| Auteur |
Message |
Zeduck ( 28 ans )

Le 28 Dec 2005 18:52
Ben oui, une idée comme ça, pour rigoler !
Pour ma part, je deviendrais donc une fille (si, si  ) et je crois que je passerais ma matinée à me caresser les seins et me masturber !
Ensuite -vieux fantasme de mec !- je tenterais une après-midi de sexe avec une autre fille !!
Et vous ? |
Beurreblanc ( 29 ans )

Le 28 Dec 2005 19:30
coucou,
moi donc j aurais un sexe d'homme, oulala ca me tenterait trop!!!
je pense que évidemment la premiere chose que je vais faire c'est me branler et trouver une fille pour faire l amour pour voir ce que ca fait pour vous les hommes de vous introduire dans nos chattes humides et chaudes....
a + |
Poulpy ( 28 ans )

Le 29 Dec 2005 1:16
bon alors moi je me transformerait en fille donc
. en tout premier lieu je m'epilerais la chatte
. je regarderais comment çà marche en detail, ce qu'il faut faire pour s'exiter un maximum
. je me masturberais avec un plein d'objet
. je me baladerais avec un minimum de vetement (tee-shirt, jupe pas trop courte, thong au pied voir pieds nus)
. je me ferais un mec
en gros mes phantasmes d'homme |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 29 Dec 2005 1:52
Ben je pense que je ferais comme toi damoiselle Beurreblanc. Ensuite je chercherais à voir ce qu'on ressent sous le regard de tous ces affamés et me faire détesté par deux trois nanas juste pour leur balancer des trucs bien piquants pour bien me marrer. Pourquoi pas, voir pourquoi les certaines filles chialent pour un rien... et si ça me soulage de le faire. Essayer de rire au éclat et toucher à deux trois verres de champagne en m'habillant classe dans des soirées. Pour finir, m'assurer que je vais bien redevenir un mec parce que c'est marrant tout ça... mais les bonnes plaisanteries sont les plus courtes. Je veux pas devoir me prendre la tête avec les rêgles, la contraception et tout ce qui va avec. Tiens, zut, tomber enceinte. Euh... 9 mois... ça pas être possible ça. |
Joram05 ( 27 ans )

Le 29 Dec 2005 3:11
Je me taperai quelques lesbiennes, et quelques belles queuqueu, et j'allumerai les mecs partout je tournerai du cul a tous les coins de rue etc...  |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 29 Dec 2005 3:14
bah jme branlerai.
lol
voilà.
hein? quoi? bah oui c'est tout
quand t'es un mec t'as rien à faire...
lol
on pense à un seul truc, le sexe. c'est fou non? |
Houpssss ( 48 ans )

Le 29 Dec 2005 9:26
bjr
bien que je sois bien avec ce que j ai
moi aussi j eserai tous ce qui peux ce faire avec une foufoune
et surtout savoir si ce que les femmes racontent sur leur est vraie
mais surtout je veux un sexe de black je trouve qu elles sont belle les foufounes de noire(fantasme exotique)  |
Benjy31 ( 27 ans )

Le 29 Dec 2005 9:37
salut!!
chui nouveau ici mais je lisais un peu tout depuis qqe temp
Bin moi, je crois que je regarderai aussi comment ca marche et ce qui me fait le plus d'effet. Com ça, le lendemain, je suis un dieu parmis les hommes en sachant ce que ressentent les femmes et ce qui leur font plaisir
Sinon, Anaya, nous servons! c qui qui rempli la carte bleu?
allez, à+ !! |
Houpssss ( 48 ans )

Le 29 Dec 2005 10:16
re
ben oui anaya t as rien compris
changer de sexe veux pas dire tous le corps juste changer la petite chose que tu as entre les cuisses
p etre que ton mec a rien a faire lui quel chance  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 29 Dec 2005 13:50
Ben moi, je ferais la cuisine, la vaisselle, le ménage, enfin toutes ces corvées, pour voir si elles sont réellement si répugnantes que ca pour un homme !!!
Pis aprés, je crois que je pencherais vraiment pour l'option qu'a prit Christy, je me suis toujours posé cette question fondamentale  Est ce que le plaisir est le même chez l'homme que chez la femme ?... Malheureusement, je crois que l'on aura jamais la réponse ....  |
Fox66 ( 32 ans )

Le 29 Dec 2005 14:23
Premièrement je pourrai bien me lâcher en faisant des grands gestes, en parlant et riant fort avec mes copines.
Je saurais enfin ce qu'on ressent quand on a une foufoune = rien entre les jambes...ça doit faire un drôle de vide!!!
Ensuite je me ferai belle puis j'irai faire des photos, pour immortaliser ce moment. Puis j'irais en boîte ou dans un bar, je danserais comme une folle de façon très sexy et j'allumerais plein de mecs...
Et enfin je me taperais un mec, voire deux pour voir ce que les femmes ressentent lors de la pénétration vaginale. Ah oui j'allumerais les copains hétéros qui me plaisent bien...pour coucher avec biensûr...comme ça je saurais si ils disent vrai quand ils affirment qu'ils sont des bons coups....
MAIS POURQUOI TOUS LES MECS SE TRANSFORMENT EN SAL*PES ???? C'est dingue ça ???  |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 29 Dec 2005 15:09
Ben pas que les mecs hein si tu regardes toutes les réactions féminines. On se pose tous la question "qu'est-ce que ressent l'autre". Et puis j'ai jamais dit salope moi. Juste dit peste avec deux trois filles et en même temps qui s'amuse... Donc pas de généralité s'il te plais  |
Burromasque ( 32 ans )

Le 29 Dec 2005 15:35
Moi je profiterai de mon nouveau statut de femme :
- Je me ferais inviter au restaurant par un mec (c'est lui qui paye),
- Je me ferais porter les sacs de courses par un mec (au second étage !)
- Je ferais l'amour avec un mec de façon très passive (pour une fois dans ma vie)
Bref, je profiterai à fond de ma condition de sexe soit disant faible.
Quant à me faire le maximum de mecs c'est pas mon truc, je me contenterai d'en choisir un de gentil et joli histoire d'essayer mon nouvel appareillage.
J'avoue que j'aurais du mal à m'adapter... |
Burromasque ( 32 ans )

Le 29 Dec 2005 15:39
J'oubliais ce qui m'intrigue : participer à une discussion entre filles à propos des mecs, une discussion très sexe... Histoire de voir ce qu'elles se disent à propos de tout çà...
Et puis j'irais sans me faire reconnaître faire connaissance avec ma copine, et en devennant amie amie lui demander comment est son mec (c'est à dire moi)... |
Melissa75 ( 25 ans )

Le 29 Dec 2005 15:45
Faire pipi debout !
Se reveiller "en forme"
Se branler, sentir le sperme monter, et l'éjaculation
Comprendre pourquoi quand on est un homme on aime les femmes qui avale oui qui aime la sodomie
etc ... |
Benjy31 ( 27 ans )

Le 29 Dec 2005 17:25
Alala, Mais les filles ya des choses qui s'apprennent pas en jour...Melyssa, la première fois tu dira "woua trop bien, encore!!". Puis apres, tu verra pkoi les hommes sont attirés par ca quand justement, tu aura passé pas de temps a faire "ton affaire" toujours de la façon quand il faut voila sans rien à redire. Puis au bout d'un moment, t'en aura marre, tu te lassera, tu cherchera à passer à autre chose, nouvelles expérience, nouvelles pratiques...tu crois pas?
C'est surement vrai dans l'autre sens
ché pas si j'ai été clair  |
Zeduck ( 28 ans )

Le 29 Dec 2005 17:47
J'sais pas si ça se fait... mais je le fais : J'interviens dans le sondage !
En fait c'est bien ce qu'il me semblait :
à part une ou 2, on a tous envie de jouer avec nos nouveaux jouets  et si possible de savoir comment l'autre jouit !
Cool ! J'suis normal !  |
Fox66 ( 32 ans )

Le 29 Dec 2005 18:16
Pour répondre à Zeduck : je ne généralise pas...mais je pense que c'est le ton du forum qui nous aiguille dans la direction du sexe.
En ce qui concerne les conversations de filles à propos des mecs...pas besoin d'être une nana. Moi j'ai une copine qui me parle très très très librement de ses parties de jambes en l'air avec son mec, dans les moindres détails!!!!
Au fait salut à toi "L'âne masqué"...et oui j'suis catalan aussi...  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 29 Dec 2005 18:21
|
Burromasque ( 32 ans )

Le 29 Dec 2005 18:47
Bon dia Fox66 !
T'as de la chance qu'une copine te commente ces parties de jambes en l'air... C'est pas le cas de la majorité des filles que je fréquente !
PS: Visca els catalans collonuts |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 30 Dec 2005 1:52
Misspeste on se fait une partie d'invocation vodou ? J'ai deux trois incantations pour faire les changements de corps. Tu deviens moi et moi toi, et plus si affinité ?
Ok, ok, moi aussi
Faut qu'on se fasse une soirée tiens. Avec les deux autres joyeux lurons ?  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 30 Dec 2005 13:43
Coucou !!
Mouarff ! Que de propositions d'un coup !!!
Alors pour la première, je ne sais pô si tu vas y gagner au change !!!  Pis le vaudou ca me fait un peu peur pour le coup !!!
Pour la seconde, je suis toujours partante !! On avait envisagé ca, avec eux, pour le début 2006, parce que là pour le moment c'est un peu la bousculade pour moua ... Donc pour eux et pour moua ca va, reste à trouver la date et l'endroit !!  Et j'espère aussi que tu sais où tu mets les pieds !!! Hahahahaha !!!
 Bon là, plus hors sujet que nous y a pô !!!
Ciao !!  |
|
|
Benjy31 ( 27 ans )

Le 30 Dec 2005 14:04
c sur, c hors sujet. sinon, si Miss peste peut pas venir je veux bien mais fo que je change de sexe avant...
ok bon j'ai pas mangé et c'est vendredi alors hein? bon. |
Misspeste ( 44 ans )

Le 30 Dec 2005 14:33
Re !!
Hannnnnnnnn !!! Et pourquoi je ne peux pô venir moua ?!!
Remarques si tu veux te joindre à nous pourquoi pô !!! Mais y a quand même des risques et ils ne sont pas négligeables !!!
Ben oui, on est vendredi, il est 13:32, et moua aussi j'ai pô déjeuné, mais moua ca ne me fait pô de mal !!!
A propos c'est quoi le thème de ce topic ?!!!
 Hop hop plus là !!!!  |
Frenchie90608 ( 28 ans )

Le 30 Dec 2005 15:05
UNE bOnne Branlette Sa me Plairait bien !!! et puis après j Trouverais une Belle plante que j' atraperais par derrière!!!! et je lui demanderais surement de me sucer Sa doit être sympa !!!! |
Benjy31 ( 27 ans )

Le 30 Dec 2005 15:10
Bin oui c'est une bonne idee ca !! pourquoi tu crois que les hommes aiment les ptit pipes? c'est parce que c'est bon bon, c'est bon bon...
Bref, moi j-e s-u-i-s d-i-s-p-o.
woups, decidement, ca dévie toujours les sujets ici !!  |
Burromasque ( 32 ans )

Le 30 Dec 2005 15:15
Frenchie,
En homme tu serais vraiment un mec : obsedé par sa bite et chaud comme la braise. J'espère au moins que tu garderais certains aspects positifs de la feminité, hein ?
PS : Moi j'étais pas aussi "chaude" en femme lol |
Eric526 ( 37 ans )

Le 30 Dec 2005 15:31
Je crois que je commencerais par passer un bon moment à me masturber et me caresser les seins. Ensuite je chercherais une femme pour qu'elle me fasse un cunnilingus (l'idéal serait ma femme).
Ensuite, je metterais une tenue sexy, et j'allumerais les mecs. Puis je m'en taperais un ou plusieurs (en espérant en trouver un bien membré) histoire de savoir ce qu'une femme ressent.
En somme, des choses semblables à pas pas mal d'autres personnes !  |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 30 Dec 2005 16:37
houpsss, je sais.
et je confirme ma reponse. |
Yuran ( 31 ans )

Le 30 Dec 2005 16:56
Ce n’est pas possible donc je n’y pense même pas,
C’est de n’importe quoi… ça vous chante quand même ben merde…j’aime pas… |
Difre ( 36 ans )

Le 30 Dec 2005 17:38
si je changeais, j'irai vite me faire grefer un big black meat, car j'adore foutre les nana
et etre une fille quel ennuis mon dieu, y a que ça je me ferais grefer un big cok, je baiserai autant de nana avec ça et tout et tout |
Bridecheville ( 2008 ans )

Le 20 Apr 2006 18:47
1/ je porterais des talons aiguilles de 10cm
2/ des décolletés pigeonnants
3/ je voudrais connaitre la sensation d'avoir des seins
4/ je voudrais sucer un bon gros sexe bien tendu et sentir les senstaion
5/ je prendrais mon homme entre mes seins, je regarderais le spectacle de son sexe qui va et vient, jusqu'a ejaculation
ça va comme ça ? |
Arthurf ( 45 ans )

Le 25 Apr 2006 17:15
J'espère que ce serait un jour férié ou un dimanche.
J'espère être pas trop mal foutue...
Je m'habillerais hypersexy, bas, porte-jarretelles, guêpière, jupe fendue, chemisier... j'espère que je saurais marcher avec des talons.
Je commencerais par explorer mon corps, me caressant partout, jouant avec mon clito, me pénétrant la chatte (s'il y a un gode à la maison, sinon il faudra aller en acheter un dans un sex-shop...)
Il faudrait que je me trouve un mec pour expérimenter fellation, pénétration, sodomie...
Cela m'amène à penser qu'il y en a au moins deux que je pourrais faire en tant qu'homme. Mais je n'ai jamais transgressé mes fantasmes.  |
Bridecheville ( 2008 ans )

Le 25 Apr 2006 19:35
d'abord j(aimerais avoir une forte poitrine, je me caresserais les seins toute la journee, je me mettrais a plat ventre dessu je roulerais sur eux, (dites, les femmes, c'est bon ?) je porterais des decolletés a raz les tetons, des t.shirts tres moulants, j'essaireais de sauter pour voir l'effet que ça fait ces deux spheres de chair qui balmottent, je sucerais un homme, ça doit etre bien bon aussi, et je portreais des talons de 10cm toute la journée
voila vous savez tout ! bises |
Levieux ( 47 ans )

Le 26 Apr 2006 12:05
on peut pas plus d'une journée??
parce que moi je voudrais prendre le temps de comprendre . discuter avec d'autres femmes sur la manière dont elles voient les hommes.
comprendre pourquoi les mecs sont globalement nuls
comprendre pourquoi plus d'une femme sur deux ne connait pas l'orgasme
et puis etre enceinte....
il me faut au moins 8 mois pour ca non? ( comme ca j'echappe à l'accouchement)
oh le vilain lache  |
Levieux ( 47 ans )

Le 26 Apr 2006 15:10
dis donc Christy, j'ai pas vu beaucoup de post de filles qui disait
je veux me raser le menton tous les jours, experimenter le coup de pied dans les couilles, perdre mes cheveux ou prendre du bide
alors quitte prendre un autre corps temporairement, autant en eviter les désavantages non? |
Luc47a ( 50 ans )

Le 27 Apr 2006 13:05
Avec la chance que j'ai, ça tomberait le jour de mes ragnagnas!!!  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 27 Apr 2006 19:26
Mouarfffffffffff Luc !!! Ben tu nous dira ce que tu en penses comme ca !!!
Merci pour le fou rire !!  |
Torcafol ( 33 ans )

Le 27 Apr 2006 20:31
Je ne pense pas que l'on puisse changer de sexe ... En revanche, je suis tout à fait prêt à prêter le mien à une femme, auquel cas je veux bien lui indiquer des endroits de son corps pouvant servir d'étuis.
Consulter ma fiche pour plus amples informations. |
Houpssss ( 48 ans )

Le 06 May 2006 21:22
ben pour moi bof je vois pas trop les avantages mais bon
alors oui avoir un nouveau corps sans rien qui pend ca doit etre pas mal
les seins et les sensations que ca doit faire d en avoir
savoir ce que ressent une femme au niveau emotion serait plus important
et j avais oublié pour celle qui vont surement ce reconnaitre avoir une belle toison pubienne de l anus au nombril  voila |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 May 2006 22:09
Allez hop je me lance ...
"Que feriez-vous si vous changiez de sexe pendant un jour ?"
Pendant une journée ? po envie, je suis bien comme je suis.
Juste ... peut etre l'espace de quelques instants ...
Ben ouais comme tout le monde
Par exemple : jouir
Ca ne doit pas etre la meme chose pour un homme, pour une femme ...
Juste ressentir ce qu'il peut ressentir, être à sa place lorsqu'il me dit avoir joui 3 fois lors d'un seul rapport ... Me rendre compte si c'est vraiment probable chez un homme comme ca l'est chez une femme ... la jouissance étant assimilée à l'éjaculation ...
Mouais, à bien y réfléchir, j'aimerais bien savoir  |
Houpssss ( 48 ans )

Le 06 May 2006 22:18
et ben heureusement qu il y a peu de probabilité tite lolll
trois fois en combien temps qu il a dit le monsieur??
mais tite une chose vrai c est que l homme jouit aussi sans ejaculer disont presque comme une femme
et a ce moment la oui il peut plusieur fois  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 May 2006 22:35
Houpss
Si tu le dis alors ...
C'est vrai que j'aimerais me transformer l'espace de quelques instants et me mettre à sa place ... Comme tout le monde lol  vu que c'est le sujet ...
... juste ... aimerais savoir ce que ca fait pour un homme de jouir 3 fois lors d'un seul rapport ... (heu besoin d'indiquer le temps moyen ?  ... je sais pas, j'en sais rien, j'ai jamais compté, mais mon dieu que c'est long et bon ...) (et meme si c'était court  )
Ca fait quoi ? |
Calvin9 ( 39 ans )

Le 06 May 2006 22:39
le jour où je me réveille dans le corps d'une femme... je reste couché et j'attends que çà passe ... tout en apprenant le tricot pour faire passer le temps |
Houpssss ( 48 ans )

Le 06 May 2006 22:44
ben convertir en mot ce qu on rescent en vrai pas facile
disons qu a l ejaculation on ressent des spasmes partant de vers l anus des sortes de contractions et le liquide spermatique passer dans l uretre ce qui a pour effet une liberation de tension convultionnel avec une sentation de bien etre de puissance
tous ca melé avec une euphorie qui detend
voila en gros pour moi ce que je ressens au plus juste lolll
arff pas facile mais en gros c est ca |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 07 May 2006 16:04
| Citation: |
| le jour où je me réveille dans le corps d'une femme... je reste couché et j'attends que çà passe ... tout en apprenant le tricot pour faire passer le temps |
... Han !!! T'as oublié le point de croix ou le canevas ...
Sinon houpss, pas évident de décrire des sensations
J'aurais moi meme du mal à décrire les miennes ...
Mais c'est vrai que si l'on avait cette possibilité, l'espace de quelques instants, j'aimerais bien me transformer  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 07 May 2006 16:14
| Citation: |
| il faut aussi en plus avoir le cerveau d'un homme !!! |
C'est déjà dur d'etre une femme
Encore heureux que je sois po blonde
Hors sujet, je m'en vais  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 07 May 2006 16:21
|
Christy ( 44 ans )

Le 07 May 2006 16:44
Restons femmes !!!! D'ailleurs pourquoi Dieu a crée l'homme avant la femme?
- Parce qu'il faut toujours un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre... (la vengeance d'une blonde lol !)
PS : Quel est le nom du livre le moins épais au monde?
- Ce que les hommes savent des femmes !!!!! |
Houpssss ( 48 ans )

Le 07 May 2006 17:18
aucun doute christy tes instints de femme remonte rapidement |