Quel est votre slow préféré ?

Sondages > Quel est votre slow préféré ?

Auteur

Le 01 Sep 2004 17:46

Very Happy Allez les amoureux, quel est votre slow préféré ?
Invité

Le 01 Sep 2004 17:46

Cool Je répondrai le premier :

Bryan Ferry - Avalon
Invité

Le 01 Sep 2004 17:49

la chanson de body gard!!!!! avec withney houston!!!! lol arf y en a trop Very Happy
Invité

Le 01 Sep 2004 17:50

"If you go away" par Emiliana Torrini

Cette reprise de "Ne me quitte pas" en anglais par cette compatriote de Bjork est tout simplement magique... C'est un autre univers...
Invité

Le 01 Sep 2004 17:51

---Petite Patissière---

"I will always love you" !
Invité

Le 01 Sep 2004 17:55

Evangelion a écrit:
---Petite Patissière---

"I will always love you" !

looooool lerci evangelion je me rapelais plus lol Very Happy
Invité

Le 01 Sep 2004 17:57

Wink Pas de quoi babe !
Invité

Le 01 Sep 2004 17:57

wicked game par chris isaak et holyday de scorpions
Invité

Le 01 Sep 2004 18:42

petite patissiere a écrit:
la chanson de body gard!!!!! avec withney houston!!!! lol arf y en a trop Very Happy

romantique la vivi hein lol bein ya scorpion alors avec still loving you et pis bein y en à d autre mais bon je te les ferais ecouter en privé vivi hein d acc ? Wink Laughing
Invité

Le 01 Sep 2004 19:28

Cat a écrit:
"If you go away" par Emiliana Torrini

Cette reprise de "Ne me quitte pas" en anglais par cette compatriote de Bjork est tout simplement magique... C'est un autre univers...

pas mal, j'ai telecharger cette version que je ne conaissais et la voix rauque d'emiliana se prete bien a la dureté des paroles de cette chanson je trouve.
Invité

Le 01 Sep 2004 19:54

Citation:
romantique la vivi hein lol bein ya scorpion alors avec still loving you et pis bein y en à d autre mais bon je te les ferais ecouter en privé vivi hein d acc ? Wink Laughing

pas de soucis mon petite sensuelo d'maour!!!! hihi ca promet de bons moments les slwos non? Wink looool j'adore scorpon c'est super.j'aime aussi un faible pour phil collins ou freddy mercury "i was born to love you" ou umberto tozzi "ti amo"
Invité

Le 01 Sep 2004 20:31

c est vrai que phil est un bon batteur oulala mais bon visiblement il est bientot a à la retraite moi j aiamais bien bah je te ferais ecouter du genesis alors
Invité

Le 01 Sep 2004 20:39

hihi j'adore genesis!!!dommage que c'était avant et qu'ils se sont séparé Wink mais tout seul il réussi bien sa carriere solo.j'aime bcp son dernier album.et quand il avait chanté pour la B.O. de tarzan il avait chanté une chanson tros mimi tte courte mais atendrissante ca fesais un peu comme ca "oublie ton chagrin,surtt ne crainds rien,je prends en main ton destin,quand le danger te menacera,je serai là avec toi..."
alors mon ti sensuelo bah je serai là avec toi
Invité

Le 01 Sep 2004 20:56

bein je vais te faire mon solo à la gilmour bon je sais il est plus tres jeune mais bon t inquietes pas j ai vue des concerts en dvd c est pas demodé
Invité

Le 01 Sep 2004 21:33

hihi pas de soucis mon ti sensuelo lol Wink moi je sais que tu m'épateras tjs autant lol je sais que tu ne manques pas d'imagination hihi Wink
Invité

Le 02 Sep 2004 6:39

Surprised scorpion love in you le top
Invité

Le 02 Sep 2004 7:27

Bryan Adams - I do it for you
Bon Jovi- Thank you for loving me
Invité

Le 02 Sep 2004 8:56

j'aime bcp francis cabrel je me souviens qu'un ex me l'avais dédicassé un jour ca m'é fait pleuré c'était "je l'aime à mourir" Crying or Very sad rien que d'y penser ca me rend nostalgique....
Invité

Le 02 Sep 2004 9:18

Hailie's song, devinez de qui.... Wink
Invité

Le 02 Sep 2004 13:02

la chanson dans "gost" est très touchante aussi je ne sais plus le titre non plus lol petite mémoire lol
Invité

Le 02 Sep 2004 14:02

j'aime bcp francis cabrel je me souviens qu'un ex me l'avais dédicassé un jour ca m'é fait pleuré c'était "je l'aime à mourir" Crying or Very sad rien que d'y penser ca me rend nostalgique....

cabrel bein oui alors sauf sa cabanne alors parce que je veux savoir si je vais pas me blesser sur tous les cailloux Laughing Laughing Laughing
Invité

Le 02 Sep 2004 14:03

lol non je serai là pour te ratrapper Wink et pour guerrir tes blessures mon ti sensuelo Wink
Invité

Le 02 Sep 2004 14:04

C'est vrai que scorpion et still love in you,c'est génial.Jai aussi un faible pour le spandaut ballet et true.
Invité

Le 02 Sep 2004 14:23

Confused Hutchence, ça nous ramène vingt ans en arrière ! De quoi se remémorer de bons souvenirs. A cette époque, dans une boîte que je fréquentais souvent, il y avait une série de "quatre à la suite" que le DJ passait en vidéo pendant plusieurs semaines :

- Scorpions - I still loving you
- Spandau Ballet - True
- Robert Plant - Big log
- Debbie Davis - Joy
Invité

Le 02 Sep 2004 14:44

Evangelion a écrit:
Confused Hutchence, ça nous ramène vingt ans en arrière ! De quoi se remémorer de bons souvenirs. A cette époque, dans une boîte que je fréquentais souvent, il y avait une série de "quatre à la suite" que le DJ passait en vidéo pendant plusieurs semaines :

- Scorpions - I still loving you
- Spandau Ballet - True
- Robert Plant - Big log
- Debbie Davis - Joy

Je sais pas quel âge tu as Evangelion.Moi j'ai jamais eu la chance de danser sur des slows en boîte.Moi il y a 20 ans je sortais du bac à sable.Tes quatres disques c'est grosso modo le quart d'heure américain.Evangelion sa devait être plutot sympa tes 4 slows enchainés?Sans que pour autant tu emballes la fille.
Et je repense également un cultisime slow.:The eagles et Hôtel california.
Invité

Le 02 Sep 2004 16:58

---Hutchence---

Tu as déjà oublié mon age ? 38 ans...
Il y a 20 ans j'en avais donc 18 : éléméntaire mon cher Hutchence !
Donc, début 84, c'est sur "Joy" (la version instrumentale, celle qui fait craquer) que je donnais un baiser à V...., une fille avec qui je n'ai fait que flirter mais qui m'a laissé un souvenir intarissable. Snif !

Quant à "Hotel California" ne te méprends pas mais le genre de musique associé au mouvement post-soixante-huitard me laisse de marbre...
Invité

Le 02 Sep 2004 17:01

hihi pas de soucis mon ti sensuelo lol Wink moi je sais que tu m'épateras tjs autant lol je sais que tu ne manques pas d'imagination hihi Wink

bein pour toi c est vrai je decrocherai la lune
Invité

Le 02 Sep 2004 17:03

mon ti amour de sensuelo!!!! t'as de la chance que je ne soit pas aussi exigeante lol Wink je t'aurai pris...(hummm) aux mots lol
Invité

Le 02 Sep 2004 17:19

Et hop, mon top 10 des slows :

Bryan Ferry - Avalon (1982)
Mai Tai - Am I losing you for ever (1985)
The Korgis - Everybody's got to learn sometimes (1980)
Patti LaBelle - On my own (1986)
Nino del Angelo - La valle del eden (1984)
Debbie Davis - Joy (1983)
Marc Lavoine - Même si (1987)
KC and the Sunshine Band - Please don't go (1979)
Jennifer Rush - The power of love (1985)
Spandau Ballet - True (1983)
Foreigner - I want you know what love is (1984)
Ute Lemper - Parler d'amour (1993)
Alphaville - Forever young (1984)
Duran Duran - Ordinary world (1993)
Wallis Franken - Etrange affaire (1985)

En fait, il y en a 15, mais je n'ai pas su être plus sélectif.

Amusez-vous bien...
Invité

Le 02 Sep 2004 17:21

ben mince moi je pensais que tu etais plus .......lorie , la positive attitude Laughing Laughing
Invité

Le 02 Sep 2004 17:26

ahhhhhhhhhhh c'est quoi ca?!!! c'est une chanteuse? lol alors inconunue lol Very Happy et non je suis pas de cette génération la lol Wink je suis plus ancienne chanson hihi Wink
Invité

Le 02 Sep 2004 17:33

ahhhhhhhhhhh c'est quoi ca?!!! c'est une chanteuse? lol alors inconunue lol Very Happy et non je suis pas de cette génération la lol Wink je suis plus ancienne chanson hihi Wink

vivi je ne sais pas si tu es au courant mais il faut etre majeur pour poster sur ce site Laughing Laughing
Invité

Le 02 Sep 2004 17:39

mais heuuuuuuuuuuuuuuuu loooooool "j'ai 20ans" loooool c'est méchant de me faire chanter du lorrie a mon inssue Very Happy mdrrrrrrrrrrrrr
Invité

Le 02 Sep 2004 17:41

mais heuuuuuuuuuuuuuuuu loooooool "j'ai 20ans" loooool c'est méchant de me faire chanter du lorrie a mon inssue Very Happy mdrrrrrrrrrrrrr

bon arrete de chanter ,la pluie commence à tomber chez moi Laughing Laughing

c'est vrai en plus Laughing
Invité

Le 02 Sep 2004 17:48

lol Very Happy oki alors tu n'étais pas au courrant c'est l'une de mes quailmtés lol je suis reine de la pluie loooool "que je t'aime!!!que je t'aime!!!..." lol je chante bien du jhonny non? lol Very Happy tu connais celle là? ---> "oui je l'adore!!!c'est mon amour mon trésor!!!oui je l'adore et tous les jours un peu plus fort" mdrrr hihi avoue je t'ai épaté kili Very Happy
Invité

Le 02 Sep 2004 17:51

bien,bien on en fera un gateau de sa voix Laughing Laughing

l'année prochaine vivi a la starac? Laughing Laughing
Invité

Le 02 Sep 2004 17:54

---Petite Patissière---

Donc, tu es une bimbo, plutôt qu'une lolita !?!
Invité

Le 02 Sep 2004 17:55

je dance comme travolta et chante comme céline dion loooooooooool alors je m'y risquerai a faire la starac lol Very Happy non je déconne lol j'ai pas envie de me payer la honte mdrrrrrrrr je le fais bcp ici déja lol
Invité

Le 02 Sep 2004 20:31

i will always love you aussi
Invité

Le 02 Sep 2004 20:37

digiusto a écrit:
i will always love you aussi

hé kikou toi!!!t'es nouveau!!!! lol Smile bienvenue a toi!!!!! Wink vi j'avaoue c'est une superbe chanson
Invité

Le 02 Sep 2004 21:03

lorie a du succes ce soir lol
Invité

Le 02 Sep 2004 21:07

mdrrrr tiens revoilou notre kili national loooooool hihi je t'ai écris un mail lol Very Happy pffff le jour ou lorie chantera aussi bien que moi on verra Wink elle parlera looooooooooooool
Invité

Le 02 Sep 2004 21:09

mdrrrr tiens revoilou notre kili national loooooool hihi je t'ai écris un mail lol Very Happy pffff le jour ou lorie chantera aussi bien que moi on verra Wink elle parlera looooooooooooool

lol c'est vrai au niveau poumon,tu as quelques longueurs d'avance sur elle Laughing Laughing
Invité

Le 02 Sep 2004 21:26

lol héhé Very Happy vi là je crois que je la bas a plat de couture lol Very Happy mdrrrrr mais si on me dégonfle là ca va etre dur lol Very Happy faudra que je compense lol
Invité

Le 03 Sep 2004 0:29

---Hutchence---

Je te cite : "Moi j'ai jamais eu la chance de danser sur des slows en boîte."

J'avais mal lu cette phrase. Tu ne vas tout de même pas me faire croire que dans les boîtes, on ne passe plus de slows !?!
Invité

Le 03 Sep 2004 11:06

Pour te répondre Evangelion,tu vois maintenant en boîte c'est place aux mix,crashing.Dc tu peux bien avoir un slow mais mixés avec autre disque,le tout sur bien rythme bien acceléré.Le slow la tombe ,un peu a l'eau.Tu auras toujours de danser sur un slow tous les 36 du mois.

Vous avez aussi oublié comme slow:George Mickael avec Careless Whisper
Frankie goes to hollywood avec The power of love
Chris de Burg avec Lady in red
Invité

Le 09 Sep 2004 23:29

---Hutchence---

Dans ta région, il doit bien quand même y avoir quelques boîtes 80's qui en diffusent toujours !?!
Invité

Le 09 Sep 2004 23:30

J'en ai pas. Faut dire, j'affectionne pas le genre...
Invité

Le 09 Sep 2004 23:32

Question Le genre 80's ou les slows ?
Invité

Le 09 Sep 2004 23:40

les 2.
Invité

Le 10 Sep 2004 0:50

Moi, je me rappelle celui-là. Je l ai kiffé super longtem,ps sans doute a cause de mon amoureux de la colonie....c etait Brothers in Arms Dire Straits..quand j y pense chui emue Crying or Very sad
Invité

Le 10 Sep 2004 3:26

Le petit Bonhomme en mousse de Patrick Sebastien Laughing Laughing Laughing

bon ts les slows donnés sont geniaux mais je dirai Nothing else Matter de Metallica voila :p

Et pour faire plaisir a qqn je dirai euh....I will always love you Embarassed
Invité

Le 10 Sep 2004 4:44

Hutchence a écrit:
Pour te répondre Evangelion,tu vois maintenant en boîte c'est place aux mix,crashing.Dc tu peux bien avoir un slow mais mixés avec autre disque,le tout sur bien rythme bien acceléré.Le slow la tombe ,un peu a l'eau.Tu auras toujours de danser sur un slow tous les 36 du mois.

Vous avez aussi oublié comme slow:George Mickael avec Careless Whisper
Frankie goes to hollywood avec The power of love
Chris de Burg avec Lady in red

oui c est vrai que frankie c est vraiment magique et georges que de bon souvenirs Cool
Invité

Le 12 Sep 2004 7:46

Arum a écrit:
Moi, je me rappelle celui-là. Je l ai kiffé super longtem,ps sans doute a cause de mon amoureux de la colonie....c etait Brothers in Arms Dire Straits..quand j y pense chui emue Crying or Very sad

en plus les knopfler sont des tres bons guitaristes perso j ecoute souvent dans ma voiture pour aller travailler Laughing
Invité

Le 12 Sep 2004 9:07

.j'aime aussi un faible pour phil collins ou freddy mercury "i was born to love you" ou umberto tozzi "ti amo"

Very Happy bah dit donc vivi on as exactement les même gouts, un peu moins pour phil collins, mais sinon freddy mercury et umberto tozzi!
J aaaaaaaaaaaaaadôôôôôôre Crying or Very sad Wink
Invité

Le 12 Sep 2004 22:30

These mist covered mountains
Are a home now for me
But my home is the lowlands
And always will be
Some day you'll return to
Your valleys and your farms
And you'll no longer burn
To be brothers in arm
Through these fields of destruction
Baptism of fire
I've watched all your suffering
As the battles raged higher
And though they did hurt me so bad
In the fear and alarm
You did not desert me
My brothers in arms
There's so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones
Now the sun's gone to hell
And the moon's riding high
Let me bid you farewell
Every man has to die
But it's written in the starlight
And every line on your palm
We're fools to make war
On our brothers in arms
Invité

Le 13 Sep 2004 7:57

MUSE - ABSOLUTION

Apocalypse please......... je voudrais être dans tes bras...............
Invité

Le 13 Sep 2004 15:07

bonjour j avais oublier hotel california desoler
Invité

Le 13 Sep 2004 17:59

la chanson dans "gost" est très touchante aussi je ne sais plus le titre non plus lol petite mémoire lol

Unchained melody - Righteous Brothers

A ton service mam'zelle.

Mais c'est une chanson pour les calins ça...

En slow, pour moi, "I wish it would rain down" de Phil Collins.
Invité

Le 13 Sep 2004 18:02

Horace Rikiki a écrit:

Unchained melody - Righteous Brothers

A ton service mam'zelle.

Mais c'est une chanson pour les calins ça...

En slow, pour moi, "I wish it would rain down" de Phil Collins.

j'adore phill colins!!!!!!!!!!!!! lol il est champion pour les slows!! j'aime bcp de lui "one more niht" Wink
Invité

Le 13 Sep 2004 23:21

j'adore phill colins!!!!!!!!!!!!! lol il est champion pour les slows!! j'aime bcp de lui "one more niht" Wink

On a un point commun déjà. Peut-être le début d'une grande histoire entre nous....
Invité

Le 13 Sep 2004 23:22

En fait, ça fait deux avec notre croyance en l'amour virtuel.
Marcobxl ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Oct 2005 11:02

WHITNEY HOUSTON et tous ses slows je l'adore et aussi george michael

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Jujuetrom ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Oct 2005 13:34

moi jen ai une que j adore vaus mieux pas que je l'ecoute je suis toute seule cet apres midi loll

obsession d'aventura hummmm quand ont se prend dedans c'est un rythme d'envie d'exitation de bonheur ecouter!!!!!!
Luc47a ( 51 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Oct 2005 13:45

si tu es toute seule tu veux pas qu'on se tienne compagnie par msn? on pourrait passer un petit moment coquin? Rolling Eyes
Miglalune ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Oct 2005 14:47

you and I de scorpion.
Elle est longue
Si un célibataire n'emballe pas pendant cette chanson, il n'emballera jamais Razz Wink
Laracroft ( 37 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2005 17:16

Alors pour m'emballer direct il faut me mettre le slow de R Kelly "if I could turn the end of time...." ou bien alors de Florent pagny "et un jour une femme"....

Voilà vous savez tout... Wink
Torcafol ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Oct 2005 19:28

Highway to hell d'acdc.
Sathyne ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Nov 2005 14:52

Si je dois vous conseiller une musique pour faire les préliminaires et même l'amour. C'est une musique qui vous fout le frisson, tellement, c'est sidéral...
En tout cas, moi, je m'éclate sur Sigur Ros () les parenthèse c'est le nom de l'album, et la chanson 3 (y a pas de titre)

Sondages > Quel est votre slow préféré ?

Qui fait quoi lui ou elle ? Et vos sexes mesdames (poilus, rasés...) RESERVE AUX FILLES
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires