Votre largeur de pénis

Votre largeur de pénis

Sondages > Votre largeur de pénis

Auteur

Grebizois habitué

Le 21 Dec 2005 11:01

Votre pénis en largeur, car il parait que la largeur et plus importante que la longeur n'est ce pas mesdames.
Issam1250 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Dec 2005 11:52

ui je crois que cé ui la largeur est plus important que la langueur ! pas peur mec de la longeur de ton penis !
Ienien ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Dec 2005 14:01

Coucou tout le monde,
Il faut dire aussi que c'est pas la taille du navire qui compte mais le mouvement de l'océan... Smile
Pour ma part je suis à 6cm, un peu plus. Exclamation Exclamation Exclamation
Miscomaniak ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 17:41

Pour ma part en erection c'est vers le coprs 4,5, et o gland +- 3,5, j'ai pas un grand sexe mai bon ca va, en longueur c'est 15cm. voilou Smile
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Dec 2005 18:12

ben oui chrysti quoi dire
je pense rien moi j ai plus de 5cm mais les petits sexes fin trouves aussi preneur
y a des foufounes petites et etroite qui supporte pas les larges voila tous
chaque pots a son couvercle
et puis es ce un avantages que de preferer que les grandes et grosses sa limites dans le choix des paretenaires je parles pour les celibataires ou les echangistes biensur les autres se poses moin la question je pense
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Dec 2005 20:01

pff, ça ma désole, ce genre de sondage. Avant de venir sur ce forum, jamais je n'avais mesuré mon engin. Peut-être que si j'avais des complexes ou qu'une partenaire m'avait déjà fait une remarque, j'aurais trouvé intéressant de mesurer... Les seuls commentaires que j'ai déjà eus sont "C'est quand même gros!", lancés comme si elles parlaient de la "chose" en général... quoi qu'il en soit, j'ai voté le plus petit, na !
Pascal67 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Dec 2005 21:38

c'est vrai que la largeur est importante
et ca compense de lapetite longueur
pour moi14x5
un peu petit mais largeur est mieux qu'en pensez vous
Cambodge ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Dec 2005 1:21

je connais la longueur de mon penis mais pas la largeur!!comment faut il fait pour mesurer la largeur du penis??
Libertat ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Dec 2005 16:18

En gros (sans faire de jeu de mot Smile) ca varie entre 15,5 et 16 de long et au plus large quasiment 5 cm de diametre. Aucune femme que j'ai rencontré s'en ai plainte. Bien au contraire ! ..... et meme des femmes mariés dont le mari et bien mieux équipé que moi !

Comme on dit dans le midi : c'est pas les plus gros coqs les meilleurs !

Je dois reconnaitre que j'ai quelque fois ravalé ma frustration lorsqu'une femme découvre mon bigou et me dit : tiens, il est plus petit que celui de mon mari !
Mais vu le spectacle qui suit je peux assurer que cela ne pose aucun probleme.

Je reste quand meme surpris lorsque dans certains sondage de tres jeunes femmes (18-20 ans) avec si peu d'expérience affirmer qu'elles preferent tel ou tel bigou de tel taille. Trouver un bigou inférieur à 18 cm petit sachant que sa représente les 3/4 du globe reflette un manque certain de pratique.

Lorsque j'étais jeune (20 ans Laughing ) j'avais eu une amie dont j'étais le 2ème pour elle. Lorsqu'elle a vu mon bigou elle s'est écrillée : mon dieu comme il est petit et comme il est beau ! Autant vous dire que j'étais quelque peu vexé meme si je ne suis pas complexé !!! Shocked En fait, elle avait eu sa première relation avec un garçon d'origine nord africaine qui était apparement sur-équipé. C'était devenu ça référence. Vous pensez bien que moi arrivant de suite après.... Je peux vous dire qu'elle a vite compris qu'avec une bonne prépa toutes les tailles se confondent. Laughing

Je raconte cette anecdote parcque pas plus tard que ce we, elle est passé me voir au boulot (17 ans après) pour savoir si à tout hasard j'étais disposé à renouer quelques souvenir forts agréables. (elle est mariée comme moi, et depuis elle a eu 2 filles comme moi, mais une grosse envie apparament de prendre son pied avec le souvenir que mon "petit" bigou lui avait laissé !) Wink Arrow
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Dec 2005 17:47

Expliquez nous la façon de mesurer la largueur du pénis car il ne faut pas confondre avec la circonférence ... hein ?
Libertat ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Dec 2005 15:16

OUI, c'est mathématique en effet. Pour ma part je serai ravi d'avoir des mesures "mathématiques" mais ce n'est pas le cas. 4,8 cm de diametre pour 13,8 de circonférence. Laughing En effet une circonférence de 15 !!! Shocked ca commence a être du costaud ! Wink
Blueangel95 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Dec 2005 1:22

Plus de 5,5 et c'est problématique pour ma copine...

C'est pénible d'être en dessous ou au dessus des tailles normales... Ca limite les possibilités. C'est la 3è copine de suite où je rencontre ces soucis.
Skal91 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Dec 2005 17:52

sé claire ke la largeur a plus d'importance ke la longeur!moidéfois j'ai kelke problémes car les filles avec ki jai des relations pour la 1er fois on un peu peur!
avec 6cm de largeur a de koi mais moi sa me refroidi un peu!!!!
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Dec 2005 0:56

moi j ai 5.5cm jamais eu de problème
faut bien préparer c tous
un vagin est très elastique et pratiquement toutes les femmes supporte les 5 cm sans problème a condition qu ellessoient mise en condition pour la recevoir
d ailleur les femmes sont tres senblable de l une a l autre coté vagin
les hommes offres plus de difference visuelle
on est obligés un peu d aller chercher a un autre endroit la difference non????
Juliano66 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jan 2006 14:32

Il doit faire dans les 5Cm je crois Wink
Sinon c'est vrai que c'est les circonférences qui comptent!
Car le vagin d'une fille fait 7/9Cms

Donc ça ne sert a rien d'avoir un engin de 60cms =D
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jan 2006 14:46

Moi il fait plus de 5 cm de largeur et 19 de longueur mais je crois qu'il y a des mecs qui font 7 cm de largeur tranquillement. En mattant des revues ou des films X je m'en suis aperçu... A côté d'eux mon pénis est de dimensions moyennes.
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 15:04

alors croyez moi n'enviez pas les hommes qui font 7 cm... j'en sais quelque chose... vraiment c'est souvent la cata... mon ptti hareng on t'a dit c'est gros? moi on m'a dit c'est monstrueux... que du bonheur... Confused
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 15:55

Ah!Maintenant faut que je la mesure pour voir son diamètre....Hmmm...Attendez!Je vais chercher une règle!.....Ah oué mais là elle est pas chaude!........Ah!Elle est en plein effort ça y est!...Je prends ma règle...Et?....4cm!....Qu'est-ce que j'ai gagné? Very Happy

Désolé pour toi Pilote54... Wink
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 17:21

t'inquietes t'inquietes j'ai trouvé une femme qui s'en contente tous les jours! alors du coup ca va mieux de cote la!
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 21:02

Oufff!Je suis rassuré! Very Happy

Moi?Jaloux?.....Mais non voyons! Rolling Eyes

Sur ces belles paroles,je Arrow Arrow
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Apr 2006 18:33

Je demandais Chris, dans un recent post la circonference pour ton homme que tu disais tres bien membre. J'ai retrouve ce que tu disais:

>Le mien (pas mon pénis mais celui de mon ami lol !) il fait 5.5 de diamètre, soit 17.27 de >circonférence lol ! pour la pénétration c'est royal

Bon tu devrais savoir toi qui donne toujours des conseils en matiere de sexualite que notre engin n'est pas un cylindre parfait....En plus 17.27 cm de circonference 1) c ridicule comme precision (tu as une regle qui donne les centiemes de centimetres toi?.... 2) ca fait quand meme gros....Dis tu pourrais pas verfier ca avec un metre de couturiere en faisant le tour par curiosite...A mon avis tu seras loin de 17.27......
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Apr 2006 20:18

Oui mais j'ai appliqué ce calcul :

5 (pour le diamètre) x 3.14 = 15.7 cm

maintenant c'est peut être pas exact, vu que comme tu dis le pénis n'est pas un cylindre parfait !
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Apr 2006 20:30

C'est pour ca que j'aimerais que tu mesures....Vu que tu la sens bien...pour avoir une idee de tes exigences........savoir si je pourrai t'envoyer au septieme ciel moi aussi....
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Apr 2006 21:29

même si tu en avais une de taille parfaite pour elle, je ne suis pas sûr que tu pourrais "l'envoyer au 7ème ciel" car pour ça j'imagine qu'il faut un certain degré d'intimité et d'amour l'un envers l'autre. Si je suis dans le vrai, tu ne peux qu'esperer tendre vers ça sans jamais l'atteindre. Ou je suis dans le faux avec un vision un peu romantique façon "série télé pour ado" et je sors
0088 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Apr 2006 22:10

Shocked la largeur de mon bit est de 4,5 cm et je crois suffisant pou jouir une fille repond moi christy
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Apr 2006 22:18

J'ai un peu des doutes sur la representativite de l'echantillon des gens qui repondent....D'autre part il y a encore trop peu de reponses pour se faire une idee. On peut s'etonner de voir 22% des gens sondes ayant plus de 5 cm de large quand aucun sondage ne donne plus de 5% des gens a plus de 5cm de diametre (donc autour de 16 de circonference); certains sondages donnant autour de 1%. Bref soit tous les sondages faits ici et ailleurs sur le net y compris les enquetes officielles de Durex mentent (j'y crois pas trop, ca ferait trop de conclusions allant dans le meme sens); soit les gens surt ce site ayant repondu sont tous bien memebres (possible mais dur a croire d'un point de vue statistique); soit les gens ont allegrement arrondi (comme pour l'enquete de Kinsey ou les resultats, reportes par les gens eux memes sont bizarrement un peu superieur en largeur et longueur aux autres enquetes [tiens j'ai 4.8 allez on va dire plus de 5 etc...).
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Apr 2006 13:39

12,8 ? c'est peu, quelles étaient les conditions dans lesquelles l'enquète a été menée ?
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Apr 2006 16:15

Dans cette enquete on laissait les gens donner leur propre mesure alors elle n'est pas des plus fiables tout comme le sondage fait sur ce forum. Je parie que ceux qui sont a 5 par exemple ont mis plus de 5 etc.....
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Apr 2006 21:49

Salut Chris,
J'aimerais bien vous rejoindre un soir pour une soiree danse et plus si affinites. Peut on discuter de ca sur le chat du site aufeminin ou sur un chat de ton choix en se donnant les pseudos sous lesquels on s'y retrouvera et en se donnant un RDV sur le chat.....
A bientot de te lire.
Biz...
Bridecheville ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 18 May 2006 12:39

il y en a certainement qui exagerent mais comme ici, on est incognito, pourquoi raconter des bobards...c'est idiot, allez lezs mecs avouez votre vrai taille. 4cm c'est deja costaud non ?
Bridecheville ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 18 May 2006 19:52

alors helas, je suis hors moyenne, je n'aime pas trop parler d ça mais moi j'ai mesuré tout a l'heure, ça fait effectivement 5cm mais bon, 5mm de plus c'est pas grand chose

Sondages > Votre largeur de pénis

Combien de fois tu fais l'amour ? Sperme ! Vous trouvez ça comment les filles ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Votre largeur de pénis