Coucher le premier soir....

Troubles sexuels > Coucher le premier soir....

Auteur

Le 24 Apr 2004 11:50

Lorsqu'un homme désire avoir des rapports sexuels le premier soir, nous trouvons cela "normal".

Par contre, lorsqu'une femme pratique la même philosophie, elle est de suite cataloguée dans "les filles faciles", "les salopes", etc...

La mentalité serait-elle entrain de changer ?

Vous-même, que pensez-vous de cela ?
Invité

Le 24 Apr 2004 12:03

La mentalité en train de changer ? non je pense pas. Du moins je croise pas mal de personnes qui prennent touters les filles qui aiment le sexe pour le sexe poru des salopes.

Moi ce que j'en pense ? Je crois que chacun doit dirigier sa vie comme il l'entend, si ça ne plait pas aux autres tant pis ! Toutefois je crois pas qu'on doive se permetre de juger les autres à cause de leurs choix.
Invité

Le 24 Apr 2004 15:06

alecoute a écrit:
Lorsqu'un homme désire avoir des rapports sexuels le premier soir, nous trouvons cela "normal".
Par contre, lorsqu'une femme pratique la même philosophie, elle est de suite cataloguée dans "les filles faciles", "les salopes", etc...
La mentalité serait-elle entrain de changer ?
Vous-même, que pensez-vous de cela ?

Cette mentalité reflete le cote primaire des hommes qui se font des apriori sur les femmes.
C'est vrai que les femmes "couchent" moins facilement que les hommes dés la 1ere fois, mais elles ont une autre approche que la notre, c'est tout.
Mais il est vrai que des la 1ere, elles peuvent ressentir suffisament d'affinités ou TOUT SIMPLEMENT AVOIR UNE ENVIE DE SEXE pour faire l'amour, comme vous les hommes Very Happy
Cocktailement Votre
Invité

Le 24 Apr 2004 18:08

Moi cela ne me choque pas du tout, mais j'ai conscience qu'il existe encore une inertie dans la société pour que cela soit bien vu par tous les milieux sociaux culturels. Mais je pense que les mentalités changent, le problème, c'est le poids des coutumes et des idées passées où l'on ne concevait pas que les femmes aient des désirs sexuels ou du moins on ne s'y intéressait pas, car la société était orientée vers l'homme (ou peut-être que ce plaisir féminin effrayait les hommes...).
Aujourd'hui on sait que la femme éprouve du plaisir durant l'acte sexuel, (d'ailleurs plus que l'homme, puisqu'elle peut multiplier les orgasmes). Cependant l'idée qu'une femme puissent avoir des désirs sexuels comme les hommes ne fait qu'émerger (à la différence que les femmes ont un désir qui repose plus sur le mental alors que beaucoup d'hommes ont un désir plutôt hormonal).
Donc espérons que les femmes prennent pleinement conscience de leurs désirs, et que les hommes aveuglés par leurs hormones cessent de porter des jugements sur ce désir qu'ils ne comprennent pas parfois.
Invité

Le 24 Apr 2004 19:20

biscuit.... tu veux t'attirer les foudres masculines.
non les femmes n'ont pas plus de plaisir que les mecs, qu'ils soient différents dacoord mais que tu y mette une échelle d'intensité me parait idiot" sauf ton respect"
les femmes quelques fois ou souvent n'ont pas d'orgasme tendis que l'homme en a quasi tout le temps.
et même qui est en état de le dire puisque personne ne peut être les deux. [même les transexuels] en tout cas pas complétement et sans les mêmes sensations.

pour donner mon avis sur la question...

si la femme est traitée de trainée après s'étre acoquinée avec un mal dominant le 1er soir, je penses que le mec ne resortira pas indemne de là.
en effects les moeurs évoluent lentement et malheureusement je ne vois pas beaucoup de soutiens gorges qui brulent ces derners temps.
la femme ne contribue pas vraiment à l'évolution.
voyez le maquillages, voyez la proportion qui ose draguer.
dans la nature pourtant c'est souvent le mal qui séduit....
enfin ce que je peux dire c'est de suivre ses envies, de choisir ses amis et de baiser à se péter les hanches.

faisons l'amour pas la .... enfin des fois c'est pas si différent... ^__^
Invité

Le 24 Apr 2004 19:41

Bon, en restant hors d'éventuelles polémiques sur les plaisirs (on a tous le nôtre, non?), je vais donner mon avis sur la question:

Oui, je pense que les mentalités sont en (lent) changement...

Personnellement, je suis resté 5 ans avec une fille avec qui on a fait ça le 1er soir!

Changement, sûrement, mais tout n'est pas dû à la "mentalité" et à ses modes:
Un homme pas sûr de lui et lui-même coincé, par exemple, n'aimera sûrement pas une fille qui veut faire ça le 1er soir et il n'évuloera pas (à moins d'aller se taper une psychanalyse!)

Par contre, je pense sincèrement que le nombre de gens qui pensent qu'une fille voulant faire ça le 1er soir est une "salope" est effectivement en train de diminuer.
D'ailleurs, excusez moi de le dire franchement, mais pas question pour moi de passer ma vie à m'emmerder avec une sainte!!! Oui, je la veux salope! Pas complètement, mais au moins à 50%!!! Laughing

Je trouverais normal que, d'ici quelques temps, le terme "salope" ait rejoint celui de "salaud" et qu'ils aient enfin le même sens, ce qui serait à la fois normal et logique...
Invité

Le 25 Apr 2004 5:40

Je ne sais pas si les mentalités changent, à priori non, mais toute façon j'évite ce genre de personnes qui ont des à priori sur les femmes, et à partir de là sur d'autres trucs pas très agréables à entendre non plus.

En quoi ça pose problème exactement qu'une femme ait envie le premier soir (enfin moi ça m'est plus souvent arrivé l'après midi...mdr) ?
C'est le genre de trucs que j'ai moi aussi du mal à comprendre.
Par contre, j'ai remarqué qu'une femme vers la trentaine et plus assume mieux ses envies qu'une plus jeune, qui voudra attendre, qui se cherche plus, etc... Heureusement, c'est pas un généralité, juste une observation perso.

Sinon qqn dit plus haut que les femmes devraient prendre conscience de leurs désirs, ben elles en ont plus conscience que nous, puisque c'est d'abord cérébral.
Invité

Le 29 Apr 2004 10:34

En attendant, les femmes entre elles se font aussi ces remarques.

une femme peut traîter une autre de salope à cause de ca.

Des gars entre eux sont fiers de l'autre par contre s'il peut coucher le premier soir.
(en général)

Je pense que le contact amical homme-homme et femme-femme est déjà bien différent
Invité

Le 30 Apr 2004 11:10

Robby a écrit:

une femme peut traîter une autre de salope à cause de ca.

Soit je suis seule dans ma catégorie, soit nous ne traitons pas d'autres de salopes à cause de ça.

Personnellement, je ne traite jamais une femme de salope. J'en trouve certaines de très provocantes, dans ces cas-là, elles "ont ce qu'elles méritent" et d'autres, qui, avec les mêmes tenues mais un comportement différent, peuvent sembler charmeuses et charmantes.

C'est un ensemble : tenue vestimentaire, position du corps, maquillage et le langage qui rendent la femme, tout comme l'homme, "correcte" ou "incorrecte", dans le cas de figure où il y aurait encore une "norme" à respecter...

Troubles sexuels > Coucher le premier soir....

il a mal aux testicules s'il n'éjacule pas..... HYPOSPADIAS, qui connait ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires