| Auteur |
Message |
Mppmt ( 21 ans )

Le 24 Sep 2006 22:37
Avis aux conducteurs, conductrices, et accessoirement amateurs (ou amatrices) de calins en voitures...
En outre le sondage ci-dessus, voici différantes questions :
Si vous n'avez jamais fait l'amour en voiture, envisagez-vous de le faire au moins une fois à l'avenir ?
Si vous avez déjà fait l'amour en voiture, celà vous a-t-il plû ? Comptez vous le refaire ? Quelles sont les positions que vous conseillez ? (Les plus confortables, les plus insolites...) Quelles sont les positions déconseillées ? (Les moins adéquates, les plus trash...)
Tous à vos claviers...Y compris ceux qui n'ont pas le précieux papier rose, parce que dans ces cas là, c'est facultatif !
Ok Ok : j'sors
|
Melo74 ( 28 ans )

Le 25 Sep 2006 0:57
Alors en ce qui me concerne j'ai pratiqué quelques fois quand même! J'ai souvent testé la banquette arriere qui est l'endroit le plus confortable! le mec assis la nana sur lui ce fonctionne. La nana prise en levrette appuyé sur la plage arriere ca fonctionne, en travers sur la banquette ca fonctionne mais attention a une des jambes qui va trainer par terre et vs fera tres mal par la suite.
J'ai testé le siege passagé avec la nana sur moi, c'est un peu juste pour bouger, surtout que j'avais une petite voiture!
Je deconseille completement le siege conducteur pour les grands, le volan gene enormement et la nana a trop mal au dos!
Je deconseille de la faire dans une vieille voiture pendant la nuit dans une rue, les suspattes grincent!! Difficile de passer inapercu! Si je dis ca c'est que ca m'est arrivé! La bagnole etait sous les fenetres de mes parents, et impossible de s'arreter tellement c'etait bon!
Bon, alors ou garer sa bagnole pour pratiquer?
Je dirais ou vous voulez! Mais attention aux flics! J'ai tester la rue de nuit, quelques cours, parking et lotissements pendant des soirees, les parking sous terrain, le dernier etage d'un parking en plein jour(memorable, au passage!), les aires de repos sur autoroute, dans les petits chemins de campagnes, au bord d'une petite route!
Pour se qui est du sexe en roulant, j'ai pu tester la masturbation par la nana, je l'ai eu fais en solo aussi (quand on ce fais chier sur l'autoroute, la nuit!). Par contre jamais tester la pipe et j'adorerais vraiment!! J'ai eu aussi fais quelques doigtage en roulant (j'etais passager!).
Voila en gros ma pratique du sexe en voiture!
MeLo |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 25 Sep 2006 14:21
salut pour ma part c'est a peut pret comme dit melo mais j 'ai pu tester par contre la fellation en roulant tres agreable et excitant car quand on ce fait doubler les gens savent directce qui ce passe car cela ce voit  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 25 Sep 2006 15:37
Oui déjà fait à l'arrière d'une voiture, à l'avant aussi, en pleine rue....  |
Torcafol ( 33 ans )

Le 25 Sep 2006 19:22
Le jour où quelqu'un rentrera dans la voiture d'un autre parce que ça compagne lui fait une fellation et le tue, je serais tout à fait favorable à une peine de prison allant de 10 à 15 ans. C'est totalement irresponsable. |
Laracroft ( 36 ans )

Le 25 Sep 2006 19:24
Oui autant éviter le gachis...faire l'amour dans une voiture mais à l'arrêt...
c'est vrai que je te rejoins Torca, c'est prendre un risque...un très gros risque ! |
Zeome ( 34 ans )

Le 26 Sep 2006 13:12
Testé seulement sur le siège passagé moi lol... Obligé de s'arrêter au bord de la route tellement l'envie est forte lollll... Elle allongée moi o dessus à chq fois mais pas la même fille lol... Bon il y en a eu que 2 faut pas abuser lol... Le 2eme c'était excellent lol.... Elle a appuyé sur le klaxon avec son pied... Elle a mis la radio en route mdrrrrr... Ouvert la portière tptdrrrr.... Ca reste un souvenir excellent... hihi
Attention au langage sms !
LC |
Magali68 ( 40 ans )

Le 26 Sep 2006 15:38
j ai testé c est pas toujours pratique mais tres excitant. mon amant adore que je le suce ce qui est plus facile et tres tres excitant. surtout s il y a un peu de monde.... |
Zeome ( 34 ans )

Le 26 Sep 2006 16:26
Magali arrêtes !!!!! Mon caleçon défailleeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu mdrrrrr |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 26 Sep 2006 18:04
L'amour en voiture vaste sujet .... Des bons préliminaires en voitures pour compenser , un petit délice ... Généralement ,le mieux c'est d'être le soir dans des petites routes de campagnes  personne à 10 km .... Dans les parkings , c'est bien mais les caméras tournent donc si on veux pas se faire chopper  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 28 Sep 2006 2:31
| Citation: |
| mon amant adore que je le suce ce qui est plus facile et tres tres excitant |
ton copain n'aime pas ca ???
arf voila ce qui me casse le moral  |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 10 Oct 2006 12:44
 je reviens de mes vacances ...
L'amour en voiture : cela change du lit c'est sur.
Mais bon parfois oui pour briser la routine au meme titre que la table, les bois, la piscine ...
Au début c'était un peu comme christi, on avait pas d'autre endroit quand l'envie nous prenait très fortement.
On à testé plusieurs voitures, mais le must reste les voitures de sociétés sans siège à l'arriere  |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 10 Oct 2006 12:50
non non christi, c'était ma première voiture, une 106 deux places  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Oct 2006 19:15
| Citation: |
| Les breaks c'est pas mal non plus |
Vive les voitures familliales pour s'envoyer en l'air  |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 11 Oct 2006 12:55
on s'y est fait surprendre d'ailleurs une fois en voiture.
Il est vrai que sa coupe tout |
|
|
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 11 Oct 2006 13:49
ah non pas du tout nous c'etait la voiture vigivillage qui nous a surpris elle sait arreter a cote de la voiture a regarder puis est reparti nous on a continuer et on ne la plus revue  |