question de penis pour les femmes

Sondages > question de penis pour les femmes

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 20:56

Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais savoir si les femmes aiment sentir contre elles le sexe de leur partenaire ( en éréction ou non), le soir au coucher, le matin au reveil, ou pendant des scéances de calins ( mais sans sexe ).

merci !!
Skywalker001 ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2006 17:10

Laughing ah oui tout a fait d'accor.. c'est vraiment top ... un signe de bonne santé !! ça fait toujours plaisir .. je plaisante mais c'est très agréable et flatteur surtout si ce n'est pas spécialement le matin ... mais là pas question de dormir tout de suite ... Embarassed
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2006 17:19

Regarder la télé en touchant son penis , s'endormir en le prenant bien en main.... Alala ..... Laughing Wink Que c'est bon....
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2006 17:21

Oui je confirme ! j'adore le matin surtout lorsqu'il est bien raide...ça me donne envie !!!

Et le soir aussi...mais le matin c'est le pied ! Wink
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Jan 2006 10:28

bjr
l erection vue par les femmes c est qq choses alors
ma femme au debut de notre mariage trouvais sa moche se truc qui pend ou en l air
pis maintenat elle a changée d avis comme quoi Very Happy
l erection chez les homme y en a au moin 7 par jour souvent incontrolé
alors je tiens a rapeler a celles qui ne savent pas
c est pas parce que un homme bande qu il pense a une autre que vous ou a vous tous simplement
c est la fonction normal du corps
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Jan 2006 10:33

c'est marrant ma femme a toujours adoré jouer avec! elle adore me provoquer des erections parce que ca gonfle beaucup beaucoup mon patanlon et du coup c'est moi qui suis gené.. elle aime en profiter surtout le matin et le soir mais le matin c'est osn grand jeu que de me reveiller en me masturbant! Embarassed je m'y oppose farouchement mais ca ne se voit pas bien bien... quoi? c'est pas credible que je m'y oppsoe.. comment pouvez vous doutezr de moi ?
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Jan 2006 19:34

Moi à ce niveau je suis très libre... Ma copine peut me tripoter le pénis quand elle veut çà ne gêne pas, au contraire. Des fois au canapé devant un film elle me le caresse, embrasse, touche ou léche ou alors au réveil le matin ou encore elle me le tient avec de s'endormir.

Sondages > question de penis pour les femmes

question de sexe mon ami a joui 12 fois en 24 h
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires