| Auteur |
Message |
Jeanguy ( 26 ans )

Le 18 Oct 2005 14:17
Des fois j'aurais envie de me faire sodomiser, alors que je ne suis ni bi ni gay ?
J'aurais aimé avoir votre avis ! |
|
|
Skyrider ( 38 ans )

Le 18 Oct 2005 14:24
Salut,
j'étais dans la même situation que toi.
Je crois que beaucoup d'homme sont tenter d essayer, histoire de voir ce que ressentent les femmes.
J'ai franchi le cap, et j'ai apprécié mais sans jouissance.
c'était plus de l'excitation.
Je ne suis pourtant pas homo non plus.
Pour préparer mon partenaire, rencontré dans un bois, je lui ai fait une fellation.
Ce fût également une source d'excitation.
En esperant avoir répondu à ta demande.. |
Yanngrm ( 32 ans )

Le 18 Oct 2005 18:05
Moi la sodomie, au féminin comme au masculin, ça ne m'a jamais tenté... vraiment ça ne me dit rien du tout |
Jeanguy ( 26 ans )

Le 20 Oct 2005 12:46
Un god, quel horreur, je préfère une bonne queue, une vraie une réelle !
Je ne fais pas dans la demi-mesure et c'est surement plus agréable avec une bîte en chair ! |
Pascal67 ( 32 ans )

Le 20 Oct 2005 19:08
c'est vrai que se faire sodomiser c'est tentant
mais se faire sodomiser par un homme je me sentirai un peu homo
et avec un god ceinture faut tenter...... |
Sinner ( 26 ans )

Le 14 Nov 2005 6:29
Moi hier soir ma copine et moi on jouait a se poser des questions osé et directes et pendant qu'on le faisait elle ma demandé si jaimerais quelle me sodomise avec un god....Elle disait quelle voulait me faire connaitre le plaisir quelle rescent quand je la sodomise,elle adore ca.
Personnellement jaimerais essayer mais je suis pas sure que je me sentirais bien a me mettre a 4 pattes pour quelle mencule.La sensation de découverte me tente mais jai un peu peur.
Meme si je suis tenté par la sodomie je suis sur et certain que je ne suis pas gay car je nai aucune et je nai jamais eu dattirence pour un homme,on peut meme dire que je suis répugné par letre masculin.
Je crois que si elle me disait quelle aimerait vraiment me le faire maiderait plutot que ce soit moi qui décide de le faire apres son offre....donnez moi votre avie sur cela svp autant fille que garcon.
merci
 |
Zeduck ( 28 ans )

Le 28 Dec 2005 18:47
Sinner, j'ai eu la même discussion avec ma copine il a qques mois... elle m'a posé le même genre de question et j'ai compris qu'en fait elle me demandait si ele pouvait le faire réellement !!
Alors - remember : je suis bisex- je lui ai répondu que OUI OF COURSE et, même si j'ai déjà fait ça -elle présente- avec des mecs, le fait que ce soit ELLE m'a BEAUCOUP exité... mais vraiment BEAUCOUP, au point de jouir avant qu'elle ai pu commencer à me caresser ! Hmmm !
Mon conseil : revient sur sa question et demande lui si ELLE serait exitée de te le faire, alors si OUI (comme je le pense !) demande lui de te "préparer" doucement, amoureusement et de prévoir un peu de lubrifiant... ben oui !
En tout état de cause, ne faites pas "ça" en "gros cochons" mais pensez ça comme un fantasme cool à réaliser !
Tiens moi au courant !  |
Kadermca ( 32 ans )

Le 31 Dec 2005 14:21
essayé de le faire avec 1 homme et tu vira si tu es bi ou pas (puisque tu a envie d'etre sodomisé), sinon oubli cette idée enleve la de ta tête car elle te meme au chemin des gay. c comme l'envi de faire l'amour pour la 1er foi |
Mikesolong ( 50 ans )

Le 31 Jan 2006 1:39
Tu as envie de te faire sodomiser par une vraie queue et tu n'es ni bi ni gay ?
Il va falloir que je t'apprenne une vérité sur la vie
Etre bi ou gay, c'est avoir ce genre d'envie !
Dur, hein ? Ou pas, peut-être. Moi je suis bi, j'aime me faire sodomiser aussi bien par des hommes que des femmes. Tu en as envie ? Teste, ou es le problème ? |