| Auteur |
Message |
Courage18 ( 26 ans )

Le 26 Jul 2006 18:06
Salut tout le monde.
J'aimerai savoir pourquoi les femmes ont tendance à dire que les hommes sont des obsédés et qu'ils pensent qu'au sexe.......Comme si elles, elles ne pensaient pas au sexe !!
Est-ce de l'hypocrisie ? De la timidité ? Du vice....Ou autre chose ?! |
Melo74 ( 28 ans )

Le 26 Jul 2006 18:32
J'ai l'impression en effet que les femmes sont un peu plus discrete de se coté la, mais qu'elle n'en pense pas moin!! J'ai pu assister par hazard a quelque reunions entre filles, je dirais que c'est pire qu'un truc entre mec!!!
Une femme ne doit pas montrer a nimporte qui qu'elle aime le sexe car souvent on la prend pour une trainée. Et c'est bien dommage! En privé c'est souvent pas pareil. Que les mecs se lache plus facilement car la reputation du mec qui ne pense qu'a ca à ete accepter en quelque sorte, depuis le temps qu'on nous le rabache, et finalement on en a plus rien a foutre! |
Gales ( 2008 ans )

Le 26 Jul 2006 18:33
Oh le cliche reducteur. Toutes les femmes sont-elles des ecervelees qui depensent tout l'argent de leur compagnon dans des chaussures qu'elles ne mettront qu'une fois en se baladant dans la rue entre copines pour regarder le derriere des hommes en jeans ?  |
Christy ( 44 ans )

Le 26 Jul 2006 18:58
Nous sommes certes plus discrètes, et surtout comme le dit Melo, nous sommes tout de suite mal vue, et une mauvaise réputation risque de nous coller si nous nous comportions comme vous, désinvoltement, dès qu'un beau garçon passe à côté de nous. Cela ne veut pas dire que nous sommes coincés pour autant, mais c'est une attitude voulue à cause de la critique des autres.
Déjà dans le monde du travail, une femme qui se met à parler sexe, on la prend pour une chaude et elle ne sera pas respectée. |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 27 Jul 2006 8:21
je pense effectivement que les femmes se cachent pour laisser divaguer leurs idées sur le sexe. Mais elles n'en restent pas pour le moins innocente : lorsqu'elle vont acheter de la belle lingerie, n'est ce pas pour nous plaire et n'ont elles pas une idée derriere la tête. Aujourd'hui, malheureusement parfois, la liberté de pensées sexuelle féminine commence à faire son bout de chemin, il n'y a qu'à voir les clips de rap ou r'n'b. Aussitôt elles sont cataloguées. c'est dommage pour celles qui s'assument pleinement.
Des femmes entre elles sont capables d'insanités terrible en parlant de sexe entre elles : J'en ai été témoin aussi.
Néanmoins, les hommes n'ont pas à juger ce que pensent les femmes : elles sont libres et nous sommes bien heureux qu'elles remonte parfois le niveau du genre humain. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 27 Jul 2006 19:26
Je suis d accord avec tout ce qui a ete dis .... Mais ce qui est important de savoir , c est qu une fille ne va pas avoeur ouvertement qu elle aime le sexe , afin de ne pas attirer tous les gros boulets a la recherche d un plan cul uniquement ...
Allez allez un peu de cassage les mecs : combien d entre vous sont repartis d un magasin avec n importe quoi juste parce que la vendeuse leur plaisais  |
Melo74 ( 28 ans )

Le 27 Jul 2006 19:38
Le coup du magasin, ca n'est m'est jamais arrivé. Sinon je me demandais aussi pourquoi nous les mecs qui apparement sommes plutot grandes gueule sur le sujet, n'avont pas les "boulets" (femme, j'entend) qui nous cour apres!!? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 27 Jul 2006 19:51
Tu es du genre à te prendre un reverbére melo alors aprés avoir matter une fille ??  |
Melo74 ( 28 ans )

Le 27 Jul 2006 21:35
J'ai tendance à faire les choses assez profondement et m'evader assez vite, alors les reverberes, j'en ai evité plus d'un de justesse!! Lorsque quelqu'un merite d'etre regarder, je regarde.... comme ca, par ci ... par la... mais je regarde pas les reverberes qui sont bien entendu moin interessant!!  |
Courage18 ( 26 ans )

Le 28 Jul 2006 0:04
Donc si j'ai bien compris vos réponses, les femmes aiment autant le sexe que les hommes......Mais elles sont moins ouvertes que les hommes pour les raisons cités, c’est bien ça ? |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 28 Jul 2006 13:44
Les garcons sans sexe vous pourriez pas vivre  |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 29 Jul 2006 9:43
ginie, tu est jeune donc je suppose que tu n'as pas encore d'enfants :
les hommes peuvent tres bien vivre sans sexe si les sentiments sont là. Par exemple après un accouchement, le corps dela femme doit se reposer, ce qui implique une abstinence plus ou moins longue en fonction des femmes.
On peut se passer de sexe  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 29 Jul 2006 9:55
Je parlais surtout des jeunes écervelés au prélude de leur relation |
Sextrem ( 49 ans )

Le 31 Jul 2006 8:45
ce sont bien les femmes qui font tourner le monde, alors que ce sont les hommes qui agissent, car la plupart des actions des males sefont par rapport au regard des femmes ,et ,derrière leur désir de plaire aux femmes , il y a leur libido toujours en éveil -cela relève certainement de l'obligation biologique de reproduction- car meme dans un monde ou les femmes seraient dénuées de désir sexuel, la "lance" du male serait là pourleur injecter la semence, qu'elles le veuillent ou non ;
je pense expliquer en partie le coté "obsession sexuelle" de la plupart des hommes
ah ! comme le chante Souchon:"voir sous les jupes des filles"
essayez de transposer ça dans l'autre sens : pas possible!!! |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 02 Aug 2006 21:56
Depuis un certain temps j'ai l'impression d'assister de plus en plus à une véritable libération des moeurs. Les jeunes femmes s'affirment de plus en plus. Surtout les plus jeunes. Elles cassent la baraque. Elles n'hésitent pas à jouer les grandes gueules si il le faut et a se défendre entre elles quand quelqu'un leur reproche d'aimer le sexe ou de vouloir faire ci ou ça. Libre comme nous, voilà ce qu'elles cherchent.
J'aime ça ! Et j'attends qu'une chose : que les vielles peaux suivent enfin le mouvement. Qu'elles se libérent des "on dit" et du regard des autres, ça nous donnera des vacances. Oui, qu'elles se libèrent, encore une fois.
Un petit pas pour une femme, à nouveau un grand pas pour l'humanité.
Petite pensée : Elles ne sont pas seules à devoir ce libérer d'images qui collent à la peau. Nous aussi... on nous met souvent des étiquettes à la con et on nous force à être parfois ce qu'on est pas du tout à l'intérieur. Après les "ben t'as q'ua te libérer", autant dire la même chose aux nanas : "t'aimes le sexe, t'as qu'à le proclamer sur les toits". |
Magic2310 ( 2008 ans )

Le 03 Aug 2006 9:41
Il est faux de dire que les femmes sont moins obsédées que les gars. Elle le sont différemment, c'est tout. Elles en parlent avec plus de méfiance du quand dira-t'on , plus de discrétion.. J'en ai entendu, des clans de filles, déraper sur le sujet, étaler leurs expériences.. avec des mots, des idées que peu d'hommes auraient pu employer ou aborder entre eux.. Et ça va loin. Je me suis toujours demandé pourquoi elles n'abordaient pas les mêmes sujets avec nous, se contentant souvent de nous écouter.. Elles se réservent à un public féminin, détaillant leurs expériences entre elles. Elle sont différentes, c'est tout. Et heureusement d'ailleurs.
J'aime les "vieilles peaux". J'en suis une et aujourd'hui, je peux en parler, comparer.
Je n'ai jamais connnu autant d'aventures aussi riches qu'aujourd'hui. Je crois que tout commence après 45/50 ans. Alors, les "jeunes boutonneux", patientez! Votre tour viendra.
T'inquiète Christy, l'age d'or va bientôt commencer. Celui où la maturité aide à trouver son plaisir, où le tabou s'émousse, où on peut se donner à l'autre sans arrières pensées (que va t'on penser de moi?) où l'on sait où trouver son plaisir et aller le chercher. Jamais, malgré ma longue expérience et mon physique particulier, je n'ai ressenti autant de plaisir à coucher avec des séniors. (de mon age et plus)
Les plus jeunes me fuient en général, horrifiées..et pas à cause de mon age. Seules, sauf rares exceptions, les femmes matures savent se servir et gérer leurs besoins sexuels. Plus jeunes, le plaisir est faussé par le besoin de maternité, une famille à construire avec le bon homme, les moyens de le faire..Le calcul passe alors avant le sexe. Passé cette étape, les enfants élevés et indépendants, c'est une tout autre histoire.  |