..................................Tu pourrais pas me laisser tranquille, un peu ?
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 11 Nov 2006 21:14
Bah nan
C'est celle la que tu préfères ?
Torcafol ( 33 ans )
Le 11 Nov 2006 21:20
Je parlais de la solitude.
Caramba ! Je me suis encore mal expliqué !
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 11 Nov 2006 21:26
Meuh nan, je rigolais ...
En parlant de solitude, et avec ton bel exemple ... pourquoi y'a pas de gars aussi ?
Hein ?
Histoire d'avoir plus les boules...
Alors soit je débloque à fond, soit je deviens complétement maso...
Ha nan, pitié, je préfère la première solution
Allez ... positives ...
Torcafol ( 33 ans )
Le 11 Nov 2006 21:28
Hein ? Tu veux que je rompe la solitude avec un homme ? Mais ... ça ne me branche pas du tout, c'est tout !
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 11 Nov 2006 21:34
Je parlais po de toi .... mais de nous autres, tites nanas ....
Bah, c'est vrai quoi ? On n'a pas meme po droit à des "males".
Il est vrai que nous sommes si peu de femmes à etre inscrites sur des sites de rencontres comparativement aux hommes ...
Mais ceci est un autre débat
Je faisais juste une juxtaposition ... Mouais, je m'exprime mal moi aussi quelques fois (enfin toujours ...)
Torcafol ( 33 ans )
Le 11 Nov 2006 21:57
Ahhhh les sites de rencontre ...
Hier j'ai voulu entamer la discussion avec une femme. Je tape mon message, qui disait en gros : j'essaye, mais si vous ne voulez pas répondre, je comprendrais. Je n'ai même pas pu envoyer le message : sans me connaître, à la seule lecture de ma fiche, elle m'avait mis sur liste noire.
J'adore ce genre de politesse ...
Misspeste ( 44 ans )
Le 11 Nov 2006 23:13
Juste une question en passant ...
Y avait quoi sur ta fiche pour qu'à sa seule lecture elle te bloque ?
Essayes de trouver la faille ...
Remarques y a des nanas, comme des mecs d'ailleurs, qui ont des critéres tellement
bien défini que faut même pas chercher à comprendre ...
Arf !!! Tu sais de toute façon, on né seul, on vit seul (même en couple, voir surtout
même en couple) et on meurt tout seul .... Y a déja moins de soucis à se faire quand on
part de ce principe non ?...
Ps : Quelqu'un pour oter un peu de "......" Il fait 15 métres de long ce topic !!!
Torcafol ( 33 ans )
Le 11 Nov 2006 23:53
Je crois que dans mon annonce j'ai eu le tort d'être un peu honnête ... Je suis un peu gros, donc je ne vois pas de raison de le cacher. Ca doit être une insulte pour certaines.
"Comment ? Un gros ?! Mais comment il ose croire que moi avec lui ... ?! Beurk, y en a vraiment qui doutent de rien !"
Les sites de rencontre, c'est bien pour ceux qui n'ont aucun problème pour rencontrer des gens. Mais la plupart du temps, ce ne sont pas ceux qui s'inscrivent, c'est logique. Du coup, les gens qui s'inscrivent, j'ai l'impression, sont ceux qui ont du mal à rencontrer des gens mais qui ont un peu de mal à le reconnaître, du coup c'est la faute des autres, qui sont nuls, qui sont pas comme il faut, bref, ça va pas.
Je me suis réinscrit après m'être juré que je ne le referai pas ... mais bon, j'ai cédé à ma propre envie de ne plus être seul.
Je vais finir par croire que le célibat, c'est hyper rentable. Entre le loyer que je loue seul, les impôts que je paye seul aussi, les sites comme ça que je paye aussi ... mince, c'est vrai, mon célibat me coûte super cher en fin de compte.
Torcafol ( 33 ans )
Le 12 Nov 2006 0:13
Je me permets de réagir au message de Titepuce. Tu dis que tu ne trouves pas de "vrais mâles" ... mais peut-être est-ce tout le problème, non ?
Pourquoi les hommes devraient-ils se conformer obligatoirement au modèle du "mâle" ? Pourquoi devrions-nous être "virils" tout le temps ? N'avons-nous pas le droit de choisir ?
Les femmes ont refusé que les hommes leur collent une étiquette sur le dos, du genre "sois belle, tais-toi, fais des enfants, meurs en silence", et elles ont eu plus que raison ! Maintenant, les hommes ont le droit de faire la même chose : on n'a pas à être viril, à faire semblant d'être courageux, à rouler en grosse voiture tout le temps, on a aussi le droit de ne pas être un mâle protecteur et de chercher autre chose.
La chose la plus choquante que j'ai entendue, c'est une féministe qui me l'a dite : "Sois un homme !" Qu'est-ce qu'elle pouvait savoir de ce que c'est d'être un homme ... ?
Alors je le dis et je le redis : vive l'hominisme !
Misspeste ( 44 ans )
Le 12 Nov 2006 0:40
Arf, tu sais les goûts et les couleurs .... Crois moi je sais de quoi je parle ...
Par contre, je crois que tu n'as pas tort quand tu dis :
Citation:
Du coup, les gens qui s'inscrivent, j'ai l'impression, sont ceux qui ont du mal à rencontrer des gens mais qui ont un peu de mal à le reconnaître, du coup c'est la faute des autres, qui sont nuls, qui sont pas comme il faut, bref, ça va pas.
Ben oui, les gens qui sont sur ces sites, dans cette tranche d'âge (et je ne te parle pas de la mienne ca doit être quelque chose !!! ) y sont parce qu'ils ont eu une deception, pas encore de divorce peut être, mais ont été décus, donc ils recherchent la perfection, et se disent : Je paye je veux CA et pas autre chose ... Du moins c'est comme ca que je le perçois ... Résultat ils deviennent de plus en plus exigeants et leurs critéres de plus en plus pointus ... Je voudrais un blond aux yeux verts comme Bowie 1m94, 72 kg, 32ans1/4 !!! En fait je caricature mais ca ne doit pas être très loin de la vérité ... Résultat, ils en perdent l'essentiel, de ce qui fait l'être humain, avec ses qualités et ses défauts qu'ils soient physique ou pas ...
Moi je ne pense pas que tu ais eu tort d'être honnête, au contraire, au moins tu ne perds pas de temps avec des "censurées" pareille, qui n'ont rien d'autre qu'une pierre au mieux dans le coeur, à defaut d'un cerveau bien placé et bien nourrit ... Mais bon si elles préférent être avec un mec beau, mignon, mince, une gravure de mode qui les rendra malheureuse, à la limite c'est leur choix et aussi surtout leur problème pas le tien... Celles ci finiront vielles, ridées, moches, et surtout seules ...
Au moins pas de faux semblants, pas de mensonges les choses sont claires dès le départ... Et puis imagines que tu fasses un gros mensonge, au moment de la rencontre tu dis quoi ?!!!
T'en fais pas elles sont heureusement pas toutes à chercher la perfection, mais le tout c'est, tu vas me dire, de trouver celle qui ... Multiplies tes envois de mails et qui sait ...
Quant au célibat qui coute cher, crois moi ce sera toujours moins qu'une vie de couple avec les exigeances de l'autre, les désirs de l'autres, les envies de l'autre, les caprices de l'autre et au bout du compte moins cher qu'un divorce ...
J'ai vécu les deux et je sais là aussi de quoi je parle ...