Voyeurisme et la curiosité sont étroitement liés ?

Sondages > Voyeurisme et la curiosité sont étroitement liés ?

Auteur

Rencontres : 28 Jun 2005

Je me demande juste ce que vous en pensez !!!! Selon vous !!! Est-ce que le voyeurisme et la curiosité sont étroitement liés ? :?
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Moi je dirais oui sans aucun doute .... :wink: :lol:
Pilote54 ( 35 ans )

Rencontres : 03 Jan 2006

quelque part je dirais oui.... ca depend en fait dans quel domaine. Si c'est de la curiosité pour un musée, la je ne vois pas specialement le voyeurisme. En ce qui concerne le sexe je pense aussi que c'est lié mais la desus sje dis rien j'ai un cote voyeur! :oops:
Frenchie90608 ( 32 ans )

en faite biensur qu' on peut être curieux sans être voyeur mais manifestement on peut pas trop être voyeur sans être curieux ??? fin.. merci pour vos réponses ¨dans tout les cas!!!
Pilote54 ( 35 ans )

ah ben non on ne peut pas etre voyeur si on est pas curieux! je prends un exemple! tu fais une sceance de masturbation sur msn avec un inconnu! tu adores jouer les voyeuses aupres d'un inconnu ! tu ne peux donx pas ne pas etre curieuse en meme temps! non ? enfin ca me parait evident! je suis voyeur je le vis tres bien mais mon cote voyeur s'accommpagne forcement d emon cote exhib! :oops: :wink:
Evangelionxy ( 46 ans )

Rencontres : 08 May 2005

Tout le monde est un peu voyeur ; il n'y a qu'à constater les ralentissements - non ordonnés par les forces de l'ordre - qu'il y a sur les autoroutes lors d'un accident grave, quelque fois qu'on pourrait apercevoir un cadavre bien sanguinolent... :roll:
Frenchie90608 ( 32 ans )

merci pour vos réponses !! intéressantes !! Merci aussi d' avoir modifier l' intituler de mon poste afin que j' obtienne plus de réponse.. Comme vous pouvez le voir je suis très curieuse... et probablement un peu vicieuse et voyeuse aussi :)
Pilote54 ( 35 ans )

quelque part je pense comme la plupart de nous en venant ici... non??? ou alors je me sens moins seul enfin du moment que les experiences sont partagées!

Sondages > Voyeurisme et la curiosité sont étroitement liés ?

Epilation intégrale masculine La double pénétration mesdames
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires