bonjour a tout le monde. en fait g une petite question j'ai remarque que mes petites levres ne sont pas lisses... la surface de la peau est pas lisse et est un peu rugueuse (je dirais) est ce ke cela est normal??? je n'ai jamais eut de rapport sexuels. En decembre passe j'etais alle chez le gyneco et il a dit que tout allait bien ms je ne c pas si c'est normal.... pouvez vous m'eclairer est ce ce normal que la surface des petites levres ne soit pas lisse? ???? merci!!!
Invité
Le 25 Jun 2004 7:32
Puisqu' un professionel te dit que tout va bien, c'est que tout va bien !
Et ce qui concerne la question "Suis-je normal(e)". Ca n'existe pas la normalité !
Invité
Le 25 Jun 2004 7:51
ms je ne sais oas peut etre ke le gyneco il a pas remarque cela parce ke qd j'etais alle c'etait juste pr un check up dc j'avais pas parle de ca particulierement.... ms je ne c pas je ne pense pas ke ce soit normal! c vrai ke la normalite n'existe pas mais bon...
Invité
Le 25 Jun 2004 7:58
mya a écrit:
ms je ne sais oas peut etre ke le gyneco il a pas remarque cela parce ke qd j'etais alle c'etait juste pr un check up dc j'avais pas parle de ca particulierement.... ms je ne c pas je ne pense pas ke ce soit normal! c vrai ke la normalite n'existe pas mais bon...
Ne t'inquiete pas. Si vraiment ca te trouble retourne y et parle lui en directement.