Stérile ?!?
Crainde fondée ou angoisse déplacée !?!?
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Aug 2005 18:42

Frenchie je te rassure amplement, la pilule ne rend pas stérile lol et heureusement pour nous les femmes, car dès que tu arrêteras ta pilule, tu peux te trouver enceinte le mois suivant ! et cela même au bout de plusieurs années de prises sans interruptions. On peut même tomber enceinte tout en prenant la pilule, il suffit de l'oublier un jour ou deux ! Wink
Miasurf ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Aug 2005 20:21

A mon avis je pense que ça dépend de chaque femme et ses hormones mais vaut mieux consulter ton médecin Smile

Que de fautes!!! relisez vous !!
Lara Croft
Miasurf ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Aug 2005 20:27

christy tu peu m'aidé je pence ke t'ai + agé ke moi alors ta +++++++d'éxperience ke moi .c'ai moi dans le sondage ki a posé la kestion coment bien flirté puiske je sui encore nouvelle personne ne m'a encore aidéé vetu m'aidéé je veu po perdre mon nex copin????

Sondages > La pillule me rendra-t-elle stérile ?

aimez-vous etre doigtée ? Que dois je faire ce soir ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires