Le fétichisme des pieds...qu'en pensez-vous ?

Sondages > Le fétichisme des pieds...qu'en pensez-vous ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Aug 2005 4:05

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, donc je vous le soummet.
Voilà, je me pose pas mal de questions car je suis un grand admirateur des pieds féminins (exclusivement !!! les mecs, passez votre chemin!! lol). J'adore voir une femme qui a de beaux pieds et surtout quand ça se voit qu'elle les entretient (vernis sur les ongles - pas de corps ni de durillons - peau non rugueuse...l'accessoir qui tue: la bague et la chevillère...sans oublier un ptit tatouage pour agrémenter tout ça ! ! j'en rafolle!!)
Bref ça en devient presqu'obsetionnel; en plus avec les beaux jours et la mode des tongues....quand je marche dans la rue, on dirait presque que j'ai perdu mon porte monnaie parterre tellement j'ai les yeux rivés vers le sol!!
D'ailleurs, j'en arrive même à préfèrer une femme pas mal ou mignonne avec de beaux pieds, plutôt qu'une belle femme avec des pieds moyens(!!)
Et lors des relations intimes, y a toujours (sauf cas très exeptionnel) un moment consacrer aux pieds (massages -léchage et autres...).

J'aimerais avoir vos avis sur la questions....
Masturbateur ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Aug 2005 10:57

c est sur qu il y a bcp de filles aux jolies pieds avec la mode des tongues......... moi c est surtout un pied pas beau qui me degoute........ moi, je prefere mieux mater les jambes et fesses des filles........ j adore les jambes....... mais bon, si elle a des beaux pieds, des belles jambes et des belles fesses, c est 1 CANON!!!!!!!!!!!!!!!!
Dayoun ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Aug 2005 13:50

Merci pour ta réponse Christy , ça fait plaisir de voir une femme qui me comprends (lol) parce que par moment j'ai l'impression de passer pour un extraterrestre!!!!

Merci aussi Masturbateur pour ton avis...

S'il y a d'autres femmes qui voudraient réagir sur ce sujet, ça me ferait plaisir d'avoir d'autres avis sur la question...
Polly ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Aug 2005 2:09

c 'est bien la premiere fois que j'entend quelqu'un parler de ce genre de fetichisme. parce que moi aussi j'en suis un grand obsédé ( des pieds) et je me pensais anormal . Very Happy en plus je n'osais meme pas en parler parce que tout le monde (amis) me prennaient pour un fou!!
M1337 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Aug 2005 13:48

Salut,

Je suis aussi fétichiste des pieds et au vu du nombre de sites qui existent sur le sujet sur internet je peux t'assurer que nous ne sommes pas seul Cool , pour ma part je n'ai rencontrée que deux femmes qui ont compris ce fétichisme. Ma concubine actuelle a bien voulu au début et maintenant plus rien mais vraiment rien du tout ni pieds ni autre d'ailleurs mais c'est une autre histoire....
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Aug 2005 19:33

j'aime bien l'odeur d'un pied dans un bas, mordiller et sucer les orteils. Préliminaire agréable. De là à sombrer dans la dévotion, non. mais oui je trouve le pied erotique. (d'où l'expression bien connue, non?)
Ghost01 ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Aug 2005 21:11

Bonjour,

Je voit que je ne suis pas le seul à trouver très sensuel de jolis peids féminins, surtout lorsqu'ils sont mis en valeur dans des chaussures à talons hauts.

J'ai eu une amie il y a quelques années qui s'était amusée lors d'un rapport à me masturber jusqu'au bout entre ses pieds, et bien je vous assure que le plaisir a été énorme.

Mais les années ont passées, et je n'ai pas retrouvé une femme qui accepte cela, il semblerai qu'elles trouvent cela "sale", c'est dommage, il faut le prendre comme un jeu érotique au même sens que la fellation, le cunni, une simple masturbation, etc ...
Bridecheville ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Apr 2006 18:55

super, surtout avec des talons hauts ! le muste etant de prendre le sexe de l'homme entre la semelle d'une mule a talon aiguille et le talon de sa compagne, et de l'ecraser en roulant dessus. jke ne connais aucun homme qui y resiste.
pour ce qui est du fetichisme du pied, allez faire un tour LIEN INTERDIT
vous m'en direz des nouvelles
Bridecheville ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 19:39

j'en suis un (fetichiste des pieds) a condition qu'ils soient chjausses de talons hauts, (minimum 7cm) le top pour moi ce sont les mules et encore mieux les thongs ou les entredoigts et passe doigts a talmons hauts et fins
voir mon groupe : pas d'adresse personnelle merci ginie
Saad15 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Feb 2007 2:25

:hi je suis neauveux j'ai pas encord compris common ca marche[/list]
L0uloute ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Feb 2007 2:38

Je suis complètement à côté de mes pompes. Mais jaimerais bien savoir ce que c'est des beaux pieds pour les gars? étant donné qu'il en rafole à ce point! Smile
perso les pieds des hommes , lorsqu'ils sont repoussants sont repoussant, ah ah ah, logique. Y a des beau pieds aussi chez les hommes, ça à son importance, et les plus beaux sont les plus simples!
mais y a beaucoup plus de pieds jaunes et un peu négligez chez les hommes, personne ne leur demande de les manucurer, juste de ne pas les oublier, ça c'est un tue l'amour.
Alors en effet si les pieds peuvent être un tue lamour pourquoi ne seraient-ce pas un VIVE LAMOUR
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Feb 2007 4:47

perso je m'en fout completement de ca Rolling Eyes
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Feb 2007 4:49

Rolling Eyes moi aussi m'en fou..... toute façon moi je les cache mes pieds Laughing
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Feb 2007 4:52

mais je dis chacun son truc et je respecte ca.... d'ailleurs ca ne me choque pas moi qui craque pour des cheveux blond enfin entre autres ....
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Feb 2007 4:53

Les cheveux blonds sur les pieds ca te fait craquer aussi?? Laughing Laughing Razz
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Feb 2007 4:57

je parle d'une femme, laisse moi rever qu'elles n'ont pas de poils Wink Arrow
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Feb 2007 4:59

Laughing Confused non j'arette...... moi toute façon j'aime pas les pieds alors..........
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Feb 2007 17:49

"Des pieds jaunes" ?

Shocked Louloute, tu entends quoi par là ?
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Feb 2007 18:04

Bon ben tant qu'à faire je vais répondre.

J'aime pas les pieds !! et j'aime pas "mes" pieds.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Feb 2007 20:21

Ben ... mets des chaussettes Laughing

(2ème essai de réponse après le bug, ceci n'est en aucun cas du flood Cool )
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Feb 2007 21:07

Oui oui... c'est ce que je fait pour pas les voirs, sinon je les coupes Mad
Courage18 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Feb 2007 0:32

Moi les pieds des femmes j’en raffole mais grave !!!! Par exemple si une fille me plait et qu’après je m’aperçois qu’elle a des pieds moches, ça peut me bloquer (je sais c’est con, mais c’est comme ça j’y peux rien…).

Alors, qu’est ce qu’un beau pied ? Propre pour commencer, plus en moins petit, de très beaux orteils bien entretenus…mmm j’adore Razz
L0uloute ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Mar 2007 0:56

""des pieds jaunes"louloute t'entend quoi par là"
j'entends les pieds qui ont le bout des orteilles tout jaunâtre peut-être parce qu'ils changent jamais de chaussettes! bandes de fétichistes! c'est mignon mais faut aimer les conséquences.
Courage18 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Mar 2007 10:38

Shocked

Beurk beurk......Pas très excitant tout ça Confused

Sondages > Le fétichisme des pieds...qu'en pensez-vous ?

Sondage pour femme : aimez-vous avaler le sperme aimez-vous etre doigtée ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires