bon premierement, quel age a le bébé? A t'elle eu des points de sutures pour réparer une déchirure ou une épisio?? Est-ce qu'elle allaite???
Faut savoir qu'une maman d'un jeune bébé est tres fatiguer les premiers mois suivants l'accouchement, a de nouvelles priorité dans sa vie=son bébé, peu etre complexé car son corps a changer.
Faut comprendre aussi que la nature aide pas vraiment car la femme ne désire pas procréer tout de suite puisqu'elle a un jeune bébé.
Je ne sais pas pourquoi on dis qu'une grossesse c'est 9 mois car....honnetement les 3 premiers mois apres l'accouchement c'est pas le top....moi j'avais mal partout, le bébé qui pleure aussitot qu'il y a raprochement...les couches, les nuits blanches ....en plus les conjoints voudraient retrouver leur petite femme d'avant....c'est que .....ya un bébé qui a passer par la.....
alors si son périner est bien guéris et qu'elle na pas trop de douleur....( ouais ca peut etre douloureux pas mal...on dirais quand on a eu des points que je vagins ne se distant pas bien...)
Donne un coup de main a la maman pour qu'elle se repose

si elle est trop fatiguer le sexe ne l'intéressera pas du tout....donc lui donner la chance de dormir, préparer des repas pour la famille, aider dans les taches ménagères, prendre soin du bébé ect...
POur les relations sexuels: Etre extrement doux, ne pas vouloir de pénétration a tout pris, etre a son écoute. Si elle ressent de la douleur se retirer, utiliser du lubrifiant, si elle a peur de la pénétration commencé par un doigt.....