Mesdames avalez-vous ?

Mesdames avalez-vous ?

Sondages > Mesdames avalez-vous ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Nov 2005 12:10

voila je me demande quel est le pourcentage de nana qui accepte d'avaler le sperm,si vous messieurs cela vous plait pourquoi?
Kubayashi ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Nov 2005 12:21

je suis déja tombé sur des nanas qui n'était pas très porter sur la fellation et donc pas question d'avaler car pour elle le sperme c'etait sale, et pour moi il y avait comme une sensation d'inachevé.
Par contre mon kiffe c'est quand la fille avale et qu'elle continu la fellation tout doucement, là franchement c'est mortel.
Misslolie ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Nov 2005 13:26

il n'y a pas deux catégories de femmes: celles qui "avalent" et celles qui n' "avalent" pas.
Une même femme peut le faire avec certains de ses partenaires et pas avec d'autres.
C'est juste une question d'envie avec qq'un plutôt qu'un autre, pour X raisons
Liondoux ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Nov 2005 19:45

Je n'ai aucune idée du pourcentage.Lorsque j'ai rencontré ma conjointe,au début,lorsqu'elle me sucait je l'avertissais toujours si j'étais proche d'éjaculer et elle se retrirait.C'est elle qui un jour m'a demandé si ça me mettait mal à l'aise qu'elle me laisse venir dans sa bouche.

Elle avait interprété mes avertissements de cette façon,elle croyait que je ne voulas pas venir dans sa bouche.Je lui ai dit que j'adorerais et depuis ce temps,lorsque ça lui tente elle avale.Pas besoin de dire que j'aime beaucoup et je lui rend la pareil avec un cunnilingus.

À noter que ma conjointe est très orale,elle aime embrasser,sucer etc....
Haydona ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Nov 2005 15:35

Je n'ai moi non plus aucune idée du pourcentage. Mais en ce qui me concerne ça me plait énormément aussi, j'ai souvent lu des messages de personnes qui écrivaient comment il fallait que la fille fasse pour que ce soit agréable et des choses comme ça. Je ne pense pas qu'il y ait de technique particulière, en ce qui nous concerne, parfois ce n'est pas pendant une fellation mais simplement je me masturbe et je vise sa bouche. C'est très excitant de la voir attendre, la bouche ouverte, et tout ce qui va à côté, elle le ramène dans sa bouche pour avaler. je pense tout simplement qu'elle aime ça, et pas simplement pour moi, puisqu'elle le fait parfois à la fin quand c'est fini et avale ce qui n'est pas allé directement dans sa bouche. Super excitant!
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 15:38

J'ai déplacé le post dans sondage qui me semble plus aproprié et crée hier un sondage.

J'ai même répondu...oui ! j'avale lorsque j'en ai l'occasion...pour faire plaisir à Mr Croft.

Wink
Marie075 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Nov 2005 15:56

Non, je n'aime pas ça. Et puis en plus, comme je n'ai pas de partenaire régulier, ce ne me tente pas du tout. Je n'aime pas non plus recevoir du sperme sur moi. C'est gluant et je trouve pas très appetisant.
Je dois surement être un cas ! Mais bon, suis comme ça.

Marie
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Nov 2005 2:18

Beurk, j'aime pas les huitres!!!!
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Dec 2005 16:42

Non moi perso j'aime pas du tout j'arrive pas trop a comprendre le plaisir qu'on peut avoir a avaler ni meme pourquoi les hommes aiment ca...pourtant g deja essayé d'avaler ms beurkkkk Confused
Mais bon a chaque fois cela depend des femmes...
Melissa75 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Dec 2005 18:56

Pour répondre à alex, j'avais jamais eu envie avant mon homme actuel et maintant j'aime bien. Le gout dépend des hommes et des jours, peu etre un jour tu changeras.
Quand tu fais une fellation et que sous la langue tu sents qu'il va éjaculer c'est très exitant .
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Dec 2005 19:30

Soyons pragmatiques : Le seul avantage quand on avale c'est que ça évite d'aller complètement sous la douche après une fellation et ça ne fait pas de taches sur les draps.
Après certains trouvent ça sympa et on peut-être une sensation que leur partenaire est soumis(e), ou que par amour ils ou elles sont prêt(es) à avaler leur jus ???

Par contre je ne sais pas ce qu'en pense les autres mecs de ce forum mais pendant l'éjaculation je n'aime pas qu'on continue à me sucer : ça me coupe mon plaisir. Ça fait trop de guilis... Wink
Trinity68 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 21:03

Je pense exactement la même chose que Misslolie.
Celà dépend de l'excitation, de l'envie et de la relation réelle avec le garçon.

Pour ma part, il m'arrive de temps en temps d'aller jusqu'au bout avec mon copain et d'avaler. En général, il ne s'y attend pas et lorsque qu'il me demande d'arrêter parce qu'il va venir, c'est là que je me défonce et lui, il ne peux que s'abandonner à mes caresses...
Et pour ma part, sentir son sperme envahir ma bouche......... un plaisir inégalé...Embarassed
Martinetrav ( 54 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 0:39

Oui j'adore me faire décharger dans la bouche et avaler tout le sperme surtout s'ils sont plusieurs!!

Sondages > Mesdames avalez-vous ?

Lieux Insolites Question pour ces messieurs - éjaculation faciale.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Mesdames avalez-vous ?