Besoin d'avis sur mon histoire (2)

Troubles sexuels > Besoin d'avis sur mon histoire (2)

Auteur

Le 17 Apr 2005 20:03

Je suis avec une fille depuis 2 mois , elle est vierge et moi aussi , j'ai 19 ans elle 18 ans.
Samedi dernier nous avons voulu passer à l'acte mais seulement voila autant avant lorsque qu'on ne fait que des ''jeux de mains" tout se passe très bien . mais ce soir la impossible pour moi d'avoir une erection ou alors qui tienne longtemps et elle n'arrivè pas à excusez moi l'expression mouiller. Cela ma terriblement géné et elle aussi resultat nous n'avons pas reussi. la elle est parti 3 semaine en vacance avec ces parents . je l'aime on s'aime mais je suis géné de cet épisode et espère que cela n'est pas grave et que ca ne se reproduira plus . On en a un peu discuté , on pense que c'est le stress et le trac qui a joué la dessus. Je voudrai savoir si nous sommes normal? les Moqueurs s'abstenir c'est vraiment genants cela est t-il deja arrivé à l'un ou l'une d'entre vous? Merci de votre réponse qui je suis sur nous aidera.

P.S : excusez moi pour les fautes

Etant novice ici je m'était trompé javè mi ca ds masturbation lol
Invité

Le 17 Apr 2005 21:18

Il n'y a rien d'alarmant, vous êtes sous le coup du stress, c'est évident. Même dans un couple après plusieurs années d'expériences, ce genre de panne arrive. Donc détendez-vous, écoutez la musique que vous aimez, caressez-vous, faites-vous un cunilungus, vous verrez que tout rentrera dans l'ordre, cool !

Troubles sexuels > Besoin d'avis sur mon histoire (2)

Problèmes d'éjaculation problème d'éjaculation précoce !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires