Utilisation d'un préservatif sous la douche

Sondages > Utilisation d'un préservatif sous la douche

Auteur

Grebizois débutant

Le 16 Sep 2005 10:30

Chers forumer j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une a déjà utilisé un préservatif lors d'un rapport sous la douche ou ailleur mais dans un endroit mouillé (pas se que vous pensez). Et quelle réaction cela vous a fait.
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Sep 2005 13:13

Tu n'as pas peur que de l'eau s'infiltre dans le préservatif, et qu'il ne fasse plus son effet de protection !?!
Totopetignat ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Sep 2005 13:25

je craint que cela risque de faire ventouse mais je me trompe peut-etre.
satanés 100 caracteres et il en faut encore........
Sareth ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Sep 2005 13:43

J'ai déja essayé et ca a été un echec. L'eau a du faire partir le lubrifiant de dessus la capotte, pas moyen de pénetrer la fille avec cette capotte. On a été obligé de finir dans la chambre avec une auter capotte lol
Ourson100 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Sep 2005 16:22

exact moi aussi mauvais experience.....

on utilise souvent des preso avec ma femme lors de penetrations anales,
comme ca une fois l'anal fini pas besoin de faire la grande lessive avant de passer au vaginale ou buccal,loin le preso et a l'attaque...bref.

j'ai commencé a la sodomisé sous la douche et d'un coup le preso est devenu rèche...
elle m'a dit que sa faisait l'effet de papier de verre dans son interieur.....j'ai cru qu'elle rigolait et j'ai continuer....

bein con a dire mais elle c'est retrouver avec le preso dans l'anus et moi j'etais dehors Confused Confused Confused Confused Confused

un coup de savon et il etait dehors mais flippant quand même...je deconseille... Wink
Rafwoo ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Sep 2005 16:29

C'est vrai que les capotes au contact de l'eau c'est pas terrible. Les lubrifiants sont hydrosolubles. Mais maintenant j'ai vu de nouvelles capotes qui ne sont pas en latex et que l'on peut utiliser avec des lubrifiants gras...

Mais bon pour moi c'est pareil parceque avec ou sans capote j'aime pas trop faire l'amour sous la douche ou dans l'eau parceque simplement ça nettoie le vagin et ça fait partir la cyprine ce qui est pas très agréables pour vous mesdames et bien souvent ça finit au lit...

Wink Le grand méchant wooooo
Archi29 ( 2009 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Sep 2005 17:10

Dans la baignoire, je pense qu'il est plus sympa de se caresser ou autres jeux érotiques Razz . Mais un rapport avec un préservatif c'est dangereux avec l'eau mais en plus cela ne doit pas etre agréable du tout Mad .

Sondages > Utilisation d'un préservatif sous la douche

Etes-vous exhibitionnistes ou voyeurs ? Quelle est la taille de votre sexe au repos ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires