Absence d'éjaculation

Absence d'éjaculation

Troubles sexuels > Absence d'éjaculation

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 17:04

Une petite question pour les mecs (ou les filles si déjà confrontées)
Qu'est ce qui peut empêcher l'éjaculation de se produire malgré la présence (à priori) d'un désir, et de ce qu'il faut de stimulations ?
Problème physique? ou psychologique?

Si certains sont ou ont été concernés, quelles solutions?.. quelles causes?..

Merci.
Wandaaaa ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 20:47

Bah visiblement, soit ça n'inspire personne, soit personne n'est concerné...
Tant pis pour moi... Sad
Karma21 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Jan 2006 21:34

Cela arrivait à mon ex... en fait il était mental et dés que quelques choses le perturbait, il n'arrivait pas à éjaculer (jouir). Rien avoir avec moi... enfin je ne pense pas, nous avons toujours eu un excéllent dialogue...
cela pouvait être des problèmes matériels, ses filles.....
C'est psy.
Rolling Eyes Rolling Eyes

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 21:44

Oui... il est trèèèèèèès mental..
Pas très en forme psychologiquement d'ailleurs, en + du boulot qui le préoccupe beaucoup..

Je crois qu'il va falloir du temps, si jamais ça s'arrange un jour..
Difficile de l'aider à déconnecter..
J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose Sad
Karma21 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Jan 2006 22:06

le seul moyen... lui faire oublier le reste... lui faire découvrir une nouvelle sexualité...
l'emmener vers le paradis...
là je ne sais pas t'aider plus.
essaye des petits truc que tu ne lui as jamais fait, lingerie sexy affriolante....

finiras bien par y arriver....

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 22:24

Oui.. en effet, je crois que c'est à essayer.
Je crois que ça a marché une fois grâce à ça Wink
Le truc c'est qu'à ce niveau là je suis assez timide...

Mais comme tu dis, il faut mettre tous les moyens de son côté.
Mais quand même, c'est pas complètement normal. C'est que ça l'embête aussi, il est très excité (alors des fois j'ai pas envie d'en rajouter!!), et si ça ne marche pas, quelle frustration.... sans compter les douleurs après.. (pour lui)

Merci en tout cas, un peu de soutien, ça fait du bien..

Wanda.
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Jan 2006 10:48

Parfois on n'arrive pas à éjaculer parce que tout simplement on n'a plus de sperme ou qu'on n'arrive pas à faire un beau jet en raison d'une fatigue corporelle. Quand un gars se masturbe plusieurs fois de suite, il finit par ne plus avoir de jet et le sperme émis est de plus en plus réduit. Il faut du temps à un homme pour se remettre de ses émotions et pour reconstituer sa banque du sperme... Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Jan 2006 11:24

Ca peut être aussi un désire si fort qu'on ne peut pas arrêté, on est pas rassasié et on en veut encore encore encore et la fatigue n'y change rien. On a pas tous le même appétit.

Finalement, la réponse est (presque) la même que celle que vous auriez donnée si on vous avait posé la question : "Pourquoi parfois n'avez vous pas d'orgasme ?". Réponse aussi riche et variée qui dépend de plein de paramètres...
Wandaaaa ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 14:20

Je resitue le contexte.
Cela fait presque 8 mois que nous avons des relations.
Et une seule fois cela s'est passé normalement (presque trop vite même).
Mais tout le reste du temps (8 mois quand même), soit c'est impossible (au bout de 3-4h.. c'est pas l'endurance et la motivation qui manque!), soit c'est très très long...
Et ce qui est dommage, c'est que visiblement, l'éjaculation ne provoque même pas un orgasme digne de ce nom.
Et ce n'est pas parce qu'il se stimule avant..

Il se connait ce probleme, depuis avant notre relation, pensait voir un urologue, puis quand je lui en ai reparlé, ne veut plus...
Il parait que certains traitements psy peuvent provoquer ça (éjac impossible ou difficile); est ce que ça peut être un effet secondaire même apres l'arrêt du traitement?

Je pensais que ça s'arrangerait avec le temps, je sais bien que de temps en temps la fatigue, ou le moral n'aide pas.., mais dans ce cas, c'est plutôt quelque chose de systématique, et donc un peu difficile à vivre (pour les 2) ...
Je tiens à préciser que je ne lui met pas la pression, peut être le fait il lui même... je ne sais pas.

Je reste à l'écoute. Je ne me découragerai pas Wink
Phil68nat ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 15:55

Est ce qu'il arrive a éjaculer en se masturbant seul ? Si oui, la raisons est forcement psychologique. E si il a le même problème en se masturbant la raison est probablement physiologique. De toute façon la meilleur solution est de consulter un médecin ou un sexologue.
( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jun 2007 15:01

quoi faire, et quoi prendre pour absence de sperme
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Jun 2007 22:34

salut wanda,
tu le connais vraiment bien Cool ?
peut être qu'il se masturbe plusieurs fois a ton insu avant d'avoir une relation intime avec toi? ou pire Confused qu'il va voir ce qui se passe ailleurs Evil or Very Mad

ce qui expliquerais son manque de spermatozoïde ou son éjaculation précoce comme tu le souligne plus haut Exclamation
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jun 2007 3:15

Tout simplement.... ton mec a les batteries vides c'est-à-dire il les a déjà vidés.

Taker en mode sexologue sadique

Troubles sexuels > Absence d'éjaculation

Voila j'ai un petit probleme dans ma relation amoureuse. quel est le probleme ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Absence d'éjaculation