| Auteur |
Message |
Divinesex ( 2009 ans )

Le 08 Sep 2005 12:58
Bonjour tout le monde!
On parle beaucoup du clitoris et de son incroyable pouvoir orgasmique...moi personnelement , meme si je ne trouve pas ça desagreable, je réagis nettement plus fort a une bonne penetration ou meme a un habile doigtage qu'au plus somptueux des cunnis...Quand est-il de vous? Parce que j'ai l'impression d'etre une des rares dans ce cas là? (Alors que souvent les femmes disent avoir decouvert l'orgasme clitoridien avant le vaginal, moi c'est le contraire)
Merci pour vos reponses!! |
Anaya5 ( 22 ans )

Le 08 Sep 2005 13:00
moi je suis clitoridienne et j'ai jamais eu d'orgasme vaginale... |
Divinesex ( 2009 ans )

Le 08 Sep 2005 13:38
bon alors il faut croire que le mien a cette grande habilité a connaitre et a stimuler mon vagin!!!
Moi aussi il me donne plusieurs orgasmes consecutifs...et qu'est ce que j'aime ça... parce contre la stimulation de mon clito va etre assez rapidement desagreable (en toucher direct avec les doigt) c'est ça que je ne comprends pas trop, c'est comme si je n'etait pas faite pour le plaisir clitoridien. |
Divinesex ( 2009 ans )

Le 08 Sep 2005 13:39
PS: merci Christy d'avoir arranger mon sondage!! Et puisqu'il faut minimum 100 caractere merci encore |
|
|
Abluebird ( 2009 ans )

Le 09 Sep 2005 1:00
Divinesex, chanceuse
Ce n'est pas trop le sujet d'origine mais Divinesex est-ce trop indiscret de te demander si tu peux décrire comment ce passent tes ébats avec un homme. Je veux dire, le contenu de la relation, rapide ou lent, caresses, position des corps, contactes, ... Je me demande si il y aurait pas une recette pour chaque personne. Quand on trouve ce qui va bien, j'ai l'impression que c'est automatique. Surtout avec l'expérience de l'autre... Toute femme n'est pas vaginale (et tous les doigts de ma main droite pouraient le confirmer) mais je suis curieux.
 |
Lachaude84 ( 24 ans )

Le 09 Sep 2005 1:05
je suis une clitoridienne invétéré mais j'aimerais tellement savoir ce que ça fait un orgasme vaginal. Pour celles qui connaisse c'est mieux que le clitoridien ou pas ? |
Divinesex ( 2009 ans )

Le 16 Sep 2005 14:02
Pour Abluebird...
Tu voudrais que je te raconte de A à Z ? (attention message tres long...faut prevoir un bon casse croute et bien prendre sa respiration avant de commencer!!)
Bon dejà il faut savoir que je suis avec mon chéri depuis pas mal de temps donc on se connait réellement bien et ça , ça aide beaucoup... (quoique meme notre 1er calin a été torride alors que ça ne faisait que quelques heure qu'on se connaissait)
On est tous les deux tres chaud et on aime vraiment le sexe, on a aucun tabous a ce sujet et donc on peut parler librement de ce que l'on apprecie ou ce que l'on aime moins...Indispensable. A coté de ça, on arrive quand meme a surprendre l'autre et on fait tout pour qu'aucune routine ne s'installe.Pour ça on invente des jeux , des scenario, on consulte le kamasutra pour se donner des idées, et du coup on ne fait qu'innover...ce qui est bien c'est que chaque fois est differente. Tout ça pour dire que notre relation est pleinement satisfaisante de tout les cotés.
Pour rentrer dans le vif du sujet, du coté "technique" de nos ebats, j'ai bien l'impression comme tu le dit qu'on a nos petites recette pour que j'ai un (ou meme plusieur) orgasmes...je m'explique: (PS: j'ai ecrit ça du poiint de vue de mon vagin donc je decrirait pas tout ce que moi je fais a mon homme seulement ce que lui fait, a mon vagin)
* d'abord bien sûr les preliminaires :
comme il sait que je suis plus vaginale que clitoridienne il commence par s'occuper de mon clito histoire de me faire languir et il sait tres bien s'y prendre puisqu'en frolant de ses doigt ma chatte j'ai toujours hate qu'il y mette un doigt ou deux ou trois ou etc... ça me met sous pression et ça , cette attente ,doit accentuer mon plaisir un fois que (enfin!) il se decide a me doigter... Avec ces doigt je sens qu'il caresse les parois de mon vagin, du bout des doigt ou meme avec les ongles, mais sans va et viens, il est a l'interieur au plus profond et il y reste .Il commence toujours tres lentement mais au fur et a mesure il augmente le rythme et mon plaisir va en grandissant. J'aime quand il trace aussi des cercles avec ces doigt toujours sans ressortir. Il titille mon point G (chez moi ça fait une espece de petite glande de la taille d'une noisette) extremement sensible: il tapote, tourne son doigt autour, le pince (façon de parler!) avec deux doigt...bref il joue avec et a chaque fois je mouille comme une folle...et si en plus je "pousse mon vagin" comme si j'etait en train d'accoucher j'ai 2 fois plus de plaisir. J'aime bien participer, ne pas etre trop passive quand il me masturbe alors je bouge mes hanche, je les fait tourner, ça change les sensation ou alors je monte/descend les fesses..., je cambre le dos (plaisir assuré!) : des fois , en changeant juste un peu l'inclinaison du bassin ça decuple mon plaisir...J'aime aussi par dessus tout qu'il mette son pouce dans ma chatte et son index dans mes fesses et avec ces deux doigt, en forme de pince, il pince la paroi tres fine..., et il fait bouger ses doigt en meme temps pour qu'ils restent en contact. C'est extremement agreable!!! Apres il va par exemple commencer les va et viens avec un doigt ou plusieur en changeant de rythme j'adore. Par moment il reste au fond et tourne son doigt a l'interieur puis reprend le va et viens...generalement a ce moment là je n'en peut deja plus et je n'attend plus qu'une chose c'est qu'il enfile sa queue a l'interieur... souvent c'est meme moi qui lui demande tellement je ne peux plus tenir...
* la penetration en elle-meme:
° moi sur lui : il aime bien que je commence par monter sur lui, comme on utilise casiment a chaque rapport du lubrifiant je le tartine et je le masturbe en mettant sa belle ... entre mes levres (vaginales) et je le caresse comme ça , parfois elle rentre toute seule en moi et là c'est parti pour une longue chevauchée... Dans cette position j'oublie tout les codes de bonne conduite...je me laisse allez a 100%...il aime me voir me faire plaisir sur lui alors je me fait plaisir, je crie je miaule je griffe, je suis une vraie panthere au lit et surtout dans cette position, je sais pas pourquoi, ça doit etre le fait de le maitriser completement, d'avoir le controle sur nos plaisir respectifs...de savoir que c'est grace a mes mouvements qu'il a sur le visage cette petite grimace de jouissance... Sur lui je vais soit caler sa queue au plus profond de moi et faire de tout petits mouvement de vague avec le bassin d'avant en arriere(difficile a mettre par ecrit, faudrait que je le fasse devant toi ou sur toi, lol) ou alors je tourne le bassin en rond ou en dessinant un 8 mais toujours pour que la penetration soit maximale. Sinon je fais des mouvement de va et vien, en remontant plus ou moins haut sur sa verge bien raide, des fois c'est juste au niveau de son gland, des fois je l'a fait penetrer jusqu'au bout...et je fais varier la vitesse. On peut faire la meme chose , moi sur lui, mais de profil ou de dos ou allongée sur lui... C'est tres rare que j'orgasme sur lui comme ça mais je prends un plaisir inoui et je suis toujours au bord de l'orgasme, c'est pour ça qu'au momnet crucial je lui demande de venir sur moi et souvent je lui demande qu'il y aille fort et je sais deja que moins d'une min apres ce changement de position j'aurai un orgasme ( c'est comme si je sentai exactement le moment venir et dans quelle position il devait me prendre pour que ça monte...c'est etrange en fait, je le sais)
°En missionnaire: Sur moi il y va generalement assez fort parce que tout les deux on aime ça (mais j'aime aussi quand il y va tres doucement et dans ce cas la regularité paye est mon orgasme est plus dissipé a tout mon corps je dirais, c'est different et tres agreable). Moi pendant ce temps j'ai trouvé un truc infaillible pour avoir un orgasme a tout les coups: je bascule mon bassin, comme si mes fesses etait sur une balancoire, ça donne moi qui fait un mouvement de bascule d'avant en arriere et lui qui me penetre de haut en bas (ça aussi c'est tres difficile a expliquer, je devrai songer a nous filmer...) Par contre faut etre sportive parce que les abdos forcent beaucoup... mais bon maintenant j'ai des tablettes de chocolat comme mon cheri!!!). Comme je l'ai dit dans le chapitre " preliminaire" si je "pousse" , la penetration est plus intense et danc le plaisir aussi!!!
° lui a genoux mais pas assis sur ces talon , mes jambes sur ces epaules: là c'est le pied si en meme temps qu'il penetre , d'avant en arriere,je bouge de bas en haut...Il faut trouver la bonne rythmique pour bouger en meme temps, mais une fois qu'on a le bon tempo c'est le niagara!!! c'est comme ça que j'ai eu mon plus bel orgasme...ça me fait encore vibrer... et dans cette position la montée est tres rapide je trouve, pour moi en tout cas!
Voilà, ces trois position on les fait casi a chaque fois mais en general il s'en rajoute beaucoup plus (il est tres tres tres endurant  ) levrette bien entendu , lui coucher sur mon dos, pareil mais en cuillere, pareil mais debout, debout face a face plaqué au mur, etc etc plus toute les position qu'on a du inventer parce que je suis vraiment tres souple....
Tout ce long discours pour dire qu'en fait il faut je crois que la fille y mette vraiment du sien pour avoir un orgasme. Etre totalement passive n'est pas tres efficace... Apres je pense pas que ce que je fait moi pour l'atteindre soit valable pour tout le monde, mais ça vaut peut etre le coup d'essayer... En tout cas si l'une de vous n'a pas d'orgasme vaginal ne rejettait pas systematiquement la faute a votre amant parce que vous aussi y etes certainement pour quelque chose! quelques amies m'ont dit ne jamais encore avoir eu d'orgasme, mais en discutant avec elles un peu plus, on comprends pourquoi , elles se laissent faire de A a Z alors que le sexe c'est quand meme un echange, et ça se passe d'un coté comme de l'autre!
Voilà j'espere ne pas avoir été trop ennuyante... |
Philbelami ( 44 ans )

Le 16 Sep 2005 14:04
Ennuyante n'est pas le terme que j'emploierais. Ce serais plutôt "excitante".  |
Divinesex ( 2009 ans )

Le 16 Sep 2005 14:18
ah bon?!! pourtant c'etait pas mon intention... c'etait plus un petit cours theorique de plaisir au feminin...mais je suis ravie que ça ai eu cet effet! |
Soroma ( 48 ans )

Le 16 Sep 2005 20:08
tu vois moi je suis une femme de 44 ans qui a découvert l'orgasme seule tardivement à 20 ans. Et pourtant j'étais déjà déflorée! L'orgasme vaginal m'a toujours fait rêver car je n'ai jamais connu. Quand je fais l'amour j'éprouve du plaisir même summum mais il n'y a pas cette explosion vaginale s'il n'y a pas une sollicitation du clito. Longtemps je me suis dit que j'étais anormale alors j'ai fait parfois semblant mais j'ai aussi découvert que bcp de femmes étaient comme moi. Alors j'aimerais bien avoir des réactions ... savoir s'il est possible d'espèrer, si ce n'est pas moi qui .... enfin bref plein de réactions Merci |
Misslolie ( 29 ans )

Le 18 Oct 2005 16:44
je ne crois pas à l'existence de l'orgasme vaginal. Un orgasme uniquement par les va-et-viens de la pénétration, non.
Il n'y a rien dans le vagin qui permette un orgasme, excepté la face interne du clitoris mais ça revient à dire que c'est quand même celui-ci qui déclenche l'orgasme.
Mais c'est mon avis. |
Divinesex ( 2009 ans )

Le 18 Oct 2005 16:49
miss lolie: je t'assure connaitre l'orgasme vaginal. Je ne pourrais pas te dire d'où il vient , ni le pourquoi du comment mais il existe...j'en suis la preuve vivante. Il est different d'un orgasme clitoridien et je le ressent lors de la penetration donc c'est vaginal? non? et je ne crois pas etre la seule? si?
(ce n'est pas parce que tu ne l'a pas connu que c'est un mythe..., chacun son truc) |
Beline ( 42 ans )

Le 18 Oct 2005 21:54
les deux aussi, mais je prefere le clitoridien.
le vaginal me fait crier par contre  ... allez comprendre  |
Eric31000 ( 27 ans )

Le 19 Oct 2005 0:43
c est peut etre pas trop le sujet d origine mais je me pose une question: j ai encore jamais fait l amour avec une fille (ni un mec je suis hetero) et je constate que certaines filles aiment la stimulation du clitoris et d autres non ou en tout cas preferent largement la penetration vaginale. En fait mon plus grand fantasme c est justement pas la penetration mais la stimulation du clitoris (avec la langue, desolé de dire ca comme ca...c est un peu cru). Les parties feminines d une femme ca m attire bcp, meme si ca ne m apportera pas d orgasme. Je pense souvent a ma future 1ere fois, et je me demande si je peux oser essayer un cunnilingus donc, ne sachant pas si ca va plaire a ma compagne. Ou alors faut il essayer d en parler avant? |
Misslolie ( 29 ans )

Le 19 Oct 2005 12:09
non ce n'est pas parce que je ne l'ai pas connu que c'est un mythe, je n'ai pas la prétention de dire puisque sur moi ça marche ou non,c'est que c'est comme ça!
je dis juste que cet orgasme est quand même déclenché par une stimulation de la face interne du clitoris situé dans le vagin, c'est tout ce que je voulais dire par là. |
Divinesex ( 2009 ans )

Le 19 Oct 2005 13:17
excuse moi misslolie, ce n'etait pas mon intention que tu le prenne comme ça. Pour te repondre je dirai simplement que je distingue les deux orgasmes car pour moi ils sont tres differents, peut etre que comme tu le dit celui que j'appelle vaginal est en fait clitoridien mais je considere qu'il est vaginal,parce que l'effet qu'il me fait n'a rien a voir avec une stimulation du clitoris...et ne se produit que pendant la penetration. Apres je ne suis pas assez calée en anatomie pour te dire d'ou cet orgasme vient, mais connaissant les deux sortes d'orgasmes je ne peux m'empecher de faire la distinction... Si mon point G est stimulé avec un doigt je peux orgasmer tres vite...le point G a t'il un rapport avec le clito? Reste a prouver l'existence du point G... J'ai une zone de mon vagin qui repond a tous les criteres de ce fameux point G donc j'ai envie de dire oui il existe et non il n'a rien a voir avec le clito... c'est sur que c'est different d'une femme a une autre...certaine vont etre tres sensible aux cuni, d'autres plus aux doigtage et d'autres encore ne jureront que par la penetration...peut etre que les differentes experiences, le style du partenaire , le temps accordé au preliminaires et etc vont aussi jouer dans le fait d'etre vaginale ou clitoridienne...en gros il ne doit y avoir aucune regle et je ne seraismeme pas surprise de devenir un jour "clitoridienne" |
Jarod75 ( 40 ans )

Le 19 Oct 2005 14:35
vous fachez pas les filles, chacune ses experience il n'y a pas de generalité, c du cas par cas ;o).................................................................................. |
Divinesex ( 2009 ans )

Le 19 Oct 2005 14:39
On ne se fache pas , on s'est mal compris!! lol! |
Abluebird ( 2009 ans )

Le 03 Nov 2005 12:51
Ahhh Divinesex, je viens de lire ta réponse seulement maintenant. Hmmm c'est vrai que c'est que des explications mais ça me fait tellement penser au vécu que je suis tout émoustillé.
C'est exactement ce que je vivais. Comme quoi les jeunes femmes qui ont des orgasmes vaginaux ne sont pas passives et savent participer. Mais c'est tellement bon qu'on en redemande. C'est tellement bon ce jeux à deux.
Merci beaucoup. Ca me donne envie de me remettre aux abdos pour voir les carrés de chocolat moi aussi. Ne serais-ce au cas ou, pour pouvoir les utliser avec ma future promise.  |
Sathyne ( 27 ans )

Le 22 Nov 2005 14:48
Je suis les deux. Mais je le suis séparément, je m'explique. Quand, je me masturbe, je suis clitoridienne. Mais quand je suis en charmante compagnie masculine, je suis vaginale. |
Trinity68 ( 33 ans )

Le 21 Jan 2006 15:33
Je pense être dans la moyenne, clitoridienne lorsque je me masturbe ou qu'il me fait "minette", vaginale lors des pénétrations, mais pas systématiquement.
Trinity  |
Karma21 ( 40 ans )

Le 22 Jan 2006 15:33
Cela dépend de mes phantasmes et de mes envies. Parfois les deux en même temps... et si dans ma tête ça va pas et ben rien du tout....
Je pense que toute femme libre et sans tabou peut vivre son plaisir comme elle veut.
Karma |