brulures

brulures

Troubles sexuels > brulures

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2007 10:50

Eh bien bonjour a tous...je suis un tit nouveau ici alors ne soyez pas méchant sy vous plait Embarassed ...Bon voila le probleme :

Je suis avec ma copine depuis maintenant 3 ans et on a toujours le meme probleme... a chaque rapport et bien au but de 10-15 minutes elle épprouve des brulures et l'on est obligés de s'arreter... Je voudrais donc savoir si des personnes avait connu un probleme similaire et si il existait une solution... ah oui et le resultat est le meme avec ou sans preservatif et meme avec du lubrifiant...voila...merci beaucoup
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Jan 2007 12:01

Bonjour

A mon sens, il n'est pas normal que ton amie ressente des brulures depuis 3 ans.
Elle devrait rapidement prendre un rendez-vous chez un gynéco, afin d'écarter toute probabilité d'infection mal soignée.

En général, lorsqu'il y a brulures, c'est qu'il y a une infection, ou que l'on ne supporte pas le latex ou les différents lubrifiants.
Vai68 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2007 1:11

Ne prend pas mal, mais, Avez vous fait des tests de dépistage pour les mst?
Pititsimon ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2007 9:54

Bah pour les tests c'est déja fait est il n'ya rien a signaler... et le rdv chez la gynéco aussi : elle a dit que ca serait du a une "secheresse vaginale" mais le probleme c'est que meme avec du lubrifiant ca perdure......??? Sad
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2007 12:30

Bonjour

Ton amie a-t-elle fait un bilan hormonal ? Des troubles peuvent en être la cause et un traitement adapté pourrait réguler la lubrification naturelle du vagin.

Autrement quelques conseils :

Utiliser un produit lubrifiant adapté permettant une réhydratatant la muqueuse du vagin et contenant de l'acide hyaluronique, du glycérol associé à la vitamine PP. Ne pas héister à demander l'avis du médecin ou du gynéco afin de connaitre les marques des différents lubrifiants ayant cette composition.
Allonger le temps de stimulation du désir avant la pénétration pour augmenter la lubrification. Ne pas hésiter à indiquer quelles sont les caresses précises qui procurent le plus de plaisir.
Rester actifs sexuellement afin d'améliorer la lubrification et l'élasticité des tissus vaginaux, et cela inclut la masturbation.
Et surtout énormément de dialogue afin d'éliminer le côté émotionnel, de gérer le stress engendré par cette situation.

Troubles sexuels > brulures

Ejaculation précoce baisse de libido, pas assez joueuse au lit
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
brulures