zones érogènes pour la masturbation masculine

Sondages > zones érogènes pour la masturbation masculine

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 20:19

Bonsoir tout le monde Very Happy

Je voulais juste poser quelques questions :

Pendant que vous vous branlez :

1) Stimulez-vous d'autres zones érogènes que votre pénis?

Si oui lesquelles:

a) D'abord les boules
b) D'abord les cuisses
c) D'abord l'anus
d) D'abord les tétons
e) ou autre chose...

Merci beaucoup Wink
Phil
Philou1 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jan 2006 20:26

Bon et alors, comment vous vous branlez les mecs?
Etes-vous sensibles à d'autres zones qu'à votre pénis?
Pour ma part, la branlette avec juste mon pénis n'est pas suffisante pour remplacer une relation avec une nana. Donc, j'essaye de trouver la bonne branle pour ne pas être trop dépendant. Car, après une masturbation rapide et vite faite, on a souvent envie de recommencer...
Phil
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Jan 2006 21:24

Salut.
Ma vie sexuelle (à deux) se résumant au désert du Sahara, j'ai une pratique assez intensive de la masturbation.
Ben moi j'aime bien me masser délicatement les couilles (elles gonflent ; on a l'impression qu'elles vont exploser) et ça donne un bon résultat lors de l'éjaculation.
Sinon les tétons, je ne les oublie pas mais franchement ça ne me fait rien. Peut-être que si c'était une femme qui s'en occupait ça serait différent. Idem pour les cuisses : pas grand effet.
L'anus c'est pas mal aussi mais le mieux c'est encore un petit massage de la prostate avec un doigt ou un objet à se rentrer dans le derrière.
L'essentiel aussi c'est de prendre le temps (20 minutes, 30 minutes, 40 minutes ; c'est un jeu d'essayer de tenir le plus longtemps possible) ; c'est vrai que plus on se masturbe longtemps, plus le plaisir est grand.

A mon avis, avec tout ça, ça devrait suffire à avoir pas mal de plaisir. Et puis on peut toujours, si on en redemande, se masturber à nouveau plus rapidement plusieurs fois de suite. ça fait pas de mal et ça rend pas sourd du tout ; j'ai l'ouïe fine. Wink
Philou1 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 12:11

Merci Roumi,

Je crois que tu as dit là quelque chose d'essentiel, il faut prendre sont temps!
Pour les couilles, je pense que tu veux parler des testicules.
Les testicules gonflent pendant la masturbation?
bizarre...
Tu n'as pas mal après les avoir massé?
Phil

Sondages > zones érogènes pour la masturbation masculine

Mesdames combien de fois avalez-vous ? Sondage sur votre sexualité (pour les couples)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires