Quel est le lieu le + insolite où vous avez fait l'amour !

Sondages > Quel est le lieu le + insolite où vous avez fait l'amour !

Auteur

Grebizois débutant

Le 18 Sep 2005 12:50

quel est le lieu le + insolite ou vous avez fait l`amour?
et biensur comment ca c`est passe et est ce que depuis vous avez deja recommence?
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Sep 2005 13:10

moi jsuis tres soft niveau lieu... c'est le plus souvent un lit (restons simple) mais le lieu le plus insolite ce serait sur la table de la cuisine....

et je n'ai pas recommencé non...
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Sep 2005 13:18

t`as aprecie?
t`as pas eu trop mal ?
et ca c`est fait par hasard ?
raconte -plus en detail
merci
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Sep 2005 13:21

bah oui ca va j'ai apprécier!
ca s'est fait par hasard! je devais lui faire la cuisine, alors j'ai poser quelque affaire sur la table, et il est venu derriere...

pourquoi ca m'aurait fait mal??
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Sep 2005 13:23

pour la durete de la table.
car ce n`est pas tres a l`aise.
et t`aimerais le faire ou maintenant?
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Sep 2005 13:24

mouais c'était pas dessus dessus.
je ne sais pas je laisse faire le hasard...
et puis je ne le fais qu'avec un seul homme c'est lui qui decide...
Pkoipa67 ( 49 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Sep 2005 13:25

Pour moi le lieu le plus insolite a été une ptite chapelle perdue au fin fond de la Bretagne (pardon pour ls croyants et honte au mécréant que je suis) et là la peur de se faire surprendre soit par les gens du cru soit par des touristes n'a fait que décupler le plaisir de chacun.
bon j'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed alors je sors Arrow Arrow Arrow
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Sep 2005 13:28

moi c`etait dans une cabine d`essayage.J`avais peur de faire du bruit donc on n`a fait fait ca tres rapide...
Florianne ( 52 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Sep 2005 19:29

pour ma part c'etait au cinema!!! on etait 5 personnes un film bidon!! lol on l'avait choisi a l'avance
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Sep 2005 19:41

a plusieurs, dans un jaccuzi Wink Wink Wink Wink
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Sep 2005 20:06

Alors moi ce fut au cinema, y'avait pas eu penetration juste une masturbation commune Embarassed
Mais bon meme si on y a pris du plaisir (evidement Rolling Eyes ) j'ai quand meme flippé comme jamais surtout de peur que les gens entendent les petits gemissement disimiulés tant bien que mal de ma copine de l'epoque Confused , tandis qu'elle, elle m'a avoué apres ne pas s'en etre souciée une seule fois lol
Je pense pas que je recommencerai enfin faut voir Wink
Jamais deux sans trois Wink
Divinesex ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Sep 2005 11:43

Depuis hier Rolling Eyes mon lieux le plus insolite ou j'ai pû faire l'amour est mon lieu de travail...Je suis etudiante mais egalement receptioniste dans un petit hotel. Le dimanche , aucune femme de chambre, je suis seule a la reception jusqu'a 22H, seule dans ce grand hotel avec une petite quinzaine de clients. Mon ami est venu me faire une surprise dans la soirée: il est arrivé et j'etais au sous sol , debout sur une chaise en train de changer une ampoule.Il a commencé par me caresser les jambes et remonter un peu plus haut vers mes cuisses...ça devenait chaud alors on est remonté a la reception voir si personne n'attendait...personne...hotel on ne peut plus calme...tout les deux en meme temps on a demandé " si on montait dans une chambre?" pas besoin de reponse on montait deja quatre a quatre les marches. On a fait l'amour tout habillé (enfin juste ce qu'il faut de deshabillé), vite et bien. Avec l'angoisse qu'un client me voit sortir d'une chambre en charmante compagnie et toute decoiffée...Personne n'a remarqué, ni vus ni connus. Pas de coup de fil en mon absence, aucun client a la reception, parfait. Depuis ça, quand je passe devant la chambre 27 je suis encore toute emoustillée!!! Quel pied on a prit!!
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Sep 2005 13:23

heureusement que j'avais la clé de la porte de derriere Wink Wink Wink
quelle panique ce jour là Wink Wink
Tafe ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Sep 2005 13:54

dans un toboggan d'une aire d'autoroute... c'etait assez sympa, mais tres court.....................................................................

Laughing
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Sep 2005 14:42

Pas mald'endroits originaux: une forteresse génoise sur l'île de Lemnos, les toilettes pour hommes d'un camping, contre un arbre dans la forêt...
Rafwoo ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Sep 2005 15:16

Beaucoup d'endroits insolites, mais mon préféré: avec une inconnue, au beau milieu d'un wagon de train plein à craquer, la nuit quand tout le monde est assoupi, intimité à peine protégée par une veste, excitation garantie...

Qu'est-ce que c'était bon elle est descendue à Avignon et plus jamais revue...

La vie de ma mère c'est pas de la mytho!

Le grand méchant woooo Wink
Pkoipa67 ( 49 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Sep 2005 20:24

si on continue les endroits insolites, j'ai connu aussi le train comme tout le monde mais avec le petit detail croustillant que j'ai fait l'amour avc une controleuse allemande ds le train de nuit Hambourg-Bâle. Je n'ai jamais su si elle avait contrôlé beaucoup de passagers avec autant d'assuidité. lol
Slide75 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Sep 2005 21:08

C'étais en forêt, un dimanche après midi non loin d'un chemin assé frequentè...
On puvais être supris à tous moment, c'étais terriblement exitant, et quel plaisir...
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Sep 2005 23:00

Des lieu insolite j'en ai quelques uns!
Dans des toilettes pendant une conference. Pas tres romantique mais tres excitant. Je ne l'ai jamais refais.
Dans une foret, a plusieur reprise. Un fois, meme pas tres loin d'un sentier en pleine journée. personne ne nous a surpris.
Dans la voiture, c'est presque pas insolite, mais j'ai fais plein de fois.
Dans l'eau en pleine journée, un lac plus presisement. La, on c'est fais rodé. Ca nous a pas empeche de terminer.
Un tres original, j'etait avec ma copine, chez elle, dans son jardin. Nous avons attendu que ca petite soeur aille se coucher ainsi que c parents. On a fais l'amour sous la fentre de chambre de ses parents, qui etait ouverte ( c'etait l'ete). Sauf que je ne le savais pas a se moment la!!

Voila

Sondages > Quel est le lieu le + insolite où vous avez fait l'amour !

Masturbation via webcam - Fidelite ou non ? Avez-vous des pré-jugés sur les femmes rousses !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires