| Auteur |
Message |
Christ09 ( 50 ans )

Rencontres : 18 Oct 2005 Chat Rencontre : 7 |
mon probleme est le suivant .Il m'est arrive il y a2 mois apres un rapport sexuel de me retrouver avec le gland rouge avec des petits boutons rouges aussi,ce probleme a disparu sans aucun traitement puis il est revenu.je suis donc alle voir un medecin qui m'a dit petite irritation,il m'a prescrit une pommade et le probleme a disparu et est revenu une 3eme foiset la je me et vous pose les questions
est ce que ces rougeurs vont persister,
faut il un traitement special
faut il laver le gland avec un savon special
je precise que je n'ai aucune douleur que je n'ai aucun probleme pour decalotteret que je n'ai aucune sensation de brulure
il m'est arrive la deuxieme fois avec la pommade d'avoir un peu mal en decalottant,car j'avais remarquecomme de petites gercures dues propablement a la pommade dessechee alors que faut il faire? |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Est-ce que ton médecin t'as parlé de mycoses des fois ! Parce que si c'est ça, tu dois aller le revoir et lui un traitement d'épreuve car les produits anti fongiques (contre les mycoses, des infections dues à des levures) ne sont pas disponibles sans ordonnance.
De toute façon retournes voir ton médecin. |
Christ09 ( 50 ans )

Rencontres : 18 Oct 2005 Chat Rencontre : 7 |
merci pour la reponse et juste une petite question .ça ne me gene nullement lors de rapport alors dois je attendre la guerison ou continuer d'avoir des rapports
merci |
Jean59 ( 26 ans )

Rencontres : 25 Dec 2005 Chat Rencontre : 10 |
si c'est une mycose, il vaut mieux arrêter les rapports sinon tu risque de la refiler à celle qavec qui tu entretiens les rapports et je crois pas qu'elle appréciera!!!
de toute façon, va vite voir ton médecin et il te dira si c'est contagieux ou pas |
|
|