Salut.
Ma vie sexuelle (à deux) se résumant au désert du Sahara, j'ai une pratique assez intensive de la masturbation.
Ben moi j'aime bien me masser délicatement les couilles (elles gonflent ; on a l'impression qu'elles vont exploser) et ça donne un bon résultat lors de l'éjaculation.
Sinon les tétons, je ne les oublie pas mais franchement ça ne me fait rien. Peut-être que si c'était une femme qui s'en occupait ça serait différent. Idem pour les cuisses : pas grand effet.
L'anus c'est pas mal aussi mais le mieux c'est encore un petit massage de la prostate avec un doigt ou un objet à se rentrer dans le derrière.
L'essentiel aussi c'est de prendre le temps (20 minutes, 30 minutes, 40 minutes ; c'est un jeu d'essayer de tenir le plus longtemps possible) ; c'est vrai que plus on se masturbe longtemps, plus le plaisir est grand.
A mon avis, avec tout ça, ça devrait suffire à avoir pas mal de plaisir. Et puis on peut toujours, si on en redemande, se masturber à nouveau plus rapidement plusieurs fois de suite. ça fait pas de mal et ça rend pas sourd du tout ; j'ai l'ouïe fine.