Position favorite ?

Position favorite ?

Sondages > Position favorite ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 15:35

Je trouverai interessant de connaitre votre (je dit bien votre) position preferée. Je sais tres bien que vous allez me repondre qu'il n'y en a pas qu'une seule preferée mais si vous aviez a en choisir une? Si on vous disait que jusqu'a la fin de votre vie vous ne pourrez pratiquer plus qu'une seule position, laquelle choisiriez vous? Et pourquoi? (orgasme a coup sur, sensation de domination, contact tendre?...ou d'autre raisons dans ce genre?)

Pour repondre a ma question, moi se serait Andromaque, j'adore etre sur lui et lui procurer un tas de plaisir differents tout en controlant mes moindres faits et gestes et le voir sous moi, comme soumit a mon desir, poussant des petits gemissements de plaisir...
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Sep 2005 15:37

bon moi j'en ai deux mengueule pas.
c'est lui sur moi parcequ'en meme temps il stimule mon clitoris...
et en levrette, parcequ'il y a ce sentiment de soumission et j'aime bien (jle donne pas à nimporte qui ce sentiment)
voilà!
Divinesex ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 15:42

et si tu avais a en choisir une des deux?
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Sep 2005 15:43

jpeux vraiment pas...
Divinesex ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 15:48

bon tant pis pour moi!!! mais je comprends, le choix est dur! et ce qui fait l'attrait du sexe c'est justement son incroyable diversité! Mais c'est surtout que j'aurai aimé connaitre grace a ce post les raisons qui pourrait conduire un homme ou une femme a choisir une position plutot qu'une autre et si les raisons donnée par la gente masculine et celles données par la gente feminine etait differentes
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Sep 2005 15:50

Bon, je vais répondre un peu à côté de la plaque, mais tant pis. Ma position préférée est celle... que préfère ma compagne ! Une variante de la position du missionnaire... Wink
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Sep 2005 15:52

Comme Anaya, je dirais que j'ai 2 positions "favorites". L'une où je me trouve sur elle car c'est comme cela qu'elle jouie le mieux et l'autre c'est "andromaque" car j'aime la voir bouger sur moi et pouvoir lui masser les seins en même temps. Embarassed
Et tout comme Anaya, j'aurais beaucoup de mal à choisir
Divinesex ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 15:55

Evangelionxy: est donc c'est ta position preferée parce que c'est la favorite de ta femme si j'ai bien comprit?
Et c'est quoi cette variante du missionaire qui a l'air si bien??!!!
(si je peux grapiller des idées par la meme occasion Wink !!)
Totopetignat ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Sep 2005 15:55

Pour ma part c'est l'andromaque. Car la plupart du temps on se carresse mutuellement la partie supérieure du corps et la juissance de la femme et parfaite. ( je vous rappelle que les voisins rale un peu trop souvent de nous entendre).
Divinesex ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 15:58

Conclusion scientifique: etre assis sur son homme augmente l'intensité sonore des cris de la femme . Parce que moi aussi c'est la position qui me rend la plus bruyante...
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Sep 2005 16:01

Bah, c'est surtout parce que c'est celle qu'elle préfère qu'on la pratique la plus souvent, ou tout au moins celle dans laquelle on se met "à la fin", celle qui lui permet de me sentir décharger bien au fond de son intimité. Et comme je fais toujours tout ce qu'il faut pour lui faire plaisir... Wink

Comment te la décrire ? Rolling Eyes Le mieux serait une vidéo, mais bon... Smile

Elle est allongée au milieu du matelas, la tête calée entre les oreillers, les bras écartés, agrippant les montants du lit, les cuisses bien relevées. Je peux ainsi alterner allongé/accroupis/etc... en lui caressant les cuisses, le ventre, les seins, l'embrasser dans le cou... et un peu partout ! Razz
Et c'est d'ailleurs la seule position qu'elle "accepte" pour la sodomie ; en levrette, le plaisir est toujours interrompu par la gêne et/ou la douleur...
Divinesex ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 16:06

Ne me parle pas de video : j'adore les video amateur... d'ailleur ça m'a fait reagir tellement vite que je n'ai meme pas prit le temps de lire la fin de ta reponse...j'y retourne!
Divinesex ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 16:09

Tout a fait d'accord pour la sodomie moi c'est pareil! les autres positions sont bien, mais au bout d'un moment la sensation peut devenir desagreable, par contre sur le dos que du plaisir! (et quelplaisir Laughing !!!)
Merci pour ta reponse et les details mais j'attends la video!!! Wink !!
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Sep 2005 16:11

Ah ! Tu fais des travaux pratiques en même temps que tu postes, suite aux réponses !?! Embarassed Razz Wink
Divinesex ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 16:21

non!, pas de travaux pratiques!? pourquoi tu dit ça? Quelque chose t'a fait penser que peut etre il etait fort probable que j'etais en train de me doigter? (c'est pas mon genre!!) Non les seul travaux pratiques, c'est suivre ta description pour la variante du missionnaire, j'ai fait semblant, ecarter les bras, attraper les montants du lit, relever les cuisses pour voir ce que ça pouvait donner pour de faux; maintenant que j'ai vu physiquement ce que c'etait je me rend compte que je pratique aussi cette variante!!!
ça sert les mises en situation!

(voila c'est mieux ici, pour que tout le monde comprenne! Par contre comment supprime t'on un message s'il te plait??? Embarassed )
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Sep 2005 16:23

Mais non, pas te doigter, mais ton "J'y retourne !" m'a fait supposer un instant que peut-être tu étais en ce moment-même avec ton ami... Wink
Divinesex ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 16:31

non , c'etait: " j'y retourne ...a ton message" que je n'avais pas fini de lire puisque le mot video avait immediatement provoqué une reaction d'excitation chez moi!! ( et fallait que je t'en fasse part) c'est mon coté voyeuse!!!
Mon ami n'est pas là, et s'il etait là je ne serai pas devant ce forum, c'est mon petit secret...pas un mot... comme j'y demande des conseils et qu'il n'est pas vraiment pour "laver son linge en famille" comme on dit je ne prefere pas qu'il le sache et puis si je trouve des petits trucs ici pour le faire encore plus craquer et lui donner encore plus de plaisir je prefere que se soit pour lui une surprise et qu'il ne sache pas d'ou ça vient! (jusque là il est persuadé que je prends des cours de seduction, de streaptease et de sexe pour etre tjs au top et imaginative, je ne veux pas lui devoiler mes sources...!)
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Sep 2005 16:35

Oui, à chacun son jardin secret... Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Sep 2005 17:07

Evan....j'adore également cette position je suis sur le lit sur le dos cuisses relevées, ma chatte est bien sérrée..et il me pénètre ainsi, lui sur les genoux... c'est génial !!!!

Je prends un pied fou !! Rolling Eyes
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Sep 2005 19:15

Voilà ma position préférée.....

Rolling Eyes
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Sep 2005 20:03

t'as pas d'autres photos de positions sympas?? lol
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Sep 2005 20:06

Si plein !! J'aime bien les illustrations c'est plus simple quand tu ne connai pas les noms....

Wink
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Sep 2005 21:29

Pour le vaginal: ma partenaire sur moi en amazone: je peux facilement caresser ou sucer les seins, caresser les fesses, glisser un doigt dans l'anus... Au moment de l'orgasme, soulever ma partenaire le plus haut possible en me cambrant...
Pour la sodomie: à plat ventre; cela permet d'aller très profondément, tout en écrasant sa partenaire de tout son poids. Très dominateur...
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 23:56

Lara:
Sublime cette illustration, et ça à l'air doux... Mhh... J'y penserai et je t'en donnerai des nouvelles un jour... Me plait cette illustration, c'est soft et clair à la fois, fan de BD et d'estampes orientales Lara? Un petit Manara aux toilettes ptet? "Le Déclic" par exemple... Bon, allez, au lit..
Elke ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Sep 2005 16:59

moi je pratique beaucoup la variante du missionnaire c'est vrai que cette position est très sympathique et profonde , sensuelle même je trouve ... mais ma préférée sans aucun doute est la levrette , j'aime être dominée alor c'est l'idéal pour moi et puis quand il se colle à moi pendant qu"il me pénétre c'est sublime ... nos deux corps l'un contre l'autre hummm Embarassed
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Sep 2005 17:01

Merci Elgaucho !!! Oui j'aime beaucoup les illustrations orientales..c'est tellement sensuel et si sexuel.... Wink

Franchement cette position est top !!! Very Happy
Beline ( 41 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Sep 2005 17:55

ah oui merci lara pour l'illustration.
elle est tres belle et me rappelle de delicieux souvenirs, en effet Wink

mais bon si je devais me contenter d'une seule position jusqu'a la fin de mes jours...
je choisirais le 69.

le 69, c'est pour moi la position la plus gloutonne, la plus genereuse et la plus creative.
elle permet le plus de choses et j'adore ce sentiment de fusion, et d'abandon mutuel.
j'adore aussi cette sensation un peu cannibale ou l'on se mange l'un l'autre.
c'est quasi mystique pour moi de jouir en 69, j'adoooooooooooooore

bons 69 a tous! Wink
Nikko84 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Sep 2005 19:01

Moi je suis dingue lorsqu'elle vient sur moi alors que je suis sur le dos ... et si en plus elle me regarde dans les yeux lorsqu'elle prends du plaisir... mamamilla !!!
Cà fait peut etre feignasse parce que dans cette position j'en fous pas une mais bon ...
Et puis sinon, j'aime bien le missionnaire en relevant ses jambes sur mes epaules ( c'est pour quand je suis plus motivé Very Happy lol)
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Sep 2005 21:43

La position favorite que nous avons avec ma copine c'est la leverette. moi parceque j'ai le bassin libre et que j'aime voir ses fesses, l'attraper par son bassin. Elle parcequ'elle ressent une pénétration profonde et a le sentiment que ma queue est encore plus larg. Ca lui donne plus de plaisir. Du coup ca m'excite, je bande encore plus, du coup elle aime encore plus. Le cercle vicieux quoi Smile
Zorro31 ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 12:47

Comme Belline, 69 car tant la bouche, que le sexe et les mains travaillent!
C'est tellement bon, que j'en redemanderai bien volontiers.
Redfoot ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Oct 2005 13:33

bah moi ma position préférée c'est la levrette. Oui sentir les fesses de ma femme rebondir au moment le plusprofond du coit. En plus j'adore les fesses en général alors là j'ai la meilleure vue. On peut en plus bien se caresser...

Pour elle c'est Andromaque, alors on s'arrange...
'Andromaque chevauchait hector' et 'derrière les portes, les esclaves phrygiens se masturbaient chaque fois qu'Andromaque montait le cheval d'Hector', L'Iliade d'Homere, c'est beau non? Vous savez d'ou vient le nom de la position.
Loloala ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Oct 2005 21:06

ma ma position préféré dehors est le cheval renversé surtout dans notre jardin ou sur la plage, a l'interieur se serer plutot la position du missionaire par contre lui c'est la levrette mais j'aime un peu toute les positions
Misslolie ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Oct 2005 13:43

Lorqu'il est derrière moi, que nous sommes sur le côté, je crois que c'est la position des petites cuillères, il peut tout me faire
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Oct 2005 20:12

La position d'andromaque pour le coté exitant(belle vue Smile )
et sinon couché,par derriere.HUM!!! Quel regal quand ca tape contre les fesses!
J'en salive rien qu'a l'idée! Smile

Sondages > Position favorite ?

Embrasser après la fellation Hommes/Femmes et leur rapport aux secretions vaginales...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Position favorite ?