| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 09 Apr 2004 15:07
|
|
|
Invité
|
Le 09 Apr 2004 15:10
je me suis poser la question quand j entendais toute ces filles parler de bon ou de mauvais |
Invité
|
Le 09 Apr 2004 15:36
Pour ma part, les deux sont responsables de la tournure que cela prend... |
Invité
|
Le 15 Apr 2004 17:19
Il n'y a pas de mauvais coups... Juste des mauvais moments...
Question de compatibilité sûrement...? |
Invité
|
Le 15 Apr 2004 17:35
C'est du 50/50
Qui dit qu'un autre moment, ça ne serait pas l'inverse!? L'un n'a pas fait l'effort de plaire à l'autre... |
Invité
|
Le 15 Apr 2004 17:49
Tu crois que ca n'a rien à voir avec la compatibilité? remarque le 50/50 c'est de la compatibilité en fait...
pour moi c'est ca, y'a pas de mauvais ou de bon coup, c'est trop subjectif tout ca.
le mauvais coup d'un fera l'extase d'un autre.
Se laisser aller à dire de quelqu'un que c'est un mauvais coup est pour moi de la méchanceté gratuite. |
Invité
|
Le 15 Apr 2004 21:31
| bulle a écrit: |
Se laisser aller à dire de quelqu'un que c'est un mauvais coup est pour moi de la méchanceté gratuite. |
Je dirais même plus, c'est de l'égoïsme. Il/elle ne m'a pas procuré le plaisir que je voulais, alors c'est un mauvais coup. Il n'y a pas eu de respect, d'écoute de l'autre. |
Invité
|
Le 15 Apr 2004 23:46
oula
mais on est pas toujours a 100 % de sa forme et desfois ben on passe a coté, et oui ce jour la ça été un mauvais coup, mais s'aretter à ça c limite
Bisous |
Invité
|
Le 16 Apr 2004 1:28
des alchimies se font parfois, parfois non....
Et en outre il est qu on n est pas tjs en super condition/forme/moral etc... |
Invité
|
Le 17 Apr 2004 23:05
personne a raison personne a tort..tous es dans le mental..ya trop de prejuger dans cette vie les gens ce pose beaucoup trop de question...merde reagisser...lol  |
Invité
|
Le 17 Apr 2004 23:11
je pense que celui qui dis que le partenaire est un mauvais coup je crois...que c est elle ou lui la personne qui le dis qui a un probleme...pour pas ce l avouer interieurement..biiz
 |