Circonscision

Circonscision

Troubles sexuels > Circonscision

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 May 2006 18:49

Je suis circonsci (supression du prépuce par opération chirurgical) depuis l'age 2 cinq ans et, j'ai peur de la reaction des femmes du moment ou je vais me retrouver avec elle dans mon lit. méme si cela ne change pas en matiére de plaisir.
Veuillez m'aider svp et me dire si vous avait un copain comme ca ou autre merci
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 May 2006 20:26

Si tu commences à te frustrer pour une histoire de prépuce, tu risques de te bloquer dans ta relation amoureuse. Un bon conseil, ne t'en occupes pas, ta copine ne va pas s'attarder sur ta circonscision, et cela n'a jamais été un frein dans l'amour, et physiquement cela ne retirera rien à ta virilité. Sois confiant, le reste suivra ! Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 May 2006 10:55

Tu sais , si tu rencontres une fille , elle va t'aimer pas pour ton prépuce mais pour tout autre chose.
Mechouil ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jun 2007 23:04

je me suis fai operer il y a maintenant plus 1 mois de sa sa fais 1 ans 1/2 que je suis avec ma copine et elle trouve sa mieux .

donc ne t en occupe pas de toute facon lors de la relation sexuel tu n'y pensera pas

Troubles sexuels > Circonscision

comment avoir une grosse érection? Les causes de l'impuissance sexuelle
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Circonscision