Suis-je normal ?

Suis-je normal ?

Sondages > Suis-je normal ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 3:36

Se masturber... Pour ma part je l'ai déja fait en voiture (en roulant et à l'arret), en foret, par la fenetre du premier qui donne sur la rue, dans la rue, dans les vestiaires de piscine municipale, dans la mer et meme en grande surface au milieu des gens ... la main dans la poche et le sperme qui coule sur la cuisse ... j'y peut rien c'est un fantasme.
Qu'en pensez-vous ???
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Jan 2006 10:04

Dans plein d'endroits, oui. Dans la mer, j'avais un peu peur que le sel n'irrite le gland, mais j'ai eu aucune rougeur.

Le truc le plus dingue, c'était à 15 ans pendant un examen de physique. Normalement, je suis assez calé en physique (lol) et les exams étaient super fastoches pour moi. Mais pour celui-là, j'ai commencé à sècher sur la dernière question. Le stress de ne pas pouvoir répondre à une question a commencé à m'exciter... et je ne sais pas comment c'est possible, mais j'ai alors eu une érection de dieu le père. Je vous raconte pas la suite, vous imaginerez bien tout seuls...
Laughing Cool Shocked

Pour le suis-je normal, Ehehmec, tu penses ce que tu veux Wink Twisted Evil
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Jan 2006 10:36

Bonjour. Je pense que la masturbation sauvage sans aucune raison apparente est un manque de contrôle total de son membre et je trouve ça dommage.
Lalou909 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 12:48

moi aussi j'ai eu des pulsions comme celles décrites.. je me suis masturbé maintes fois dans les bois. je me m'était carrément à poil jusqu'à l'éjaculation puis me rabhillais rapidement avec une sensation de honte...j'ai souvent eu des érections en voyant des femmes attirantes et excitantes et dans ces cas je trouvé rapidement un endroit discret pour me masturber... les plus excitantes masturbations que je me suis tapé durant ma période de pucot était sur la plage en Italie. en début de soirée je me promenais presque é poil sur la plage ou il n'y avait plus personne ou presque. je m'installais sur un siège et éjaculait. Mais depuis deux ans je n'est plus ses pulsions ou très rarement car je baise ou me fait sucer tous les jours... donc solution pour ne plus te branler tout seul. trouve-toi une copine ou un mec..
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jan 2006 15:41

Généralement , je l'ai fais mais en couple..... Entre les parkings , les ascenseurs publiques , en voiture , dans le hall d'un stade de foot , dans les escaliers d'un grand centre commercial , dans les cabines d'essayage , sur les aires d'autoroute , dans la foret , sur les rochers la nuit , sur les bancs de la fac pendant la tombée de la nuit , dans la cave familial... Franchement , pas beaucoup d'endroit m'ont resisté ...
En tout cas , les endroits ou je ne le ferais jamais c'est dans un cimetiére et dans une église
Misternaz ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Jan 2006 21:38

Personnellement ca deja arrivé de le faire ds des endroit "bizarre" comme en pleine rue en marchant, c bizarre comme sensation, ou en foret aussi, dc tu vois t pas le seul Ehhemec, mais moi ce qui me parait bizarre c pas tant le lieux mais plutot la personne a qui tu pense en le faisant;

par exemple ca m'es arrivé de le faire en pensant a la mere d'un pote, ou a la soeur d'un autre, ou meme au deux en meme tps, est ce que ca t deja arrivé Ehehmec et vous aussi les autres

ca m'interresserai de savoir !

ps : Ginie2006, t'as vu du paysage toi c clair
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jan 2006 21:45

Au cinéma....avec mon homme...moi la main sur son membre dressé, l'astiquant et de l'autre main me doigtant....

Personne n'en a rien vu !! Laughing

Et on a adoré....
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jan 2006 22:11

Moi je me suis branlé une fois dans les toilettes d'un musée mais c'était il y a bien longtemps lorsque je venais à peine de découvrir ce qu'on pouvait faire tout seul avec son sexe. C'est la seule fois où j'ai fait ça en dehors de chez moi ou des lieux où j'ai résidé temporairement. ça ne m'est jamais venu à l'idée de le faire en forêt, dans une voiture, ... ou en faisant des courses dans un supermarché... Jamais le rayon purée mousseline ou crème Chantilly n'a soulevé mon membre...!!! Laughing Je trouve tout cela étrange et surtout un peu dangereux car si on se fait pincer, on peut être considéré sans doute comme exhibitionniste... et ensuite on se retrouve au tribunal et son nom apparaît dans les journaux du coin. Bonjour la réputation Cool ! J'avoue en revanche que je serai tenter de le faire discrètement dans la mer, s'il n'y a personne autour évidemment. Mais attention, si une méduse géante touche le kiki, c'est la mort assurée Wink Ah, au fait, Marc Jolivet a fait un sketch où il raconte comment il fait l'amour à la Terre, en enfonçant son sexe dans le sol... c'est en plein dans le sujet que nous traitons ici !!! Si un psychanalyste pouvait nous expliquer ce que cela signifie... merci d'avance. Wink
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jan 2006 9:42

Moi je l'ai fais à pas mal d'endroit mais en vérifiant que personne soit là ou puisse me découvrir donc pas dans une boutique, un supermarché ou un cinéma plutôt dans des toilettes, dans la forêt ou chez des amis, etc
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:10

J'avais oublié le cinema , lieux culte de petits plaisirs en couples ou solitaire......
Wink Very Happy Laughing
Justeblack ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jan 2006 12:33

En voiture avec l'aimable colaboration de ma copine et le fond de salle obscure ... un classique!Pour le reste je n'ai pas encore essayer mais il y a tant d'horizon à découvrir.
Sareth ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jan 2006 15:55

LE cinéma c'est un grand classique mais qu'est ce que c'est excitant!!!
Nous l'avons fait plusieurs fois et c'est génial!!
Issam1250 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jan 2006 16:10

je lé fé au bureau.. au toilettes.. au balcon.. la plage...sur un navire..sur une arbre..dans la toilette du train..au piscine .. généralement où je me trouve en manque et dans un bon endroit je le fé Very Happy
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Jan 2006 18:16

dit moi issam tu fait ca tous le temps ou tu trouves le temps de faire autre chose
parce que la c devient patologique ton affaire

Sondages > Suis-je normal ?

sondage les plus agés messieurs : forme de votre membre
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Suis-je normal ?