Lieux Insolites

Lieux Insolites

Sondages > Lieux Insolites

Auteur

Rencontres : 01 Dec 2005

J'ai parcouru un peu le forum sur les lieux insolites et je commence à me dire qu'il n'y en a pas beaucoup....
Je suis en train de préparer une soirée sexy avec mon copain et je suis à la recherche désespérée d'un lieu insolite...
Le problème c'est qu'on est en décembre! Donc les parcs et forêts, on laisse tomber et c'est déjà fait.
On a prévu d'aller au salon de l'érotisme mais je voudrais aussi le surprendre. Pour info, on l'a déjà fait dans la nature, dans le hall de mon immeuble, sur la plage.
Si vous avez des idées, HELP
Lou2104 ( 35 ans )

Rencontres : 10 Nov 2005

Dans son bureau au boulot après les heures de boulot (tu dis que tu viens le chercher et tu lui montres discrètement tes sous-vêtements et tu lui demande d'attendre que tout le monde soit partit.... c'est génial.

Vous bloquez un ascenceur et ....
Niklegrec ( 39 ans )

Rencontres : 20 Jun 2005

Ben moi je te dirai bien d'essayer dans un local poubelle. Certes c'est peu special comme endroit mais personnellement, j'aime les mauvaises odeurs.....il faut de tout pour faire unmonde hein?
Evangelionxy ( 46 ans )

Rencontres : 08 May 2005

Les lieux insolites, on en a vite fait le tour... Alors, je te propose sur le parking d'une boîte, dans votre voiture ; plein de buée sur les vitres, rien de tel pour attirer autrui et s'exciter !
Ou encore, dans un club échangiste ! Question insolite, vous serez servis...
:wink:
Bougnat03 ( 39 ans )

Rencontres : 27 Nov 2005

Pas evident en cette saison les lieux insolites ^^

Du classique mais pas mal quand meme:

- La pipe au cinoch ou...... dans les cabines d'essaye de magasin... (personnellement j'en suis friand :p)
Bridgette069 ( 34 ans )

J'y ai pensé au boulot. ca va pas etre facile, parce qu'il y a des vitrines partout... Mais je trouvais pas ca super original mais bon
Bridgette069 ( 34 ans )

Je vois que ma question a peu de réponses....
l'idée des réserves des grands magasins est pas mal, mais c'est impossible à réaliser!!!! non?
Evangelionxy ( 46 ans )

Rencontres : 08 May 2005

Essaie la cabine d'essayage, alors ; plus accessible... :wink:
Anaya5 ( 25 ans )

Rencontres : 29 Aug 2005

un lieu insolite? pas assez de bonnes idées?
Un cimetiere 8)
oh nan ou encore, une maison de retraité!
voilà tu veux des endroits bien Insolites (definition : qui surprend par son caractere etrange et inhabituel) et bien tu en as!
Bridgette069 ( 34 ans )

Merci pour la maison de retraite et le cimetiere. Mais j'avais demandé insolites, là c'st plutot glauque glauque
Lansing ( 25 ans )

Rencontres : 09 Oct 2005

Devant le forum? :lol:
Ancalime ( 31 ans )

Rencontres : 06 Oct 2005

Niveau lieux insolites il y a les classiques (je sais c'est paradoxal => insolite et classique):

* bois
* cabine dessayage de magasin de fringues (sousvetement de préfèrence) :wink:
* parking (devant un commissariat; tant qu'a faire) :lol:
* salle de ciné
* chez des amis discretement
* au travail
Haydona ( 37 ans )

Rencontres : 24 Nov 2005

Je dirais tout simplement dans le train. Pour moi ça a été très efficace... Même si je pense qu'une femme un peu plus loin nous a repéré dans le reflet..
Issam1250 ( 34 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Au toilette NON ? c'est un bon lieu je crois !! eummm tu peux le faire aussi dans une corbeille dans la rue , NON ? eummm bon ! je te conseille de le faire dans le four à la cuisine ca sera mieux pour lui et pour toi (à 100°C) ! NON encore ? :lol:
Elodie356 ( 37 ans )

Rencontres : 21 Aug 2005

invite le a un piscine ou il y a un jakousi, sauna, hamam..

Une fois j ai été avec mon mari a une piscine thermale ou il y avait un grand bassin dans une pièce noire ou il fait hyper chaud et ou il y a plein de bulles et de la musique sous l eau si il n y avait pas eu mon fils avec ce jour,(il faut preciser que estait une piscine normale) j aurai pris mon mari dans un coin ;-)
Divinesex ( 2012 ans )

Rencontres : 29 Jun 2005

C'est sûr qu'il n'est pas evident de trouver un lieu insolite en cette periode... meme dans la voiture ça risque de vous refroidir un peu. Mais il reste tout les lieux publics chauffés: toilettes de centre commercial, cabines d'essayage, hall de gare, resto, chez des amis, dans le hall d'un immeuble au hasard, en boite, dans la cuisine des beaux parents
Sinon les hamams comme le suggerait une autre forumeuse, c'est excellent: il y a des crenaux horaires reservés aux couples . En moins insolite mais qui peut pas mal le surprendre : tu lui donne rendez- vous dans un café pour prendre un verre, tu restes tres mysterieuse et au moment ou il arrive il decouvre qu'en fait le café fait aussi hotel et tu as reservé une chambre...
Torcafol ( 37 ans )

Rencontres : 09 Aug 2005

A l'Assemblée nationale au Sénat ... dépaysement garanti ...
Burromasque ( 36 ans )

Rencontres : 03 Sep 2005

Et pourquoi pas faire à ton mec une fellation pendant qu'il conduit la voiture. J'ai déjà croisé en voiture des gens qui le faisaient... Mais c'est un peu dangereux car le mec peut se déconcentrer surtout au moment de l'apothéose...
Histo ( 52 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005

* Aux Invalides, sur le tombeau de Napoléon
* Au Père Lachaise, sur celui de Jim Morrison. Tu ne serais pas la première...
* Dans le grand amphi de la Sorbonne
* A Jussieu, sur un tas d'amiante: c'est joli, on dirait de la neige mais en moins froid
* Sur une ligne TGV entre deux trains. Ne pas trop faire durer les préliminaires.
* dans la chambre froide de l'institut médico-légal. Prévoir une petite laine.
* Au sommet du Mont Blanc. Choisir une journée ensoléillée
* Sur une planche de fakir
Elke ( 26 ans )

toujours le mot pour rire histo hein ... sur une planche de fakir lol aieeeee avec les clous et tout ça tourne au sadomasochisme ton histoire .. :twisted:
Micks ( 31 ans )

Rencontres : 31 Oct 2005

moi je propose:

* dans une église (desolé pour les croyants, on a demandé de l'insolite! :D )
* dans un musée ou une expo
* dans une grande bibliothèque !
* dans un centre commercial
* dans un parc d'attraction ou fête foraine (grande roue :wink: )
* dans un avion
* chez des amis a vous ou chez la famille
* dans une salle de classe (vide bien entendu!)
* au zoo LOL (à éviter : la cage aux fauves)
* dans un stade
* au cinéma
* dans une cabine d'essayage
* sur un bateau
etc...

bon voyaaage! :lol:
Histo ( 52 ans )

Ah, j'ai oublié de préciser au sujet de la planche de fakir: pour les femmes, privilégier la position Andromaque.
Ichka ( 2012 ans )

Rencontres : 17 Oct 2005

Et pourquoi ne pas rester chez toi, et aménager (attention, je ne te dis pas de tout changer, ni de dépenser des sommes folles), mais tout simplement de laisser aller ton imagination et transformer le salon, la salle à manger ou la chambre en un lieu magique qui en changerait l'aspect ?

ex : diverses glaces bien disposées, chandelles ou éclairage doux, foulards bien disposés, etc.

Là, tu crées ton propre lieu insolite. Et tu es au chaud, bien à l'aise, et imagine sa surprise de voir que tu as transformé un lieu connu pour en faire un lieu totalement nouveau rien que pour lui.
Bridgette069 ( 34 ans )

Ichka, ca me fait plaisir de voir un peu de romantisme dans ce monde de brutes... apres les cimetières et les chambres froides dse morgues, je commencais à me poser des questions!!!!
J'ai trouvé ce que je vais faire, meme si ca n'est pas tres insolite...mais bon je me suis creusé la tete et y a pas beaucoup de nanas qui ferait tout ca ;)
Je lui demande de venir me chercher au boulot. on fait ca la bas. Je pense porter une jupe sans sous vetement toute l'apres midi avec mes clients (je sais, c'est plus moins que ca va excité, mais bon). ensuite on file dans une institut de massage pour lui offrir un moment de détente. Diner sympa à la maison. On file au salon de l erotisme. Bien entendu, on fera l'amour à tous les moments possibles.
C'est pas mal non?
Vegav ( 39 ans )

Rencontres : 03 Dec 2005

Branche ta web-cam , dis-nous l'heure et tu seras dans plein d'endroit insolite en meme temps :lol:

Ce qui est pas mal , c'est d'aller dans un hopital , tu trouves une chambre innocupée pis bang-bang !!!! En plus , quelqu'un peut rentrer a tout moment (belle petite infirmiere par exemple ou beau docteur..) :oops:
Ichka ( 2012 ans )

Rencontres : 17 Oct 2005

Bridgette069 :

Ce n'est peut-être pas très insolite, oui, mais certainement inoubliable aussi bien pour toi que pour ton compagnon.

Bonne soirée, et pleins de gros câlins à tous les deux.
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Est-ce que quelqu'un a parlé de faire l'amour dans un arbre ?
Il faut être souple pour le faire, mais si tu trouves un énorme arbre, facile à grimper dessus, ça peut être à la fois périlleux et intense ! :wink:
Bridgette069 ( 34 ans )

Christy,

Au moins tu viens de me faire rire!!!! CA PELE A LYON DANS LES ARBRES !!!! et je veux pas me casser une jambe :D
Je vais m'acheter une culotte fendue aussi! ca va le surprendre un peu. je porte jamais ca d'habitude
Emmie ( 29 ans )

Rencontres : 10 Dec 2005

quelques idées :

-dans des toilettes
-dans une baignoire
-dans une cabine/ascenseur
-sur une voiture
Houpssss ( 52 ans )

Rencontres : 04 Dec 2005

brigitte j ai senti une tite pointe d erection quand j ai lu ton recit
alors avec ma femme j ai pensé et elle aussi que pour casser la monotonie du couple se serait de le faire devant une webcam mais on connais pas de site ou autre vraiement serieux et gratuit tan qu a faire pis y a pas l adsl ici alors sa risque d etre pas terrible les images j aimerai en savoir plus si qq un connais un peu se genre de chose
Zeduck ( 32 ans )

Rencontres : 26 Dec 2005

Ben moi je suis nouveau ici mais... j'ai aussi mes lieux insolites :
- sur une piste de ski (portion sous-bois) Elle et moi skis chaussées ! "Un peu" sportif mais excitant... surtout quand un cours est arrivé ! :oops:
- dans un télécabine (oeuf) 4 places... avec la même... quelques heures après ! :wink:
Sinon aussi dans cinémas, trains et toilettes de GRANDS restaurants !
Bizz[/img]
Ladyleony ( 28 ans )

Rencontres : 27 Dec 2005

Vous pouvez toujours essayer dans une chambre d'hôpital? Ou dans une salle de sport? dans les vestiaires?
Houpssss ( 52 ans )

atention au lieux insolite 8)
bc de magasins et autres on des cameras de surveillance qui fait le bonheur
des vigiles :roll:
c est arrivé a une amie de notre couple
elle etait paniqué car elle n était pas avec son mari ce jour la
et c est en remettant sa culotte qu elle a vue cette caméra depuis elle ne va plus dans cette grande surface mais le blème etait d expliqué pourquoi a son mari
alors atention des videos de ce genre circulent aussi sur internet
il a eu qq proces a ce sujet
bon courage :D
Houpssss ( 52 ans )

oui quand ca se passe comme ca tous vas bien loll
mais je penses qu is doient en avoir des choses a raconter sur les gens surpris dans leurs ebats fait dans des endroits insolites
moi dans les dunes au bord de l atlantique je penses que l on a ete discret mais sait on jamais dans ce genre d endroit y a toujour des promeneurs c est apres que j ai dit a ma femme qu il y avait un risque mdrrrrr elle ne riait pas :oops:

Sondages > Lieux Insolites

Où se porte votre attirance chez une femme ? Mesdames avalez-vous ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Lieux Insolites