angle de l'érection

angle de l'érection

Troubles sexuels > angle de l'érection

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Aug 2006 22:45

bonjour,

voilà ma question, je me demande si l'angle de l'érection doit être toujours le même chez un homme?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Aug 2006 11:40

Il arrive que le pénis prenne des courbes (à droite ou à gauche), mais chez une personne jeune, c'est normal et il est rare qu'un pénis en érection soit très droit.
Danielsorel62 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Aug 2006 20:35

bonjour,

non j parlais de l'angle que faisait le sexe par rapport à l'horizontale quand l'homme est debout, et en érection bien sûr.
si le sexe est horizontal, et forme un angle droit avec le ventre ou s'il va plus ou moins haut vers le nombril à 45° par exemple.
moi mon sexe était invariablement au même angle, c'est-à-dire 45-60 degrés et dur au point d'être très peu flexible, c'est-à-dire que je ne pouvais l'abaisser alors que maintenant il ne forme plus toujours un angle aussi haut, dois-je m'en inquiéter, merci de vos réponses et de vos témoignages.
Danielsorel62 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Aug 2006 15:27

je suppose que ma question peut paraître bizarre comme ça, mais quelqu'un aurait-il des réponses ou des témoignages à me donner
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Aug 2006 18:32

Je ne sais pas à partir de quel age l'angle commence à baisser en général. 26 ans ba ... c'est peut être dans la tranche basse du debut du phénomène. Si tu penses que tu as un problème, consulte ton généraliste.
Danielsorel62 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Aug 2006 19:48

non mais je me demandais si c'était justifié cette inquiétude sur la manière dont se fait l'érection
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Aug 2006 20:22

Je n'ai pas de pénis, mais je pense que si tu veux avoir un angle d'érection le plus près en remontant vers le pubis, il faut que tu sois extrêmement excité. C'est ce que j'ai remarqué chez mon ami. Mais tu auras toujours des jours où l'angle sera plus important. Il faudrait avoir des avis de garçons de tout âge pour savoir si ça diminue effectivement quand on est plus vieux !
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Aug 2006 22:35

Avec l'age oui le phallus perd dans sa force d'erection je dis pas non plus qu'il deviens tout mou faut pas pousser non plus lollllll disons qu' avec le temps il deviens plus "maniable" pour les differentes positions Very Happy
Et puis il y a aussi ton etat mental qui y joue le stresse etc.... Donc pas de panique c'est normal bon s'il est tout mou la faut s'alarmer Laughing Laughing
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Aug 2006 10:23

L'angle et le durcissement dépendent beaucoup de l'excitation, de l'envie, de la fréquence des relations, du stress ...
Ne t'inquiète pas, et laisse faire Dame Nature qui fait ma foi très bien les choses.
Danielsorel62 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Aug 2006 10:53

disons que j'ai commençé à voir des variations au niveau de mon érection depuis quelques années, j'ai pris un médicament ISRS de la catégorie des anti-dépresseurs, il y a quatre ans, non pour soigner une dépression mais une phobie, je l'ai pris pendant un mois et il me semble parfois que c'est depuis ce temps que mon érection n'est plus invariablement aussi rigide, puisqu'elle se dressait auparavant comme un os en quelque sorte à 45-60 degrés, avec une forte inclinaison vers l'abdomen. à Côté de cela je ressens une gêne testiculaire, mes testicules ont tendance à être assez haut, à se rétracter je dirais, notamment quand je faisais du sport à l'époque où j'en faisais encore. Ce problème me perturbe pas mal, je ne le vis pas tranquillement. Je ressens un manque en quelque sorte, une insatisfaction lorsque je masturbe et que je jouis avec une érection qui ne me semble pas parfaite. J'ai du mal à relier cela à une évolution liée à l'âge et à laquelle il faudrait s'accomoder, à 26 ans je me sens jeune, j'ai du mal à accepter une baisse de mes moyens sexuels, physiques. Enfin peut-être que je suis perfectionniste, et puis c'est vrai que je n'ai quasiment pas de relations, cela joue aussi, mais avant non plus et pourtant mon érection était parfaite. J'ai vu plusieurs médecins déjà, des urologues, dans la région parisiennenotamment, on m'a prescrit un myo-relaxant mais je me méfie quelque peu des médicaments depuis l'épisode du ISRS (à tort ou à raison), et actuellement je suis un traitement homéopathique en fait, mais tout en n'y croyant pas de manière absolue.
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Aug 2006 17:49

Simple question...

T'en a parlé à ton médecin traitant ?
Danielsorel62 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Aug 2006 19:54

oui, j'ai vu plusieurs médecins généralistes et plusieurs urologues
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Aug 2006 20:07

Et quels sont les diagnostics de ces médecins ?

Quant à la gêne testiculaire, il se peut que cela vienne de ton érection, le peau se tendant au maximum.
Si tu persistes à vouloir la perfection lors d'une masturbation, il est évident que tu n'auras jamais un plaisir complet car tu seras toujours insatisfait. Tu ne peux pas avoir une érection identique tous les jours, et comme certains et moi meme l'ont dit, cela dépend de ton excitation, de ta forme du moment. Tu as besoin d'abord d'être moins stressé, le corps humain n'est pas une mécanique.
Danielsorel62 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Aug 2006 20:33

En fait l'hypothèse que je fais parfois est que le médicament serait responsable de mon problème actuel, l'idée germait parfois en moi d'attaquer le laboratoire qui conçoit ce médicament, mais la réalisation de cette idée, c'est autre chose. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont pu constaté des perturbations de leur organisme après la prise d'un ISRS (Deroxat ou autres).

Cela m'embète d'être seul, de ne pas avoir de copines en effet puisque que je ne pas voir comment ça se passerait en faisant l'amour, quelle gêne je ressentirais et cela m'aiderait d'avoir une copine surtout si elle se montrait compréhensive. Cela dit, cela pourrait être pénible pour elle, et cela ne serait pas forcément marrant pour moi de me montrer préoccupé à ce niveau là, quoique je ne serais pas obligé de lui en parler. Avec la "pro" que j'ai vu et dont je parle dans un autre post que vous avez vu, au moihns pour certains, j'ai ressenti cette "rétraction" des testicules qui viennnent s'agglomérer à la base de la verge, certains médecins m'ont dit que c'était normal, mais cela ne faisait pas ça auparavant et cela me gêne. Enfin tout cela me semble former un problème, je me sens atteint dans mon corps, alors qu'avant j'étais à l'aise avec mon corps, avec mon érection. cela dit c'est vrai que j'ai passé un moment très agréable avec cette fille, j'ai découvert le sexe à deux en quelque sorte, et j'ai pu confirmé que ce j'avais pu ressentir seul, c'est-à-dire que j'aime ça, et c'était encore mieux avec elle bien que je n'en étais pas amoureux, qu'elle n'était pas ma copine, tout s'est fait naturellement en fait. J'ai réussi à faire abstraction de ma gêne. Enfin je croyais que je l'ai oublié, que je me suis laissé entraîné par ce moment agréable. Voilà, ce sera tout pour ce message.
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Aug 2006 0:17

Ne te prend pas la tête Daniel, c'est peut être ça la cause de tes soucis. En amour, faut être sans soucis et ne pas trop réfléchir. C'est ca qui cause souvent des pb d'érection, des doutes quant à tes capacités. Tu semble tout à fait normal question physique. Tu bande et c'est tout, le reste n'importe. Qu'elle ait un angle à 45, 75, 20 ou 15, que ta bourse se rétracte est complètement normal. Tu devrais déjà le savoir à ton age.
Laisse faire la nature, ta nature. Cool
Question filles, si je pouvais te refiler toutes celles qui me fuient, t'aurais du boulot. Wink
Pour l'angle d'érection, l'excitation, le temps, le poids de la chose jouent. Ca varie et c'est normal. C'est aussi fonction des personnes. Certains sont au garde à vous plaqués au nombril, d'autres sont bandants et à la verticale.. La tout est d'avoir une érection suffisante pour pénétrer et une constitution apte à éjaculer. Le reste..
Un conseil personnel, si tu peux bien sûr, évite toutes médications inutiles ou de confort. Ca laisse des traces dans l'organisme et souvent au niveau de la libido.
Bonne chance ! Smile
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Aug 2006 14:25

Ca ressemble un peu a de l'auto persuasion Confused
sinon bon bin ca peu etre du aux traitement que tu prend ou a pris je sais plus lol mais je pense que les medecin sont aptes a dire les effets negatif lié aux differents traitement, et les contre indications sont remis a jour le plus possibles generalement...

Citation:
j'ai ressenti cette "rétraction" des testicules qui viennnent s'agglomérer à la base de la verge, certains médecins m'ont dit que c'était normal

Ceci est une reaction tout à fait normal et naturel pour tout les hommes Wink
Danielsorel62 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Aug 2006 20:52

je ne pense pas que je me situe dans la "tranche basse" du début d'un phénomène de baisse des perofrmances sexuelles

je pense que je suis performant, au moins normalement
Danielsorel ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Aug 2006 21:52

en fait je pense qu'à l'origine j'ai une belle érection, c'est dommage que quelquechose s'est passé dans mon organisme.
Bridecheville ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Aug 2006 15:23

52ans, je viens de mesurer : environ 45° !!! ça te va ?
les bourses retractées
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Aug 2006 22:14

52ans, je viens de mesurer : environ 45° !!! ça te va ?
les bourses retractées

Bridecheville bravo ! comme quoi, la force érectile n'a pas d'âge ! Wink

Troubles sexuels > angle de l'érection

La libido d'une femme diminue lorsqu'elle a trouvé son homme Question idiote...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
angle de l'érection