| Aimez-vous avaler le sperme |
| oui |
|
40% |
[ 8 ] |
| non |
|
45% |
[ 9 ] |
| quelquefois |
|
15% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
Ricky77 ( 25 ans )

Le 14 Aug 2005 9:33
Bonjour,
moi et quelque amis s'interrogeons sur le pourcentage de femme qui avale le sperme suite a une fellation. Répondez franchement et en grand nombre. Ainsi les statistiques seront plus représentatives de la société.
Merci à l'avance |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 14 Aug 2005 14:38
Je n'aime pas ça du tout sinon je l'ai fait une fois pour en parler, c'est la quantité soudaine qui est génante |
Sansnom ( 25 ans )

Le 26 Mar 2007 1:01
bonjour en tant que femme je vait rèpondre sincèrement quand je fait l'amour avec mom mari il m'arrive d'avaler son sperme et de mom pleint grès je ne le fait pas a chaque fois mais sur dix fois je l'avale bien 8 fois rare les fois ou je n'avale pas son sperme et j'aime avoir son sperme qui me coule sur ma figure et sur mes seins quand je fait une felations a mom mari je la fait a fond tout comme lui quand il me lèche il ne fait pas a moitier et je tiend a dire que j'aime mommari et sur le sex c'est une entente solide entre nous merci de votre cite
Merci de bien vouloir t'inscrire
Il est plus agréable de converser avec un membre plutot qu'avec une inconnue
Titepuce |
|
|
Sansnom ( 25 ans )

Le 19 Mar 2008 14:37
bonjour en tant que femme quand je fait l'amour avec mom mari je lui fait tout donc quand j'arrive au moment de la fèlation moi j'avoue avaller son sperme et ceci de moi meme et non a sa demande je sait tres bien qu'il aurait demander cela mais voir mom mari dans un plaisir intensse cela me fait un plaisir aussi je lui fait la felation dans la position erotique le celebre 69 donc moi j'ai du plaisir aussi il m'arrive de lui demander d'èjaculler de lui meme dans ma bouche et j'aime bien donc oui pour moi j'avale le sperme de mom mari a vous de voir une fois cela fait sa deviend un plaisir de plus dans la vie de couple |
Sansnom ( 25 ans )

Le 09 May 2008 15:33
bonjour pour repondre franchement oui moi j'avale le sperme de mom mari j'aime qu'il ejacule sur mes seins et mom visage et surtout dans ma bouche sa lui fait plaisir et moi aussi merci a bientot de la part de christina de romilly sur seine |