| Auteur |
Message |
Christy ( 44 ans )

Le 01 Sep 2006 9:02
Quelle place à l’orgasme dans votre vie sexuelle ?
Est-il nécessairement lié à l’éjaculation ou existe-t-il pour vous d’autres formes d’orgasme ?
Quels fantasmes nourrissent ce point culminant du plaisir sexuel ?
À quoi pensez-vous après ?
(sondage récupéré sur Tetu) |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Sep 2006 13:22
Quelle place à l’orgasme dans votre vie sexuelle ? Si j'ai l'orgasme , tant mieux pour moi mais si le jeune homme a éjaculé avant de l'avoir eu ce n'est pas un soucis pour moi ... On peu recommencer plustard
Est-il nécessairement lié à l’éjaculation ou existe-t-il pour vous d’autres formes d’orgasme ? Pour moi ; si le mec n'éjacule pas s'est qu'il n'a pas aimé donc ca me plais pas
À quoi pensez-vous après ? Qu'il me prenne dans ces bras et lui dire je t'aime |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 01 Sep 2006 14:02
| Citation: |
| "...existe t-il pour vous..." |
Ginie, je pense que tu n'as pas bien saisi la question ; le "pour vous" est pour les hommes : peut-on jouir sans éjaculer ?
Il paraîtrait que certains hommes, très rares, le peuvent. Pour la quasi-majorité, dont je fais partie, l'orgasme est lié à l'éjaculation. Durant le coït, il y a bien différentes "périodes" de sensations, de jubilation, mais ce n'est en aucun cas comparable à ce que vous ressentez, vous, Mesdames. La Nature nous a faits différents. Et heureusement d'ailleurs ; il a été démontré que si un homme ressentait le plaisir de manière continue comme une femme durant le coït, il serait sur les rotules au bout de quelques secondes, incapable de faire l'amour comme il se doit... |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 01 Sep 2006 16:24
Elle est importante pour nous deux mais si il arrive (rarement heureusement) que l’un de nous deux n’atteignent pas l’orgasme, il n’y a pas de scène de ménage, bien au contraire, l’autre réconforte ou soulage au maximum.
Est-il nécessairement lié à l’éjaculation ou existe-t-il pour vous d’autres formes d’orgasme ?
Un orgasme n’est pas forcement lié à l’éjaculation aussi bien pour les femmes que pour les hommes et ceci permet d’avoir plusieurs orgasmes, de rallonger le câlin pour donner plus de plaisir.
on fait comment quand tous les fantasmes ont été réalisés ?
à encore et encore du sexe |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 01 Sep 2006 16:30
Evangelionxy, un orgasme sans éjaculation est succulent. J'admets que cela ne m'arrive pas trop souvent, mais quand c'est le cas, pardon je vais parjuré, mais OH NON DIEU QUE C'EST BON.
Il est vrai aussi qu'après le calin, au final, je m'endort quasi-aussitot. désolé pour madame. |
|
|
Sexydream ( 26 ans )

Le 01 Sep 2006 16:38
il est tres important pour moi et pour ma partenaire, et effectivement si l'orgasme de l'homme arrive avant celui de la femme, c'est un moyen de recommencer  (à ne pas faire trop souvent ^^)
oh que oui, l'éjaculation est importante....tres importante...
sa partenaire qui fait et devine tout ce que vous aimez pour accueillir votre ejaculation afin qu'elle soit celleste ^^
je la prends dans mes bras et je la remercie...,et je me dis en moi meme "pourvu qu'on recommence tout de suite ^^" |
Laracroft ( 36 ans )

Le 01 Sep 2006 17:39
Très importante, j'ai des orgasmes seulement par cunnilingus...très rare en pénétration...j'ai souvent du plaisir mais des orgasmes je peux les compter sur ma main !
Est-il nécessairement lié à l’éjaculation ou existe-t-il pour vous d’autres formes d’orgasme ?Question pour les mecs !
À quoi pensez-vous après ? à rien....je reste une vraie loque
 à mon plaisir et à recommencer ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Sep 2006 19:45
| très rare en pénétration... |
Franchement c'est dommage la miss car c'est tellement bon  |
Christy ( 44 ans )

Le 01 Sep 2006 20:50
Pour moi c'est important d'en avoir au moins un pendant le rapport, même s'il est insignifiant, sinon on a l'impression qu'il manque quelque chose à ce rapport, et on se sent moins bien, on se dit qu'on a moins de désir, que c'est raté, qu'il a du s'en apercevoir !
Si j'étais un garçon, je pense qu'il est nécessaire, c'est l'extase, le final, le bouquet final, on se libère, une sorte de puissance, ça doit être fantastique pour vous messieurs ce moment magique qu'on ne connaitra jamais !
Quels fantasmes nourrissent ce point culminant du plaisir sexuel ? j'avoue que des fois qq petits fantasmes viennent brouiller mon esprit lors des rapports.
À quoi pensez-vous après ? souvent à rien, je décompresse ! |
Laracroft ( 36 ans )

Le 01 Sep 2006 20:57
| Franchement c'est dommage la miss car c'est tellement bon |
Je n'en doute pas...dis moi ton secret Ginie?? comment fais tu pour avoir un orgasme( le même qu'avec un cunni) pendant la pénétration?? y'a t'il des trucs?? je ne sais pas moi.  |
Melo74 ( 28 ans )

Le 02 Sep 2006 2:19
Il a une bonne place, mais pas en premier lieu! Je fais l'amour pour le plaisir de faire plaisir! Ensuite s'il y a l'orgasme se ne sera que mailleur!
Est-il nécessairement lié à l’éjaculation ou existe-t-il pour vous d’autres formes d’orgasme ?Il m'arrive d'ejaculer et de ne pas ressentir forcement bcp de paisir. Le vrai orgasme arrive lorsque la complicité entre ma partenaire et moi et total! Non seulement j'ejacule mais en plus je ressent des trucs de dingues, comme des picotements dans tous le corp, je me deconnect du monde ki nous entour pendant un instant, etc... Beaucoup mieu qu'une simple jiclé sans rien derriere. Par contre je dirais que l'orgasme est forcement lié à l'ejaculation, qui est le declancheur!
Faut que j'y reflechisse!
À quoi pensez-vous après ? Apres l'orgasme? Je pense à serrer tres fort ma cherie dans mes bras. J'aime rester en elle pendant un petit moment! J'aime qu'elle me dise qu'elle a aimé, qu'elle m'aime et qu'elle veut recommencer sur le champ!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 02 Sep 2006 14:39
Lara , c'est super simple , je monte sur lui et je controle bien le mouvement et la cadence ... Quand je suis en pleine excitatio, vive le rodéo
| J'aime rester en elle pendant un petit moment! |
C'est le truc que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Laracroft ( 36 ans )

Le 02 Sep 2006 17:07
Ok ouais je fais ça aussi... est ce que l'orgasme par cunni est le même que celui d'une pénétration??? à votre avis??  désolé des fois , des petites questions comme ça ! |
Yparcos ( 36 ans )

Le 03 Sep 2006 6:41
> Quelle place à l’orgasme dans votre vie sexuelle ?
Pour moi l'orgasme a un role régulateur d'énergie. Et puis aussi pour montrer à ma partenaire qu'elle ne me laisse pas indifférrent. Le fait de voir leur homme jouir, il semblerait que ce soit important chez certaines femmes. Comme pour dire, "il a jouit. Ca va, je lui plait (encore)"
> Est-il nécessairement lié à l’éjaculation ou existe-t-il pour vous d’autres formes d’orgasme ?
Ce n'est pas nécessaire pour un homme d'éjaculer pour avoir un orgasme. Mais cela dit, je prefère nettement l'orgasme avec éjaculation. C'est plus puissant et libérateur. Pour un orgasme sans éjaculation cela me demande un controle de certain muscle, alors qu'un orgasme "normal" ba ... je ne me pose pas de question je lache tout.
> Quels fantasmes nourrissent ce point culminant du plaisir sexuel ?
Ca dépend.
> À quoi pensez-vous après ?
Je vais prendre le cas de l'orgasme avec éjaculation. Et bien dans ce cas je ne pense plus à rien. il me faut un certain temps pour reprendre mon esprit. |
Groseille32 ( 33 ans )

Le 09 Mar 2007 23:10
Pour moi il est indispensable, même si ce n'est pas le centre du rapport sexuel... le plus important et ce qui m'exite est la réaction de ma femme à mes solicitations, l'humidification intense de son vagin, sa respitaion haletante, ses caressses, ses mots...
De toute façon, je peux éjaculer au bout de 3 minutes comme au bout d'une heure, donc perso en 16 ans de vie sexuelle, j'ai toujours atteind l'orgasme... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Mar 2007 23:35
Quant à moi je vais reprendre un peu le témoignage d'Yparcos.
> Quelle place à l’orgasme dans votre vie sexuelle ?
Pour moi l'orgasme a un role régulateur d'énergie. Et puis aussi pour montrer à ma partenaire qu'elle ne me laisse pas indifférrent. Le fait de voir leur homme jouir, il semblerait que ce soit important chez certaines femmes. Comme pour dire, "il a jouit. Ca va, je lui plait (encore)"
Oui mais nan ... Bien qu'en prenant son pied, lorsque l'on aime vraiment, l'essentiel résidera dans le plaisir de l'autre. Donner et vouloir se donner. Pas pour penser que l'on puisse plaire encore. Juste l'aimer et se donner à fond pour son propre plaisir.
> Est-il nécessairement lié à l’éjaculation ou existe-t-il pour vous d’autres formes d’orgasme ?
Ce n'est pas nécessaire pour un homme d'éjaculer pour avoir un orgasme. Mais cela dit, je prefère nettement l'orgasme avec éjaculation. C'est plus puissant et libérateur. Pour un orgasme sans éjaculation cela me demande un controle de certain muscle, alors qu'un orgasme "normal" ba ... je ne me pose pas de question je lache tout.
Pas forcément d'accord avec toi, et je dirais encore oui mais nan .. Pas nécessaire tu dis, mais tellement puissant et libérateur... C'est ce que toute femme voudrait pouvoir donner à l'homme qu'elle aime |