Que dois je faire ce soir ?

Sondages > Que dois je faire ce soir ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Aug 2005 0:12

Bonsoir, ce soir j'ai mangé un plat où il y avait de l'ail. Je veux sortir dans un bar et rencontrer quelqu'un néammoins.

Dois je m'abstenir?
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Aug 2005 0:48

Originaires du nord du continent asiatique, les nombreuses variétés d'aulx ont depuis longtemps conquis les cuisines des chefs Français, Chinois, Népalais et sud-américains.
Pour contrecarrer la mauvaise haleine due à la consommation de l'ail cru, il suffit de mâcher des graines de cardamome , de café , de coriandre ou d'anis .
Les jeunes feuilles aromatisent très bien les salades, les omelettes ou les fromages frais.
On prête à l'ail de nombreuses qualités médicinales, il est antiseptique, bactéricide, antidiabétique, hypotensif, expectorant et il est très efficace contre les vers intestinaux et comme purgatif.

Tu as donc fait le bon choix en mangeant de l'ail ce soir.......... Wink

Sinon tu peux user ou abuser du dentifrice, et dans l'absolu, si tu fais une rencontre, n'oublie pas de macher freedent Laughing Laughing
En cas d'éructation, se contenir (autant que possible lol), et va vite te repoudrer le nez Wink
Teasy ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Aug 2005 0:52

Merci Titepuce, mais je crois que je vais laisser agir l'ail et ses propriétés magiques chez moi ce soir. En effet, tout est fermé maintenant dans mon coin et l'espoir d'une aventure est bien mince. Biz.
Masturbateur ( 26 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Aug 2005 8:56

pfffffffffffff tu te brosses bien les dents et la langue avec du dentifrice à la menthe et tu peux sortir pour chasser jeune prédateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Hutchence ( 25 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Aug 2005 9:05

Qu'est tu dois faire?Déjà pas nous casser les couilles couilles pour une histoire d'aïl à 2 balles.Tu te brosses les dents,tu prends un tube de mentos et puis basta.

Sondages > Que dois je faire ce soir ?

La pillule me rendra-t-elle stérile ? l'homme et la femme ne sont pas sur la meme longueur d'onde
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires