Bientôt 25 ans et je n'arrive pas à avoir de copine sérieuse

Troubles sexuels > Bientôt 25 ans et je n'arrive pas à avoir de copine sérieuse

Auteur

salut !
ben moi je suis étudiant dans le sud à montpellier :) et je travaille en meme temps pour me faire de l'argent. :D je suis dynamique, sportif, tendre, sociable, j'adore m'amuser .... et je n'arrive pas à avoir de copine sérieuse pourquoi ? je vais bientot avoir 25 ans et je me pose bp de questions sur ce que je vais devenir. :?:

la famille et les enfants sont important et plus le temps passe et plus je me dis que j'en aurais pas.... :cry:

Les filles j'ai besoin de vous !!!! :!:
Invité

event a écrit:
salut !
ben moi je suis étudiant dans le sud à montpellier :) et je travaille en meme temps pour me faire de l'argent. :D je suis dynamique, sportif, tendre, sociable, j'adore m'amuser .... et je n'arrive pas à avoir de copine sérieuse pourquoi ? je vais bientot avoir 25 ans et je me pose bp de questions sur ce que je vais devenir. :?:

la famille et les enfants sont important et plus le temps passe et plus je me dis que j'en aurais pas.... :cry:

Les filles j'ai besoin de vous !!!! :!:

Cher Event,

sois pas desesperé j'ai 26 ans j'ai une vision assez claire de ce que j'ai envie de vivre et comment et voila apres avoir connu des femmes bien plus "matures" que moi je n'ai pas encore trouvé cette Fee serieuse tel tu le veux aussi mais tiens comment on peut etre jeunnes et combien des choses on a à vivre donc des âmes a connaitre rencontrer heheh D'un autre part n'oublie jamais "le jardin du voisin et nettement plus beau que le tien" hehe t'inkiete le Soleil te sourira tel pour tout être avec un bon âme....

Courage Arthur.

Troubles sexuels > Bientôt 25 ans et je n'arrive pas à avoir de copine sérieuse

un penis courbé éjaculation précosse
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires