aider moi c urgent...

aider moi c urgent...

Troubles sexuels > aider moi c urgent...

Auteur

Le 03 Jun 2004 18:11

voilà avec mon copain, on arrive pas la pénétration...je ss pas stréssée pourtant...auriez-vous des techniques ou conseils pour dilater le vagin? quelle position serai la mieu pour une meilleur pénétration? à mon avis c'est quand l'homme est assis et la femme se met face a lui et dessans sur son penis...est-ce que je peux mettre de l'eau pour "remplacer" ou faciliter la pénétration, je precise je suis toujours vierge bien sur!
Invité

Le 03 Jun 2004 18:20

Arrives-tu à produire des sécrétions vaginales?
En clair, mouilles-tu?

La meilleure "technique", c'est de prendre son temps, d'insister sur les préliminaires et d'y mettre quelques doigts avant le train de marchandise.

Il a mis le capuchon le jeune homme?
Invité

Le 03 Jun 2004 18:24

oui bien sur! oui je mouille la dessus il n'y a pas de problème. mais la technique de l'homme assis et la femme dessus ca marche? et mettre un tit peu d'eau...
Invité

Le 03 Jun 2004 18:26

Je te conseillerais de t'allonger sur le dos et lui de venir sur toi.
Mais surtout prends ton temps au niveau des préliminaires, le vagin s'écarte avec les doigts par exemple et en te décontractant, et l'eau n'y changera rien, surtout si tu mouilles déjà! ou alors j'ai loupé l'astuce du siècle!!
Invité

Le 03 Jun 2004 18:27

Il ne doit pas être beaucoup plus expérimenté que toi apparement, donc le mieu c'est que tu lui prennes la verge avec ta main et que tu la mettes toi même, je pense que pour le reste il pourra se débrouiller tout seul Wink
Ensuite, si c'est effectivement un problème de lubrifiant, le mieu c'est de vous attacher un peu plus aux préliminaires, et si vraiment t'es toute sèche l'eau ça va pas t'aider...il te faut un lubrifiant spécifique.
Pour choisir ton lubrifiant faut savoir si c'est avec ou sans préservatif...?
Invité

Le 03 Jun 2004 18:37

avec! Rolling Eyes espérons que ca marche cette fois ci...
Invité

Le 03 Jun 2004 18:47

boxeuse a écrit:
avec! Rolling Eyes espérons que ca marche cette fois ci...

Alors si tu en achètes fais gaffe que ce soit compatible car certains lubrifiants provoquent des echauffements du preservatif ce qui peut être domageable...
Mais pas de panique, les capotes sont déjà lubrifiées donc ça te servira à rien...j'espère que t'as pas essayé de laver ta capote avec de l'eau pour enlever cette substance bizare dont elle était imprégnée sinon c'est sur ça va coincé sec!

Alors voilà! Si ça rentre surtout postes nous un p'tit message genre "ça y est, ça rentre" parceque nous on s'inquiette là! Pas vrai Bi.sex!
Invité

Le 03 Jun 2004 18:59

J'apporte le cric le cas échéant...
au pire s'il te faut un coup.... de main
speed rabbit vagin

Amis poétes, c'est ouvert!
Invité

Le 03 Jun 2004 20:34

Pas de doute... position : missionnaire
Lubrifiant!!!!!
et là.. ça glisse tout seul... Very Happy

Troubles sexuels > aider moi c urgent...

:oops: ma femme n'a plus de désir depuis son accouchement Bizutage
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
aider moi c urgent...