les mains

les mains

Sondages > les mains

Auteur

Grebizois débutant

Le 04 Aug 2005 21:03

il semblerait que les femmes aient un petit faible pour les mains des hommes, Mesdames donnez nous votre opinion. Quand à vous messieurs que pensez vous des femmes avec de belles manucures?
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Aug 2005 13:42

alors les hommes quel types de femmes vous font fondre?celle qui sont discretes et timides et qui ne sont pas tres accros au sex...ou celle qui assument completement leur dependance au sex et qui degage une joie de vivre?voila je voulais votre avis sur votre genre de femmes....et celle qui vous exite Exclamation
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Aug 2005 13:49

les mains font partie des choses que je regarde en premier chez un homme.
pourkoi? simplement parce que c'est elles qui vous touchent, caressent et puis de belles mains c plutot excitant, enfin c mon opinion.
Lili04 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Aug 2005 20:30

Pour moi les mains sont très importantes... J'aime bien que mon homme aie de belles mains! Mais bon c'est pas un critère de sélection... Mais j'aime bien aussi les avant-bras! je trouve ca sexy chez certains hommes Laughing
Al1 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Aug 2005 21:09

Delifraise a écrit:
alors les hommes quel types de femmes vous font fondre?celle qui sont discretes et timides et qui ne sont pas tres accros au sex...ou celle qui assument completement leur dependance au sex et qui degage une joie de vivre?voila je voulais votre avis sur votre genre de femmes....et celle qui vous exite?

Sans hésiter, les discrètes/timides pas trop accros au sexe. Malheureusement, étant moi même très timide aussi....
Pour celles qui m'excitent, je dirais que ce sont celles qui osent me toucher, simplement le bras ou des fois le ventre. Je sens mon coeur battre un peu plus vite au contact d'une main de femme qui se pose sur moi. Embarassed
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Aug 2005 22:29

ok ...et pour celle qui sont accro au sex sans limite??qu'en pensez vous???a ce qui parait ca fait fuir les hommes..et pourtant sur ce forum ca a l'air de leur plaire...
Notorious ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Aug 2005 2:15

Delifraise,
excuse mon mauvais francais, je suis american et j'essaie de m'entrainer en francais. En fait, s'et peut-etre quelque chose de regionale mais ici ce sont les femmes tres ouvertes sur le(la?) sexualite qui sont consideree tres sexy.
Nevlins ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Aug 2005 17:39

les femmes aimant le sexe ne font pas fuire les hommes... tant que les pulsions sexuelles ne sont pas plus grande que les sentiments !! sinon elle peut très bien allé voir ailleurs !

ceci dit, la réciproque est vraie, c pareil pour les hommes !

Sondages > les mains

fétishiste de nombril les aphrodisiaques
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
les mains