baisse de libido, pas assez joueuse au lit

baisse de libido, pas assez joueuse au lit

Troubles sexuels > baisse de libido, pas assez joueuse au lit

Auteur

Rencontres : 12 Jul 2006

bonjours a tous :)

il se trouve que lorsque je fais l'amour avec ma chérie , elle ne ressent jamais le besoin de se caresser, que ce soit au sexe ou bien tout simplement ses seins,
et même en général d'ailleurs, elle n'a pas cette "gourmandise" du sexe,
donc si je me mets en gréve de sexe, elle pourrait tenir trés longtemps quoi ^^

ce "probléme" (notez les guillemets) est d'autant plus marqué depuis qu'elle a changé de pilule, la fréquence de calin diminue et je crois que le fait de lui signaler souligne trop le probleme et crée meme un blocage, donc je ne sais pas trop quoi faire

j'aimerais donc qu'elle retrouve un certain appétit sexuel, qu'elle devienne donc plus joueuse avec son propre corps et avec le mien, je ne sais pas quoi faire.

etants trés jeunes, on n'a pas énormément d'expérience .
j'aimerais juste qu'elle apprenne a se faire du bien car nos relations sexuelles (de + en + rares donc) deviennent ennuyeux, voire mécaniques
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Premièrement se caresser pendant l'acte sexuel n'est pas primordial chez une femme, et on peut très bien s'en passer !?! :roll: Maintenant le problème de la baisse de son désir, peut effectivement venir du changement de pilule, qui hélas causent de nombreux problème au niveau de la libido chez la femme, même si les gynéco semblent faire la sourde oreille ! Le mieux c'est d'aller revoir le médecin qui la suit pour évoquer votre problème.
Laurent1051 ( 2012 ans )

Rencontres : 20 Jun 2006

il te faut la mettre en confiance aussi de ton coté.
Montre lui que ce n'est aps si grave que cela, elle angoisse peut-etre elle aussi du peu de calins qu'elle t'offre.
Chouchoute là, provoque les envies.
N'hesite pas à dire ce que tu ressens, c'est déjà un premier pas mais en restant tendre et non en la culpabilisant.

Troubles sexuels > baisse de libido, pas assez joueuse au lit

brulures attendre combien de temps
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Baisse de libido, pas assez joueuse au lit