Boutons sur la peau suite à l'erection

Troubles sexuels > Boutons sur la peau suite à l'erection

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 26 Feb 2006
Chat Rencontre : 12

Je stresse beaucoup, j'ai peur d'avoir le sida.
La dernière fois mon copain à éjaculé sur mon ventre, des boutons sont apparus sur mon ventre, puis ont disparu au bout de quelques minutes ou quelques heures.
Les boutons était commes des boutons de moustiques, rouges, rosés.
Sonia25 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 01 Feb 2006
Chat Rencontre : 10

salut,
A mon avis tu as du faire une chtite reaction allergique ça ne doit pas etre bien grave.

Par contre ce qui me fait peur c'est quand tu dis que tu as peur d'avoir le sida.

Deja avez vous fais le test avant de vous lancer dans une relation sans protection.

Apres est ce que ce sont les boutons qui te font penser que tu l'as attraper, si c'est ça tu me fais vraiment tres peur car a ton age si tu ne sais pas comment on attrape le sida ou meme comment on sait si on l'a ou pas ça craint, le sida ce n'est pas la varicelle.

Le sida est une maladie traitre car c'est tu peux la choper pdt un act de partage et d'amour, tu penses qu'en aimant tu es proteger c'est faux , c'est le preservatif qui protege rien d'autre.

Apres les symptomes ne sont pas des boutons qui apparaissent pdt quelque tps dès la contamination sinon t'imagine ça serait plus simple de se regarder que d'aller faire des prises sang.
Il est vrai que part moment les gens atteint par cette m.... ont des taches sur la peau mais je te rappelle que beaucoup de gens seropositifs vivent des années sans que la maladie se declare donc là aucune façon de le savoir ou de le voir

Je suis déso si ma façon d'ecrire parait virulante mais j'ai un ami qui est decédé en 99 du sida et j'ai du mal quand je vois en 2006 des gens de ton âge ne savent encore pas comment le depister
Adeline25 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Je comprends très bien ta réaction.
Je me suis mal exprimée, je sais comment se transmet le virus, etc.
Ce n'est pas le fait d'avoir eu des boutons sur la peau qui me font craindre d'avoir le sida.
Je me demande si le fait que son sperme provoque des boutons peut être un signe qu'il à une maladie comme le sida.
De plus, j'ai des tâches sur la peau, c'est pour ça que je m'inquiète d'autant plus.
Je sais que la seule solution est de faire une prise de sang mais j'ai trop peur.
Adeline25 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

J'ajoute encore un message pour te demander si tu sais comment sont les tâches que peuvent avoir les personnes atteintes de cette maladie et si elles peuvent apparaître dès les premiers mois après une relation?
Leparrain3 ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 15 Mar 2006
Chat Rencontre : 6

quoi qu'il en soit un truc qui est sure c'est que tu n'as pas le sida,une fois tu dis que tu as peur d'avoir le sida ensuite du dis non,ensuite t'as a nouveau peur et t'es prete a faire un prise de sang,enfin c'est une allergie qui doit te donner des taches,car du sperme sur la peau ne craind pas du tout pour attraper le virus du sida.va simplement voir un dermatholoque.

Troubles sexuels > Boutons sur la peau suite à l'erection

Ejaculateur précoce fontaine
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires