| Auteur |
Message |
Nickyphil ( 63 ans )
Rencontres : 08 Jun 2006 Message : 10 |
Bonjour,
Avec mon amie, nous aimons faire des photos et des fims de nos ébats.
Mesdames, aimez vous cela ou seriez vous prètes à le faire?
Messieurs, le proposez vous à vos chéries? |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Je l'ai déja fais , on avais posé la caméra et hop hop ca nous a filmé ... Je ne l'ai jamais regardé aprés , trop mal à l'aise de me voir ... Je crois qu'il l'avais visionné plustard tout seul.La cassette c'est moi qui l'ai mais j'ai aucune idée , d'ou est ce que je l'ai mise ... Encor dans un endroit ou elle devrais pas être ...
Sur la même cassette , il m'a filmé entrain de me caresser quelques jours plutard ... Au départ , j'étais mal à l'aise mais aprés ca aller .. On la revisionnais ensemble juste cette partie .. |
Nickyphil ( 63 ans )
Rencontres : 08 Jun 2006 Message : 10 |
Merci Ginie pour ta réponse. Mon amie adore que je la filme en train de se caresser.
Elle obtient des orgasmes multiples. Mais elle aime bien regarder nos fims et photos. |
Andre75 ( 33 ans )
Rencontres : 01 Aug 2006 Message : 29 |
Je peux vous proposer des titres de films pour vos productions. Je ne demande aucun droit d'auteur, c'est cadeaux:
1- La belle guenon montre son beau dindon
2- on a libéré le barbu (spécial femme à poils)
3. cris et charcuterie (hardcore)
Ne me dites pas merci je suis toujours prêt à rendre service |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Pas terrible du tout tes titres de film andre.... J'aimerais bien faire les photos pendant l'orgasme , un petit trip trés sympa je trouve :lol: |
Andre75 ( 33 ans )
Je suis désolé je débute dans le métier de rédaction de titres de film d'hard. Pour les photos je suis d'accord, je conseille cependant aux femmes-fontaines de fournir un appareil photo étanche et un tuba. Bonne giclée |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Ah ah pour le masque et le tuba ... Pendant l'orgasme , je voyais plustot prendre les yeux en photos et pas forcément mon entrejambe entrain entrain entrain de .... |
Andre75 ( 33 ans )
Trop tard tu m'as déconcentré et j'ai raté la photo... Ca aurait pu faire la une de sandwich mayonnaise ou giclée d'amour. Qui c'est qui nettoie maintenant? |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Sandwich mayonnaise ah tu dégoutant :shock: ... euh le plombier pour réparer la fuite d'eau :wink: |
Galic ( 33 ans )
Rencontres : 26 Aug 2006 Message : 9 |
J'ai déjà filmé un rapport, mais on a tout éffacé aussitot. La peur que quelqu'un tombe dessus...
Par contre ça nous avais trop excité, et j'aimerais bien pouvoir recomencer un jour |
Laurent1051 ( 2012 ans )
Rencontres : 20 Jun 2006 Message : 201 |
on y a déja pensé et c'est un fantasme de madame mais il faut investir dans une camera et la le bas blesse. :cry: |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Tu peu utiliser la webcam non?? pas beaucoup d'investissement à faire :lol: |
Laurent1051 ( 2012 ans )
sauf que le PC est dans un petit réduit et que la chambre ne peut le contenit LOL |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Si tu as le wi fi no problemo :lol: :wink: mais cela ne dois pas être le cas :oops: |
Laurent1051 ( 2012 ans )
tout à fait ginie et en plus on a pas l'adsl dans notre coin paumé du fin fond de la france |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Alors au boulot !!! :lol: |
|
|