Kanette ( 32 ans )

Le 23 Aug 2005 16:31
Bonjour à tous!
L'explosion des sex-shop pour femme se retrouve en ville, mais également à travers le net.
Que pensez-vous de ces nouveaux commerces uniquement réservé aux femmes?
Y êtes vous déjà allées?
Y-a-t-il une différence entre ces nouveaux magasins et les sex.shops "traditionels"?
bisou à tous! |
Luc47a ( 51 ans )

Le 23 Aug 2005 17:14
en anglettere il y a la chaine Ann Summers, qui sont des magasins de lingeries conçus comme des labyrinthes, et en arrivant au fond du magasin, il y a un espace sex shop. la différence avec les sex shops traditionnels: moins étalage de viandes (photos, videos, etc.) c'est plus soft. |
Johann33 ( 36 ans )

Le 23 Aug 2005 17:46
ça m'inquiète. J'explique pourquoi.
Quand on va dans un sex shop en couple, c'est pour se faire plaisir à deux.
De tous temps, on a aussi vu des gens seuls y aller, et ça ne posait de problèmes à personne. Perso, j'achète pas de godes, mais ni le fait de les voir ni le fait de voir une femme en acheter ne m'a jamais gêné.
Mais vu que tout le monde passe son temps à bafouer l'amour, ben il y a de plus en plus de célibataires, voir endurcis.
A tel point que comme les chiottes, ben il y a de plus en plus de commerces hommes ou femmes. Et les sex shop sont ce qu'il y a de plus représentatif, parce-que franchement, mise à part une relation physique à plusieurs (disons à deux), le reste, qu'est-ce que ça serait mis à part une substitution ?
Ainsi, je constate avec peine qu'on s'enfonce dans l'ignorance de l'autre, par peur, peur qui peut se comprendre aisément.
Ici, on discute tous ensembles, c'est sympa, mais en réalité ? Je suis certains que certains connaissent mieux des membres de ce forum que leur propre voisin à qui ils n'oseraient même pas aller demander du sel, ou l'inviter à bouffer un soir de blues.
Alors ces sex shop pour femmes, voilà pourquoi ça me fait gerber. Tout comme ce qui sépare les hommes et les femmes alors que l'identité, la dignité et l'intimité de chacun n'est pas menacée.
Bientôt, les femmes achèteront des godes et les mecs des foufounes en plastoc sans savoir comment c'est en vrai. |
Wolf1 ( 24 ans )

Le 29 Nov 2005 20:47
pas de pub ici merci !!![/Hansolo40
jme permet d'intervenir sur ce sujet, voici un lien d'un magasin erotiquie pour femme et pour homme, dans ce magasin vous y trouverai lingerie, gode, produit de corps,etc... tout ce que désire une personne au niveau sexe, avec surtout d'exellente vendeuse qui sont a votre disonibilitee et qui en plus vous donne de bons conseils,
allez voir le site sa vaut le coups!!! |