Sondage pour les femmes célibataires ou libertines :

Sondages > Sondage pour les femmes célibataires ou libertines :

Auteur

Rencontres : 20 Jun 2006

1° Un homme vous accoste et vous propose dans les 5 minutes une nuit avec lui, que faites-vous ?

2° Vous avez le choix dans une soirée entre un grand marrant mais laid et un bel intellectuel, lequel prenez-vous pour terminer la soirée ?

3° Vous surprenez une discussion entre 2 collègues masculins qui commentent leur soirée de la veille avec une femme et tous les 2. Leurs proposez-vous la même chose pour ce soir avec vous ?

4° Un ex, qui était une bombe au lit, emménage seul près de chez vous. Y allez-vous ? Si oui, pour quoi y faire ?

5° Un(e) ami(e) vous inscrit dans une agence de rencontres à votre insu et vous amène une dizaine de fiches correspondant à vos goûts. Prenez-vous quelques contacts ?

6° Un jeune de vos relations amicales vous demande, en connaissance de votre situation (libertine ou célibataire) de bien vouloir lui apprendre « les plaisirs de la vie ». Votre réaction ?

7° Blond, brun, châtain ou rouquin ?

8° Plus grand ou plus petit que vous ?

9° Gros, mince, musclé, barbu ou moustachu ?
Laracroft ( 40 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005

1° Un homme vous accoste et vous propose dans les 5 minutes une nuit avec lui, que faites-vous ? je le rembarre

2° Vous avez le choix dans une soirée entre un grand marrant mais laid et un bel intellectuel, lequel prenez-vous pour terminer la soirée ? le grand marrant, le rire est le propre de l'homme....et la femme !

3° Vous surprenez une discussion entre 2 collègues masculins qui commentent leur soirée de la veille avec une femme et tous les 2. Leurs proposez-vous la même chose pour ce soir avec vous ? Non sans façon, les emmerdes au taff après...

4° Un ex, qui était une bombe au lit, emménage seul près de chez vous. Y allez-vous ? Si oui, pour quoi y faire ? oui, pour prendre la température

5° Un(e) ami(e) vous inscrit dans une agence de rencontres à votre insu et vous amène une dizaine de fiches correspondant à vos goûts. Prenez-vous quelques contacts ? oui pourquoi pas

6° Un jeune de vos relations amicales vous demande, en connaissance de votre situation (libertine ou célibataire) de bien vouloir lui apprendre « les plaisirs de la vie ». Votre réaction ? oui avec plaisir , je l'initie le soir même...coquin !

7° Blond, brun, châtain ou rouquin ? brun

8° Plus grand ou plus petit que vous ? plus grand

9° Gros, mince, musclé, barbu ou moustachu ? musclé
Laurent1051 ( 2012 ans )

Rencontres : 20 Jun 2006

et bien peu de femmes souhaitent répondre. Je suis un peu déçu : ou sont les célibataires ????
Gales ( 2012 ans )

Rencontres : 12 Sep 2005

6° Un jeune de vos relations amicales vous demande, en connaissance de votre situation (libertine ou célibataire) de bien vouloir lui apprendre « les plaisirs de la vie ». Votre réaction ?...
Intéressant !

Sympa

...s'il est canon, pourquoi pas. Zut!

7° Blond, brun, châtain ou rouquin ?
Brun

Zut!

6° Un jeune de vos relations amicales vous demande, en connaissance de votre situation (libertine ou célibataire) de bien vouloir lui apprendre « les plaisirs de la vie ». Votre réaction ? oui avec plaisir , je l'initie le soir même...coquin !

Cool !

7° Blond, brun, châtain ou rouquin ? brun

Zut !

8° Plus grand ou plus petit que vous ? plus grand

reCool!!

9° Gros, mince, musclé, barbu ou moustachu ? musclé

reZut !!l

Quand on a la poisse...
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

1° Un homme vous accoste et vous propose dans les 5 minutes une nuit avec lui, que faites-vous ? Je lui dis que je ne mange pas de ce pain mais que j accepte de prendre un jus d orange avec lui

2° Vous avez le choix dans une soirée entre un grand marrant mais laid et un bel intellectuel, lequel prenez-vous pour terminer la soirée ? Ni l un ni l autre , si je sors c est pour m amuser et pas forcement pour rentrer accompahner

3° Vous surprenez une discussion entre 2 collègues masculins qui commentent leur soirée de la veille avec une femme et tous les 2. Leurs proposez-vous la même chose pour ce soir avec vous ? Pas du tout

4° Un ex, qui était une bombe au lit, emménage seul près de chez vous. Y allez-vous ? Si oui, pour quoi y faire ? Tout depend comment on a garde contact mais ce qui est sur c est pour le sexe je n irais pas

5° Un(e) ami(e) vous inscrit dans une agence de rencontres à votre insu et vous amène une dizaine de fiches correspondant à vos goûts. Prenez-vous quelques contacts ? Si je suis celibataire , pourquoi pas juste pour le fun

6° Un jeune de vos relations amicales vous demande, en connaissance de votre situation (libertine ou célibataire) de bien vouloir lui apprendre « les plaisirs de la vie ». Votre réaction ? Je suis d accord mais uniquement des cours theoriques

7° Blond, brun, châtain ou rouquin ? Brun

8° Plus grand ou plus petit que vous ? avec mon 1m58 plus grand voyons

9° Gros, mince, musclé, barbu ou moustachu ?Plustot grand , bien baraque
Sansnom ( 29 ans )

Rencontres : 11 Mar 2007

Hors sujet, merci d'ouvrir un nouveau topic si tu veux parler de l'adultère que tu as commis
Message effacé
Titepuce
Titepuce75 ( 42 ans )

Rencontres : 20 May 2005

Citation:
et bien peu de femmes souhaitent répondre. Je suis un peu déçu : ou sont les célibataires ????

On est pas toutes célibataires, c'est pour ca que je n'avais pas répondu à l'époque :lol:

Sondages > Sondage pour les femmes célibataires ou libertines :

L'été sera chaud chaud chaud? Mec / nana "facile" ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires