salut
j'ai 23 ans et je suis encore vierge.
j'étais avec 1 mec depuis quelque temps et on a voulu faire l'amour comme tout les couples normaux mais on a jamais réussit, en fait, il n'arrivait pas a me pénétrer. Du coup, a force on c'est séparer parce qu'entre nous c'est devenu un véritable problème.
le gros problème maintenant, c'est que je ne sais pas si le problème venait de lui ou de moi.
j'ai rencontrer quelqu'un d'autre il n'y a pas longtemps, il me plait vraiment mais j'ai peur d'aller trop loin avec lui parce que j'ai peur que l'on ne réussissent pas à faire l'amour, qu'il n'arrive pas à me pénétrer comme mon ex.
est ce que c'est possible que le problème vienne de moi, qu'aucun mec puisse me pénétrer?
Est ce que cette situation est déjà arriver a une autre personne?
merci d'avance de me répondre!
Invité
Le 05 Apr 2004 22:09
Personnellement, cela ne m'est jamais arrivée mais je me permets d'intervenir car je ne pense pas qu'il y avait réellement problème.
Ne te tortures pas l'esprit à chercher qui était responsable, lui ou toi. Il y a de grandes chances pour que ni l'un ni l'autre, ne soit vraiment "anormal".
J'ai connu un couple qui a mis plus de deux mois avant d'y parvenir. Ils étaient tellement stressé la première fois qu'ils ont voulu faire l'amour que cela les a littéralement bloqué. De par leur stress, ils étaient incapables de faire l'amour.
Alors ne paniques pas, sois cool et relax au moment fatidique.
Invité
Le 05 Apr 2004 23:56
Ne t'en fais pas si vous n'y arrivez pas c'est que peut être que même si tu le voulais tu n'étais pas prête psychologiquement je connais 2 ou 3 personnes à qui c'est arrivé et aujourd'hui elles ont des relations sans problèmes. Ne t'inquiètes pas quand tu seras prête t'y arriveras
Invité
Le 06 Apr 2004 6:47
Y a un truc qui m'interpelle mais je peux me tromper, tu dis "il n'arrivait pas a me pénétrer".... mais a-t-il prit le temps de te détendre, te préparer ou alors il a fait son sauvage et hopla laissez moi passer je veux entrer?
C'était sa première fois aussi? Pce que si vous étiez tous deux stressés, ou si lui avait un peu d'expérience mais qu'il ne fait pas en sorte de te détendre, ça ne peut pas être possible non plus.
De toute façon c'est pas ta faute, juste la peur de la première fois...... et si la situation doit se représenter, essaye d'éviter de penser "qu'est-ce que ça va me faire?" mais plutôt "j'ai envie de le sentir en moi"... le mieux étant de ne penser à rien, sauf à prendre son plaisir.. mais les premières fois on n'y arrive pas trop, car on apprend...
Invité
Le 06 Apr 2004 19:55
Khardan a écrit:
Y a un truc qui m'interpelle mais je peux me tromper, tu dis "il n'arrivait pas a me pénétrer".... mais a-t-il prit le temps de te détendre, te préparer ou alors il a fait son sauvage et hopla laissez moi passer je veux entrer?
C'était sa première fois aussi? Pce que si vous étiez tous deux stressés, ou si lui avait un peu d'expérience mais qu'il ne fait pas en sorte de te détendre, ça ne peut pas être possible non plus.
ce n'était pas la 1ere fois pour lui, où alors il a oublier de me le dire, il n'a pas fait non plus "son sauvage",le problème est surement plus psychologique qu'autre chose en fait.
enfin je vous dirai ce qu'il en est lorsque j'aurai essayer avec mon nouveau copain, ce qui ne devrais pas tarder, il est plus agé que moi, il a sans doute plus d'expérience sur le sujet.
merci a tous ceux qui mon répondu, c'est sympa.
ilona
Invité
Le 07 Apr 2004 13:28
ilona a écrit:
salut
j'ai 23 ans et je suis encore vierge.
j'étais avec 1 mec depuis quelque temps et on a voulu faire l'amour comme tout les couples normaux mais on a jamais réussit, en fait, il n'arrivait pas a me pénétrer. Du coup, a force on c'est séparer parce qu'entre nous c'est devenu un véritable problème.
le gros problème maintenant, c'est que je ne sais pas si le problème venait de lui ou de moi.
j'ai rencontrer quelqu'un d'autre il n'y a pas longtemps, il me plait vraiment mais j'ai peur d'aller trop loin avec lui parce que j'ai peur que l'on ne réussissent pas à faire l'amour, qu'il n'arrive pas à me pénétrer comme mon ex.
est ce que c'est possible que le problème vienne de moi, qu'aucun mec puisse me pénétrer?
Est ce que cette situation est déjà arriver a une autre personne?
merci d'avance de me répondre!
Pour te repondre de maniere plus juste, il faudrait que tu en dises un peu plus.
"Il n'arrivait pas a te penetrer" Pourquoi ? c'est lui qui bandait pas assez, ou c'est toi qui avait un blocage au niveau du vagin (vagin trop serré)
Quelque soit le cas , je ne pense pas que ce soit un probleme important, mais je comprends que tu te poses des questions.
Bisous
Invité
Le 08 Apr 2004 3:12
ilona a écrit:
Khardan a écrit:
ce n'était pas la 1ere fois pour lui, où alors il a oublier de me le dire, il n'a pas fait non plus "son sauvage",le problème est surement plus psychologique qu'autre chose en fait.
enfin je vous dirai ce qu'il en est lorsque j'aurai essayer avec mon nouveau copain, ce qui ne devrais pas tarder, il est plus agé que moi, il a sans doute plus d'expérience sur le sujet.
merci a tous ceux qui mon répondu, c'est sympa.
ilona
tu n'as pas de probleme ma chere , pas le moins du monde, tu n'avais pas vraiment envie c'est tout, et ton ancien copain, ne savait pas te donner envie ce qui n'est pas loin de ce que te disait mon ami ( je peux?).
Il n'y a pas de femme qui ne peuvent pas etre penetrée, mais il y a ds femmes qui n'en ont pas vraimentenvie, l'amour cela se pratique à deux, ce n'etait pas à lui de te penetrer mais à vous deux d'avoir envie,de preparer unacte sexuel complet, pas une femme qui se fait penetrée et un homme fier d'avoir reussit, l'amour c'est un couple , un sentiment, un desir .................
N'aie vraiment aucune apprehension, j'airencontré moi m^me deux damoiselle qui avait eu le m^me genre de probleme et qui a peine compris pourquoi, comment avec moi cela s'etait passé si naturellment si facilement, la recette la seule s'est un desir commum que l'on se crée ensemble..........
Invité
Le 19 Apr 2004 21:50
salut a tous et merci d'avoir répondu a mon message, c'est vraiment sympa de votre part.
Mais le problème est heureusement résolu, tout c'est merveilleusement bien passer avec l'homme que je vois actuellement, et aparement je n'ai pas de problème sexuel, dont voilà, peut etre que tout simplement je n'avait pas trouver la personne idéale.
bye et merci de votre soutien.
Invité
Le 22 Apr 2004 11:34
donc en resumé pas de fille frigide seulement des mecs quine savent pas y faire!
Invité
Le 22 Apr 2004 14:45
[quote="âne.bâté"]
donc en resumé pas de fille frigide seulement des mecs quine savent pas y faire![/quote]
Personnellement, je n'ai pas dit ça, loin de là.
Invité
Le 27 Apr 2004 14:04
je n'ai pas dit non plus que mon ex ne savais pas si prendre mais simplement que l'on était surement pas compatible sexuellement tous les 2. je n'ai aucun problème avec mon nouveau mec et mon ex n'en a peu etre pas non plus avec une nouvelle copine. c'est juste que tout les 2 ça ne correspondait pas voilà.
de toute façon, en général lorsqu'il y a un problème dans un couple, que ce soit sexuel ou autre, cela vient toujours plus ou moins des 2 personnes, on est jamais tout seul responsable.
Invité
Le 27 Apr 2004 14:21
wouaaaaaaaaaaa!!!!!
ilona , c'est exactement ce que je me tue à dire et redire dans toutes les relations on est deux , donc les problemes dans ces relations sont de l'ordre du couple de l'un et de l'autre même si souvent chacun pense que c'est plus l'autre qui est responsable.