a l'aide!

a l'aide!

Troubles sexuels > a l'aide!

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Jun 2005 15:57

Quelques fois après un rapport sexuel, j'ai des coupures au niveau des lèvres.Ca me fait très mal (je ne peux pas faire pipi c'est limite l'evanouissement). c'est deja arrivé a quelqu'un? Si oui, vous faites quoi pour les eviter?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jun 2005 16:02

Il faut que tu achètes un crème anti irritation en pharmacie, qui s'appelle bepanthem 5% qui est un protection cutané, labo Bayer. Wink
Bageraa ( 43 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Jun 2005 16:06

bonjour à toi, j'ai connu ce symptome pratiquement à chaque rapport lorsque j'étais plus jeune.
je confirme, c'est très douloureux...
j'ai compris avec le temps que je n'étais pas bien préparée par mon partenaire ou pas assez à l'aise.
j'étais trop sèche, excitée trop fortement sans délicatesse ou bien le stade de mon excitation était retombée sans orgasme, panne de lubrifiant...
mes partenaires utilisaient de la salive, ça séche vite, le lubrifiant, bof.
je sais aujourd'hui que c'était tout simplement un pbm de couple, on n'était pas sur le même feeling, avec les autres non plus.
t'inquiètes, parles en à ton ami, oses lui demander de varier les technique de stimulation..
après, j'suis pas pro, mais mon pbm c'est réglé avec le temps, depuis la rencontre avec mon lover, depuis, je n'ai jamis autant mouillé, fini les coupures...
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Jun 2005 18:29

Les coupures,faut pas non plus ce raser avec un couteau,après on s'étonne que la chatte est lacérée.
Airbag ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jun 2005 19:56

Ce n'est pas du tout un probleme de "mouille" car je mouille normallement .Peut etre je me frotte trop fort???

merci christy pour ta reponse qui me parrait plus adequat...

ps merci pour les couteaux
Airbag ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jun 2005 0:06

ah ok merci, j'en acheterai.

Troubles sexuels > a l'aide!

j'aime l'amour? son vagin chauffe
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
a l'aide!